Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de console au chargement de la form [ Archives / .NET ] (Jujufouq)

mercredi 24 mars 2004 à 01:36:01 | Problème de console au chargement de la form

Jujufouq

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si ce problème a déjà été posté, mais j'ai ce problème. Voici mon code :

using System;
using System.Windows.Forms;

class frmMain : Form
{
private frmMain()
{
this.Text = "Une form bidon";
}

public static void Main()
{
Application.Run(new frmMain());
}
}

Voilà, je voulais savoir pourquoi cela lance une console qui me lance la form ensuite... Merci ;-)

Jujufouq

mercredi 24 mars 2004 à 02:06:44 | Re : Problème de console au chargement de la form

Jujufouq

Ne répondez pas c'est trop bête! En fait j'ai trouvé ma réponse :p Dans les props du projet j'avais laissé le "Application Console", un peu naze moi des fois :-)
(bon ... souvent je sais ;-))

@+

Jujufouq

Cette discussion est classé dans : problème, form, chargement, console, frmmain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de form après un click [ par BadFox ] salut,mon problème est que j'ai une form avec un bouton où lorsque je clique dessus, je voudrais changer tout ce qu'il y a sur cette form mais en la g Win form et problème de défilement avec scrollbars [ par samblob ] Bonjour, J'ai développé une petite application qui me permet de dessiner un patron en fonction de differents paramètres, ceci en environnement MDI. Mo Problème de thread, socket et form [ par Florynth ] Bon pas très compliqué,j'ai créé un thread qui écoute un portaprès je pèse sur un bouton qui fait connectédonc il créé un socket le connect au port en System.Reflection? [ par Olympe18 ] Bonjour,Je suis encore un débutant en C# et je fais face à un petit problème. La solution est sans doute simple, mais pour l'instant, je ne trouve pas TopMost??faire une priorité [ par Fildomen ] salutj'utilise le c# 2005 avec son fabuleux menu,mais le problème c que g deux form, toutes les deux doivent être en topmost, et en même temps collée problème de form + help [ par emmanuel9 ] Bonjour, En faite le problème est simple sauf que j'ai toujours pas trouvé comment faire. J'ai plusieurs formes avec une bouton suivant et precedent e Problème de thread (encore) [ par Bidou ] En fait, je dois charger des données dans un Listview, et ca peut prendre du temps.Donc pendant le temps de chargement et d'affichage, j'affiche une f Couleur de menu [ par julie1m ] Bonjour,J'ai un petit problème, mais je n'arrive pas à le résoudre:J'ai un Form, auxquel j'ai donné une couleur de fond.De plus, j'ai associé une barr Affichage d'une form pendant qu'une autre est en traitement [ par redam2005 ] Bonjour, J'ai un problème d'affichage. Au début de mon programme je lance l'affichage d'une form 'wait' pendant que le 'main' fait son initialisation Problème de passage de variables entre form [ par JuGuuL ] Salut, C surement une question de newbies, C ce que je suis en C# J'ai 2 Form, Form1 et Form2 Au demarrage Form1 se met en transparent 0% et j'aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.