begin process at 2010 02 10 13:21:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Probleme de cote : ' ' pour les inserts avec mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de cote : ' ' pour les inserts avec mysql

mardi 23 août 2005 à 11:03:36 | Probleme de cote : ' ' pour les inserts avec mysql

benbobo55

mes inserts fonctionnent très bien sauf lorsque je veux mettre une chaine de caracteres qui comprend des cotes.

"INSERT INTO jobdata (id, entry, ticket, info, version) VALUES ('"+Id+"', '"+Entry+"', '"+Ticket+"', '"+Info+"', 1);"

merci de dire comment je peux forcer ce prob. il m'est impossible de modifier ma chaine de caracteres.

mardi 23 août 2005 à 11:28:07 | Re : Probleme de cote : ' ' pour les inserts avec mysql

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
quand je dis qu'il faut passer par les Parameters...

sinon... un simple .Replace("'","''") suffira.

Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
mardi 23 août 2005 à 11:29:12 | Re : Probleme de cote : ' ' pour les inserts avec mysql

RMI

Réponse acceptée !
Double tes ' et celà devrait passer

exemple Entry.Replace("'","''")

Théo
mardi 23 août 2005 à 12:16:12 | Re : Probleme de cote : ' ' pour les inserts avec mysql

RMI

Vraiment rapide ce SebMafate...

Théo
mardi 23 août 2005 à 12:21:58 | Re : Probleme de cote : ' ' pour les inserts avec mysql

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
mouarf... j'habite ici... 6h/jour

Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate

Cette discussion est classée dans : mysql, probleme, chaine, cote, inserts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connection avec ODBC [ par micolorigolo ] Bonjour, je souhaite faire une connection avec ODBC sur mysql, j'ai installé odbc pour .net, les drivers odbc de mysql, le MDAC 2.7. mais malgrès tout Ecrire vers une autre appli [ par Abbe ] Bonjour,j'ai un petit probleme j'aimerais créér un prog qui insere une chaine de caractère dans une autre application à la position de curseur(exemple probleme de recuperation de donnees MySQL [ par nuke_it ] Salut a tous! Voila mon probleme j'effectue e=une connexion odbc a une base de donnees pour recuperer des donnes dedans jusque la c du classique.... l Probleme key [ par mehdithe ] Bonjour a tous, Je travaille sous visual studio en C++, je declare une key (cle}) comme une chaine de caractere de cette facon : std::string KeyTemp Enregistrer des caractères unicode dans MySql [ par VHSeifer ] BonsoirMon but est,  via un programme C#, d'enregistrer dans une base de données MySql des caractères spéciaux encodés en UTF8 comme des caractères Ja Probleme MySql Connector Visual Studio 2005 [ par mout551 ] Bonjour,Afin de gérer ma base de donnée MySQL, j'utilise le provider MySQL Connector. Mon application marche tres bien. Cepandant, je souhaite utilise Connexion Mysql [ par ChamY ] Bonjour,J'ai un probleme avec la connexion a ma base mySQL.voila ma connection string : Data Source=localhost;user id=root; password=; database=test; probleme de requete sql [ par diamentelle ] salut a tous je suis entrain de creer une application avec .net j utilise c# comme language et mysql comme SGBD.je veux afficher dans un combobox tous Probleme avec les accents (Mysql et C#) [ par tonitto ] Bonjour,j'ai un problème avec lmes accents dans une base de données mysql. en fait, quand j'ajoute des données avec l'invite de commande de mysql (dem Regex probleme [ par Nicodelphi ] bonjour voila j'ai un patit probleme jaimerai pouvoir verifier si une chaine de caractere contient des chiffre je suppose qu'il faut utiliser regex ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales