Accueil > Forum > > > > Probleme crystal report
Probleme crystal report
vendredi 30 avril 2004 à 09:00:58 |
Probleme crystal report

giorgio08
|
Bonjour à tous, je suis toujours avec mon probleme de redaction d un rapport j ai enfin su utiliser Crystal Report mais je ne comprend pas tout qd meme super spuissant mais super lourd a capter je trouve. J ai reussi a afficher des données de ma BD mais le probleme c est que par exemple ma table CLIENT j a 2 client et bein il m affiche les 2 client et ses caractérisitques mais moi il faudrait qu'il m affiche un seul client dont je lui spécifierai son id. En fait je voudrais savoir comment specifier le tuple a afficher en fct de son id qui est sa clé primaire. Si quelqu un a une idée ou un exemple ou de la doc je suis preneur car la je bloque . Merci d avance à tous giorgio
|
|
vendredi 30 avril 2004 à 11:10:46 |
Re : Probleme crystal report

Karlo
|
1) Ajoutes un parametre a ton report 2) Créée une nouvelle requete SQL, ajoutes lui ton parametre. 3) Pour passer des parametres a ton report :
reportDocument.SetParameterValue("NOM_DU_PARAMETRE", VALUER_DU_PARAMETRE) ;
K@[+]rlo
|
|
vendredi 30 avril 2004 à 11:28:12 |

giorgio08
|
Je ne comprend pas bien, moi j ai fais ceci :
DataSet dsinfoproj; dsinfoproj=getInfoProjet(id); //Dataset qui va rechercher mon projet CrystalReport1 crys = new CrystalReport1(); crys.SetDataSource(dsinfoproj); crystalReportViewer1.ReportSource = crys;
ceci ne fonctionne pas il m 'affcihe tjs les 2
et je viens de faire ce que tu m a dit : DataSet dsinfoproj; dsinfoproj=getInfoProjet(id); CrystalReport1 crys = new CrystalReport1(); crys.SetParameterValue("PROJET",dsinfoproj); crystalReportViewer1.ReportSource = crys;
et depuis que j ai fais le SetParameterValue il me sort une exception à cette ligne : crystalReportViewer1.ReportSource = crys;
Si quelqu un saurait m'aider ce serait cool
merci
|
|
vendredi 30 avril 2004 à 11:42:11 |

giorgio08
|
c est donc a cette ligne ci que ca ne va pas crys.SetParameterValue("PROJET",dsinfoproj); le premier parametre il n en veut pas , je ne comprend pas ce que ca doit etre ce 1er parametre?? le 2eme c est bien mon dataset qui comprend le resulat de ma requete sql??
Je me demande aussi si le probleme ne viendrait pas du crystal report .rpt j ai fais une connexion OLE DB vers ma Base de données et j ai selectionné mes 2 tables. Je ne dois rien fair ede special?
Si quelqu un sait m expliquez tt la procedure ce serait sympa car la je suis un peu mal barré
merci
|
|
vendredi 30 avril 2004 à 11:43:28 |

Karlo
|
Il suffit juste que tu filtres au nivo de ton dataset, celui ci ne doit te renvoyer qu'une ligne correspondant a ton client.
Dans ce cas le paremetre ne te sert plus.
|
|
vendredi 30 avril 2004 à 11:46:16 |

Karlo
|
LE setParameter fonctionne comme ca crys.SetParameterValue(Nom_Du_Parametre,Valuer);
crys.SetParameterValue(PROJET,'ID 1');
|
|
vendredi 30 avril 2004 à 11:53:26 |

giorgio08
|
j ai fais une fonction qui retorune un dataset et ds cette fonction je fais un select * from PROJET where et je specifie l id souhaité => donc cette fonction je la receptionne ds un DataSet d ou je ne pige pas qd tu me mets ceci
crys.SetParameterValue(PROJET,'ID 1');
y a quoi dans PROJET et ID1???
met moi le code complet stp si ca te derange pas avec meme la fct qui effectue la requete
un grand merci d avance
|
|
vendredi 30 avril 2004 à 13:55:13 |

Karlo
|
Si tu fais le filtrage dans ton dataset, tu n'as pas besoin des parametres dans ton report. @+
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 15:28:16 |

noa212
|
Bonjour giorgio08, 
Je rencontre le meme problème dans mon application, mais cette fois en VB.net. Si je trouve la solution je vais te la poster. 
Karlo, ça ne ferai rien si tu documentes tes messages avec un exemple de code concret.
|
|
Cette discussion est classée dans : crystal, report, probleme, client, super
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
CRYSTAL REPORT [ par b_samir1 ]
Bonjour à tous, je suis toujours avec mon probleme de redaction d un rapport j ai enfin su utiliser Crystal Report mais je ne comprend pas tout qd mem
Probleme de librairie [ par giorgio08 ]
Bonjour a tous, dans mon applic C#, j ai été amené a créer des etats crystal report et ca fonctionne bien sur mon pc.Mais qd je veux le deployer sur u
Sous-état (Crystal Report) [ par alexSot ]
Salut les mecs,J'ai un petit blem et je sais que vous pouvez me donner la solution. J'utilise C# et je souhaite passer des paramètres à un sous-état (
Crystal Report - J'en peux plus ... [ par lawraC ]
Bon, suite à certains messages qui m'ont un peu aidé, je n'ai pas encore désarmé face à Crystal Report. M'enfin, c'en est pas loin.A y'est, j'ai pu cr
crystal report [ par hasnaareg ]
bonjour,J'ai réalisé une application sur Visuel Basic avec des états sur "Seageate Crysta report8".quand j'ai réalisé l'exécutable de cette applicatio
Crystal report et les sous état [ par Trinita16 ]
Bon J'ai créé un état crystal report qui fonctionne bien.A cet état je rajoute un sous état qui pointe vers une autre source de donnée.(Les 2 source d
Encore Crystal Report rrrrrrrrrrrrrrrrrr..... [ par Trinita16 ]
Et encore un problème toujours avec Crystal Report 9.0Maintenant les images ne s'affiche pas dans le rapport principal !J'enregistre une image dans ma
Imprimer des images dans Crystal Report [ par fnadaus ]
Bonjour à Tous !Voila, je vous expose mon probleme...je voudrais imprimer dans un état crystal Report une image (ou non) qui serait stocké dans un dat
Crystal Report ? Paramètre [ par frusciante80 ]
Bonjour,Alors voila j'ai comme vous vous en doutez un petit problème.Je dois faire une impression de license via un programme qu'on developpe actuelle
Crystal Report [ par yat38 ]
Bonjour, Dans le cadre d'un projet je souhaiterai incorporer un état dans une application Web en utilisant c# .netJ'ai réaliser mon état depuis des ta
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|