Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probléme c# unsafe [ Système / Fichier & Disque ] (mattmatt21)

mardi 3 juillet 2007 à 14:32:37 | probléme c# unsafe

mattmatt21

Bonjour, j'ai un petit problème à vous soumettre !
j'effectue un projet pour pocket pc en c# ,au moment où je veux lire les données du fichier, j'ai une erreur "Du code unsafe ne peut apparaitre qu'en cas de compilation avec /unsafe", comme si j'on avais un comflit entre mon code managé et non managé Si quelqu'un a eu le même problème, je suis preneur de la solution.
Merci d'avance.

Mon code:

public

unsafebyte* ptcDeviceName

{

get

{

return (byte*)BitConverter.ToUInt32(data, ptcDeviceNameOffset);

}

set

{

byte[] bytes = BitConverter.GetBytes((UInt32)value);

Buffer.BlockCopy(bytes, 0, data, ptcDeviceNameOffset, 4);

}

}

mardi 3 juillet 2007 à 14:35:16 | Re : probléme c# unsafe

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
problème C#? a laisser sur csharpfr... Vous êtes ici : Thèmes / CodeS-SourceS / Le Bar / Discussions libres /

mardi 3 juillet 2007 à 14:40:46 | Re : probléme c# unsafe

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Compiles avec /unsafe, où est le soucis ?

si tu es sur de ton code...

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

mardi 3 juillet 2007 à 14:44:54 | Re : probléme c# unsafe

mattmatt21

et bien j'ai deja essayer mais ressort une autre erreur me disant:"type attendu"...

mercredi 4 juillet 2007 à 13:40:51 | Re : probléme c# unsafe

TeBeCo

Membre Club
la solution est vraiment tout ce qu'il y a de plus simple il suffit d'ouvrir les propriété du projet et de cocher une case a cocher du style "autoriser le code unsafe" j'ai pas VS.net au boulot mais si tu ne coche aps cette case il ne met pas le "/unsafe" dans la ligne de compil d'où l'erreur.
A éviter : rajouter sois même le /unsafe commme ca dans la ligne de compile, mieux vaux cocher la fameuse case des fois qu'il fasse d'autre reglage ailleurs

TeBeCo

Cette discussion est classé dans : problème, code, probléme, unsafe, managé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème C# et code unsafe [ par vincentbo ] Salut, j'ai un petit problème à vous soumettre !Voilà pour charger une strcuture j'aimerai utiliser l'a fonction fopen du C et C++J'effectue donc un i Problème d'impression d'un document à partir du code C# [ par Cool_01 ] Bonjour tout le monde, Je me trouve devant un problème selon lequel je veux imprimer un fichier avec l'extension .txt stocké dans la memoire sur un Socket entre code managé et non managé [ par iow4 ] Bonjour, Je suis entrain de mettre en place une application client serveur. Le serveur ( partie hebergé ) est en C++ non managé ( pour une plus grande Problème instanciation webservice [ par pma3d ] Bonjour, Je développe actuellement un service web en C# utilisant des DLL en C++ managé. Jusque là, pour les différents tests effectués, j'utilisais MSMAPI32.OCX [ par nerix27 ] Bonjour,Je rencontre un problème avec MSMAPI32.OCX...Je voudrais simplement dans mon appli ouvrir la messagerie par défaut (Outlook) en créant un nouv Curieux problème avec XElement.Load [ par Gendal67 ] Bonsoir à tous,Je souhaite utiliser XLINQ pour rechercher des informations dans un fichier XML.J'utilise donc le code suivant pour charger le fichier Affichage code binaire [ par Francks11 ] Bonjour, Voila mon problème : Dans l'active directory, j'aimerai récuperer le objectSid qui est un attribut binaire.Le contenu du champ est de cet Problème de remplissage d'une comboBox [ par loic20h28 ] Voila j'ai commencer quelque chose pour mon remplissage de ComboBox mais cela ne fonctionne pas : <div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTOM: [C#]Besoin de votre aide [ par veler ] Bonjours,Alors voilà, j'ai un problème plus qu'embêtant.J'ai récupéré un exemple de code C# de Microsoft qui permet d'avoir un concepteur de fenêtre c Unsafe : bien ou mal? [ par Nikoui ] Bonjour,dans le cadre d'une fonction qui applique un filtre "brightness" sur une image, j'ai remplacé mon code qui était au départ 100% GDI+ par du co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.