begin process at 2010 02 10 05:42:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Probleme en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme en C#

dimanche 15 février 2004 à 12:51:40 | Probleme en C#

giorgio08

Bonjour a tous, j'ai une petite question: est ce que quelqu'un sait comment on fait exposant en C#?
exemple je voudrais faire en C# 2²=4 , en Vb c est facile c 'est 2^4, si quelqu un savit m'aider pour le C# ce serait cool.

Merci d'avance à tous!!

Bye
dimanche 15 février 2004 à 13:55:17 | Re : Probleme en C#

Lordvb

je crois qu'il faut que tu regardes dans
Math.Exp() ou un truc comme ca enfin tape Math puis "." tu devrais avoir ce qu'il te faut ;)
dimanche 15 février 2004 à 13:57:58 | Re : Probleme en C#

Lordvb

ou j'y pense à l'instant tu peux aussi faire une fonction un truc du genre : ( attention j'ai pas teste je l'écris à chaud là )

int exposant(int nombre, int puissance)
{
for ( int i = 0; i < puissance + 1 , i++)
{
nombre += nombre * nombre // ou peut être nombre *= nombre si ca existe :)
}
return nombre;
}

y'a peut être une erreur dans la fonction mais l'idée est là koi :)
dimanche 15 février 2004 à 14:11:53 | Re : Probleme en C#

gg00xiv

Ca sera plutot ca pour la fonction puissance :

double n = Math.Pow(2.0,4.0);
// la meme chose que 2^4

[Membre du Labo .NET]
dimanche 15 février 2004 à 20:22:09 | Re : Probleme en C#

Lordvb

oui voilà je savais qu'elle existait dans Math mais comme j'avais pas VS sous la main je pouvias pas vérif ;)

Cette discussion est classée dans : probleme, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de rafraichissement de l'affichage [ par greg76301 ] Quelqu'un saurait-il comment on programme de maniere a ce que le rafraichissement de laffichage du programme se fasse correctement lorsque un traiteme Heritage [ par Baguauda ] Bonjour,je viens de commencer c# et je rencontre quelques problemes.Je ne peut pas faire hériter mes classes de Array.public class Puriel : Array{}est message d'erreur amélioré [ par klem39 ] Bonjours, je suis entrain de coder un programme, et mes messages d'erreur ne sont pas très estétique avec les MessageBox, j'aimerais savoir si quelqu' Probleme de compilation [ par BOUDDINE ] bonjour tout le monde  je compile un programme mais je recois ce msr d'erreur"The item "obj\Debug\EHLLAPI_DEMO.frmEhllapi.resources" was specified mor Calculer l'age de quelqu'un. [ par mcam ] Bonjour,Je cherche le moyen de calculer l'âge d'une personne en c#.J'ai bien essayé ceci (proposé sur le site) : // source : http://www.csharpfr.com/i Probleme avec les datagrid et les arraylist en C# [ par loyousse ] Bonnour tout le monde, je vous écris parce que j'ai un petit probleme avec C#. J'aimerais savoir comment on fait pour lier une arraylist et un datagr Problème avec FindWindow() [ par BOUDDINE ] bonjour tout le mondesi quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème" j'utilise la class FindWindow() mais dès que je compile mon programme je recoi Probleme avec les boutons style XP [ par nico4nicolas ] Bonjour, J'ai ajoute a mes boutons le style XP avec ces deux lignes de commandes : [STAThread] static void Main() {             Application.Ena c# --> Probleme conversion hexadecimal en binaire [ par julbuttt ] Bonjour, voila, dans mon code je recois de l'hexadecimal que je transforme en binaire, et le probleme est que si j'ai au debut de l'hexa des zéros pui probleme de fabriquer classe cercle [ par rab33 ] bonsoir es que qlq peut m'aider de resoudre ce probleme : je veux realiser une classe cercle qui comporte des propriete de dimensionement  du cercle e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales