begin process at 2012 02 09 01:04:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Probleme en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme en C#

dimanche 15 février 2004 à 12:51:40 | Probleme en C#

giorgio08

Bonjour a tous, j'ai une petite question: est ce que quelqu'un sait comment on fait exposant en C#?
exemple je voudrais faire en C# 2²=4 , en Vb c est facile c 'est 2^4, si quelqu un savit m'aider pour le C# ce serait cool.

Merci d'avance à tous!!

Bye
dimanche 15 février 2004 à 13:55:17 | Re : Probleme en C#

Lordvb

je crois qu'il faut que tu regardes dans
Math.Exp() ou un truc comme ca enfin tape Math puis "." tu devrais avoir ce qu'il te faut ;)
dimanche 15 février 2004 à 13:57:58 | Re : Probleme en C#

Lordvb

ou j'y pense à l'instant tu peux aussi faire une fonction un truc du genre : ( attention j'ai pas teste je l'écris à chaud là )

int exposant(int nombre, int puissance)
{
for ( int i = 0; i < puissance + 1 , i++)
{
nombre += nombre * nombre // ou peut être nombre *= nombre si ca existe :)
}
return nombre;
}

y'a peut être une erreur dans la fonction mais l'idée est là koi :)
dimanche 15 février 2004 à 14:11:53 | Re : Probleme en C#

gg00xiv

Ca sera plutot ca pour la fonction puissance :

double n = Math.Pow(2.0,4.0);
// la meme chose que 2^4

[Membre du Labo .NET]
dimanche 15 février 2004 à 20:22:09 | Re : Probleme en C#

Lordvb

oui voilà je savais qu'elle existait dans Math mais comme j'avais pas VS sous la main je pouvias pas vérif ;)

Cette discussion est classée dans : probleme, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de rafraichissement de l'affichage [ par greg76301 ] Quelqu'un saurait-il comment on programme de maniere a ce que le rafraichissement de laffichage du programme se fasse correctement lorsque un traiteme Probleme douchette :( [ par shensu ] Bonjour, je suis étudiant en stage dans une société privée qui gère des entrées-sorties de matériel informatique dans le domaine médical et paramédica probleme pour debuger un projet avec un type de sortie de bibliotheque de classes [ par magoumba ] Bonjour ,j'ai fait un programme en utilisant les bibliotheque de classe .Quand je compile il m'affiche " un projet avec un type de sortiede bibliotheq probleme de Databingind [ par dangod2401 ] Petit soucis avec le databinding. Voici mon probleme, et le code suivra : Dans ma winform, j'ai un combobox relie a une dataset. Et j'ai des textbox plate forme PROTEUS [ par benouattas ] bonjour , jai un probleme je doit travailler sur la plate forme PROTEUS en meme temp avec les web service mon probleme je ne trouve pas une documentat probleme de creation d'un dossier sous vista [ par plannetmrabti ] salut tout le monde !!! j'ai rencontrer un problème sous Vista concernant la création d'un dossier via le fichier Upload le code est très bien fait j Probleme webbrowser et flash [ par Mage splinter ] Bonjour, j'ai fait une application toute simple, qui permet d'accès à une page html avec le contrôle webbrowser, la page s'affiche bien sauf l'animati probleme webbrowser [ par Mage splinter ] Bonjour tout le monde, voilà, sur une application en c# avec webbrowser j'ai une erreur avec ce code 0x75520dd3 lorsque je recherche cette erreur je Probleme pour gérer une base de données [ par LaMoucheQuiPete ] Bonjour. Je tien a préciser que le lien de krimog ne marche pas.Je suis actuellement en train d'effectuer un projet sous visual studio 2008 en C# et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales