begin process at 2012 02 10 13:53:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

probleme dans le remplissage datagridview par l'utilisateur de l'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme dans le remplissage datagridview par l'utilisateur de l'application

mardi 23 juin 2009 à 02:01:17 | probleme dans le remplissage datagridview par l'utilisateur de l'application

maminos_ead

Bsr a tous; j'ai developpé une petite application avec visual studio 2005 c# et sql server 2005 j'ai bien remplis une table au prealable mais j'ai donné la main au utilisateur de modifier la table avec les outils visuasl de datagridview aprés l'execution de l'application mais le probleme c'est que quand il ajoute une ligne ou modifié une cellule et sauvgarde la modification rien n'est enregistré.
mardi 23 juin 2009 à 08:25:35 | Re : probleme dans le remplissage datagridview par l'utilisateur de l'application

LordOfTheShadow

T'as essayé de fermer la connexion ca peu être ça...

La connaissance est la plus grande des richesses.

Cette discussion est classée dans : application, probleme, utilisateur, datagridview, remplissage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de multi definition de classes [ par micolorigolo ] Bonjour je suis en train de faire un site ASP.net (c#) je débute dans ces langages et c'est pas simple.J'ai fais une class Conf dans le namespace APPL PB avec les application console [ par Mike ] Salut, j'ai un probleme avec les application en mode consol ( style fenetre DOS ), lorsque je lance un de ces programmes, il s'arrete automatiquement Petit Probleme [ par MorpionMx ] Bonjour, Je développe une application qui detecte quand internet explorer est lancé, le but etant de pouvoir le controler comme une instance de l'obj Une seule instance de l'application [ par Gabberzorus ] Comment doit-on faire pour être sûr que l'utilisateur n'ouvre pas plusieurs fois l'application? Je m'explique : si une instance de l'application est d Application.EnableVisualStyles(); [ par Bidou ] Dans le main de mon programme, je fais un Application.EnableVisualStyles(); Ce qui donne le style XP aux composants de mon programme (je fais une véri Probleme de remplissage d'une DataGrid [ par oxboz ] Salut, Voila j'explique mon cas. J'ai une DataGrid qui pourra contenir de nombreuses lignes. (+ 50000) J'ai pour chaque ligne un objet avec un colle Probleme C# WinXP-Win2000 [ par Miltiades ] J'ai créé une solution qui contient un ensemble de projets dont un projet de déployement, le tout est compiler sous windows 2000, lorsque je deploie m Probleme de changement de POLICE [ par amirirn1 ] Bonjour à tous les Csharpiens,Voilà je viens de réaliser mon travail de fin d'etude en C# dans une societé alors que l'application est terminé on vien contenu des variables sessions perdu suite à un rafraichissement [ par mohamed_bn ] med belhassenDans mon application web j'utilise des variables sessions pour conserver les informations d'un tel utilisateur après authentification. ma Initialisation incorrecte ?#@%?! [ par ephilas ] Bonjour à vous, je me tourne une nouvelle fois vers vous parce que je suis dans le brouillard. J'ai fait un petit programme qui permet de télécharge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales