begin process at 2010 02 09 15:32:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

Problème dans WebRequest

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème dans WebRequest

samedi 16 mai 2009 à 12:47:10 | Problème dans WebRequest

programmationniste

Bjr tlm, j'ai un pblm avec une API, hier soir ça marchait Nickel, aujourd'hui elle marche plus avec Internal Error Server (500) comme retour ! Voici mon code d'appel : HttpWebRequest oWRequest = (HttpWebRequest) WebRequest.Create(strUrl); HttpWebResponse oWResponse = (HttpWebResponse) oWRequest.GetResponse(); Stream oS = oWResponse.GetResponseStream(); StreamReader oSReader = new StreamReader(oS, System.Text.Encoding.UTF8); strResponse = oSReader.ReadToEnd(); oSReader.Close(); oS.Close(); Je soupçonne plus un pblm au niveau du serveur ou du réseau qu'un pblm dans le code étant donné que ça marchait hier soir !! Merci de vos réponses .

La culture est comme la confiture moins on en a plus on l'étale..

Cette discussion est classée dans : problème, os, webrequest, pblm, osreader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer La culture Du OS [ par swedikiluka ] Bonjour à tout le monde,je connais un problème avec mon petit programme sur les conversions de format de DATES.Tout au long de mon développement j'uti Problème de clavier sous Visual Studio 2005 [ par bigflo93 ] Bonjour :)Tout d'abord, je tiens à m'excuser, car je sais pas si c'est le bon endroit pour demander l'aide qui va suivre. Mais je savais pas où poster Problème d'impression d'un document à partir du code C# [ par Cool_01 ] Bonjour tout le monde, Je me trouve devant un problème selon lequel je veux imprimer un fichier avec l'extension .txt stocké dans la memoire sur un Problème d'impression d'un fichier [ par Cool_01 ] Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'imprimer le contenu d' un fichier d'extension .txt stocké dans la memoire sur le disque dur. Mon problème est q Problème sur Controls avec un zoom [ par Ro3034 ] Bonjour,    Je suis en train de faire une application qui affiche un graphe de boutons. Je dois au final afficher 100 boutons et pour le moment j'en a probleme avec float [ par choukri175 ] Bonjour,J'utilise une variable de type float dont le contenu est utilisé pour la mise à jour d'une base de données.Lorsque je stocke dans cette variab crystal report [ par choukri175 ] Bonsoir, Mon problème est le suivant : Tjrs avec le fameux postgresql, je veux utiliser Expert Etat (crystal report) pour créer des états.J'ai un [C#] Equivalent au type java "DataHandler" en C# [ par delirman ] Bonjour à tous,Je vous décris mon problème :Une grande entreprise public me demande de créer un webservice prennant 2 paramètres d'entrée :pour l'un d Problème avec les objets IPInterfaceProperties [ par Bubuss ] Salut!Voilà je passe un petit post car je cherche à afficher les informations IP & DNS d'une de mes cartes réseau et j'ai pas mal de problème pour y a Problème avec le contrôle ProgressBar [ par beny100 ] bonjour,j'ai fais ce code de ComboBox mais il ne marche pas j'aimerais saoir si quelqu'un peut le corriger pour moi le voici je programme en c#       

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales