begin process at 2010 02 10 13:11:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Probleme de databind avec formulaire de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de databind avec formulaire de saisie

mardi 23 mai 2006 à 22:39:34 | Probleme de databind avec formulaire de saisie

laurentFriedli

Bonjour,

je travaille en C# visual studio 2003

j'utilise un datagrid avec un formulaire de saisie/maj.
j'essaie de poser un warning lorsqu'on entre du texte dans un champ numérique (de la base de donnée)
mais lors de la mise à jour, il me transforme automatiquement le text en numérique (la valeur qui était avant la mise à jour)
si je clear le databind ca marche mais il me pose une erreur sur la mise à jour après

alors je sais pas quoi faire.
merci de me donner un coup de main

Laurent

Cette discussion est classée dans : formulaire, probleme, jour, saisie, databind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire avec saisie SEQUENTIELLE en C# [ par Designotik_51 ] Bonjour tt le monde J'ai un projet de stage qui consiste a créer une application graphique C# à l'aide de Visual Studio mais le problème c'est qu'il f Probleme avec un input type="file" [ par Volfield ] Bonjour, J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ . Quand je valide le formulaire, je vais sur la p [C#] saisie d'adresse ip dans une textbox [ par karshnod ] Bonjour, je suis confronté a un petit probleme : J'ai une TextBox, et je souhaiterais que l'on puisse saisir seulement l'adresse ip et rien d'autre (p Probleme avec form hérité [ par Kbitnik ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème, je m'explique :j'ai créer un formulaire  avec 4picturebox une en haut en bas a gauche et une a droite de façon Actualiser les données dans un form [ par GerardChezy ] Bonjour.Comment puis-je actualiser les données affichées dans un formulaire, qui viennent d'une méthode static d'un objet (liste de clients) et qui né probleme avec showdialog [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais utiliser la methode showdialog pour un formulaire qui appelle un autre formulaiur(avec showdialog justement)mais le pformulaire app probleme de focus [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un formulaire qui lance un autre formulaire (composé uniquement de labels).Je ne veux pas que le premier formulaire disparaisse, je veux probleme de saisie de date [ par damiendu56 ] bonjour a tous, je developpe actuellement une application C# .net je dois faire une saisie de date sur un de mes formulaires. pour cela je souhaite u probleme de visibilité de form [ par cudenetf ] bonjour,J'ai un bug , je sais pas si c evident sur un forum mais peut etre qqun a une idee sur la question. Je vais essayer de fournir un max d'elemen probleme de formulaire [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un formulaire a partir duquel j'en appelle un autremon_form fo= new mon_form();mon_form.show(); et je voudrais que le formulaire qui appe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales