Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème debugage [ Windows / Autre ] (T103)

lundi 7 juillet 2008 à 16:43:01 | Problème debugage

T103

Bonjour à tous,

Il m'est impossible de debbuger mon programme du a ce probleme la :

Impossible d'évaluer l'expression, car un thread est arrêté à un endroit où un garbage collection est impossible, peut-être parce que le code est optimisé.

Ce message apparait dans toutes les proprietes de mes varaibles ou composants....ainsi que dans le tableau Espion au niveau de la colonne Valeur.

Quelqu'un a t il déja eu ce problème ?

Cordialement

Cette discussion est classé dans : problème, impossible, debugage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros problème, impossible de rajouter des controls sur ma form [ par Kbitnik ] Bonjour a tous, j'ai un gros gros gros problème, je n'arrive pu à ajouter aucun control sur ma form en graphique ni en code. Je ne sais pas quoi faire [Configuration] Impossible de trouver ConfigurationManager [ par geektoo ] Salut à tous,Petit problème, J'utilise Visual Studio 2005.Je veux ajouter un app.config a mon application. Seul probleme. ConfigurationSetting est obs Instalation Click once impossible [ par Nikoui ] Bonjour,J'ai une application dont l'instalation est réalisée par ClickOnce.Tout fonctionne parfaitement, sauf sur certains postes :L'instalation début Problème de Thread [ par Miccro ] Salut à tous!!Je crée un petit programme en C# et je me heurte à un problème auquel je ne trouve pas de réponse.Voici la situation : J'ai une form ave Openfiledialog, problème bouton annuler [ par yabiyou ] Bonjour,J'ai dans mon programme une openfiledialog qui me perrmet de selectionner des fichiers pour la suite du code. Tout se passe bien lorsque je sé Problème de relation dans un dataset [ par quatrequart ] Bonjour à tous,voila mon problème, j'ai un dataset dans lequelle j'ai deux dataTable qui sont relié par une relation id=id. Dans une des dataTable j'a Webbrowser ne se souvient pas des authentifications [ par Tuizi ] Bonjour,Voila je developpez un programme qui utilise un Webbrowser...Sous Windows XP aucun problème j'accède au site qui requière de se loguer sans pr [framework 2.0] Problème de décodage réponse soap xml en c# [ par Verrisan ] Bonjour, J'ai un Service Web auquel est liée une classe proxy. Dans cette classe proxy, j'utilise une méthode chercher(). Voir code ci-dessous:... s Utilisation de DBNull impossible !?! [ par godvicien ] Bonjour,Je cherche a mettre le champ d'un Row de mon DataSet a DBNull.Si quelqu'un sait comment on fait ??Mon champ est un décimal : row.AverageVoici vider un datarow[] [ par skysee ] Bonjour a tous,Voici mon problème:J'ouvre un fichier xml, avec lequel je rempli un dataset. Je créé ensuite un table de row (datarow[]) dans le lequel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.