Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de Debugger [ Archives / Au secours ] (darkmomo)

lundi 24 mai 2004 à 12:01:10 | Problème de Debugger

darkmomo

HEllo World!!! Cedric Morsain, étudiant en informatique pour vous servir...

...

Bonjour, J'ai un Gros Problème concernant le Debugger de visual.net 2003...
Depuis hier, plus moyen de lancer le debugger ou même de lancer l'Application c# sans debugger.

Il me donne comme message :

"Unable to debug : Cannot find port, check host machine name".

Qqun sait-il de quoi il en va??? ... c'est assez urgent :(

mercredi 26 mai 2004 à 01:39:24 | Re : Problème de Debugger

jijedslenoir

C'est une appli web?

Oui c'est moi, là-bas dans le noir!

mercredi 26 mai 2004 à 10:51:55 | Re : Problème de Debugger

darkmomo

HEllo World!!! Cedric Morsain, étudiant en informatique pour vous servir...

...

Non Une Application Windows, mais j'ai fini par reinstaller .net, ca fonctionne à nouveau. Aux gros problèmes les gros remède. Merci quand même :)

Cette discussion est classé dans : problème, lancer, debugger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de droits [ par Miccro ] Salut à tous!!J'ai un problème depuis bientôt deux semaines et je n'ai toujours pas trouvé de réponse. J'espère que quelqu'un ici pourra me sauver la Lancer un script [ par plop3000 ] Bonjour, Je travaille sous visual studio 2005 pour faire mon fichier d'installation de mon projet. Je voudrais savoir si il est possible que visual st problème gestion souri [ par jacojacque ] Je suis débutant en C# Voilà, je voudrais gérer avec la souri en cliquant sur un bouton "zoom" qu'il m'affiche un cadre carré qui suit la souri lorsqu Problème singlenode null [ par swyms ] Bonsoir a tous,Je suis actuellement en train de tenter un singlenode sur un document XML.Ce document est un XmlDocuement, charger avec .loadXml(string pb de suppression de dossier [ par julienspy ] bonjour, je suis en train de m'arracher les cheveux donc si vous avez une idée ...Je développe une API winform a partir de laquelle je récucpère les m Commander une appli Dos depuis une interface c# [ par Zeeeeeez ] Bonjour!Tout d'abord j'ai bien cherché les sujets sur le forum, les tuto et les codees mis à notre disposition pour essayer de comprendre comment le c probléme c# unsafe [ par mattmatt21 ] Bonjour, j'ai un petit problème à vous soumettre !j'effectue un projet pour pocket pc en c# ,au moment où je veux lire les données du Problème avec un objet spécifique dans un webservice [ par acidburnjo ] Bonjour,je rencontre un problème dans l'utilisation d'un webservice qui utilise une classe particulière:Coté webservice:[WebMethod]public void addMyOb Comment lancer un programme sous visual C# [ par Adry_34160 ] Bonjour je vien de finir mon premier programme sous Visual Studio C# 2005, et on m'a vaguement expliquer que pour qu'il fonctione il faut qu'il sois e Programme 2D très lent (gros débutant) [ par meuh_ou_jeje ] Bonjour,Tout d'abord, je tiens à dire que je suis très fortement débutant en programmation, surtout en c#.Ayant depuis peu plusieurs heures à perdre,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.