begin process at 2010 02 09 18:10:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de Debugger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de Debugger

lundi 24 mai 2004 à 12:01:10 | Problème de Debugger

darkmomo

HEllo World!!! Cedric Morsain, étudiant en informatique pour vous servir...

...

Bonjour, J'ai un Gros Problème concernant le Debugger de visual.net 2003...
Depuis hier, plus moyen de lancer le debugger ou même de lancer l'Application c# sans debugger.

Il me donne comme message :

"Unable to debug : Cannot find port, check host machine name".

Qqun sait-il de quoi il en va??? ... c'est assez urgent :(
mercredi 26 mai 2004 à 01:39:24 | Re : Problème de Debugger

jijedslenoir

C'est une appli web?

Oui c'est moi, là-bas dans le noir!
mercredi 26 mai 2004 à 10:51:55 | Re : Problème de Debugger

darkmomo

HEllo World!!! Cedric Morsain, étudiant en informatique pour vous servir...

...

Non Une Application Windows, mais j'ai fini par reinstaller .net, ca fonctionne à nouveau. Aux gros problèmes les gros remède. Merci quand même :)

Cette discussion est classée dans : problème, lancer, debugger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de droits [ par Miccro ] Salut à tous!!J'ai un problème depuis bientôt deux semaines et je n'ai toujours pas trouvé de réponse. J'espère que quelqu'un ici pourra me sauver la Lancer un script [ par plop3000 ] Bonjour, Je travaille sous visual studio 2005 pour faire mon fichier d'installation de mon projet. Je voudrais savoir si il est possible que visual st problème gestion souri [ par jacojacque ] Je suis débutant en C# Voilà, je voudrais gérer avec la souri en cliquant sur un bouton "zoom" qu'il m'affiche un cadre carré qui suit la souri lorsqu Problème singlenode null [ par swyms ] Bonsoir a tous,Je suis actuellement en train de tenter un singlenode sur un document XML.Ce document est un XmlDocuement, charger avec .loadXml(string pb de suppression de dossier [ par julienspy ] bonjour, je suis en train de m'arracher les cheveux donc si vous avez une idée ...Je développe une API winform a partir de laquelle je récucpère les m Commander une appli Dos depuis une interface c# [ par Zeeeeeez ] Bonjour!Tout d'abord j'ai bien cherché les sujets sur le forum, les tuto et les codees mis à notre disposition pour essayer de comprendre comment le c probléme c# unsafe [ par mattmatt21 ] Bonjour, j'ai un petit problème à vous soumettre !j'effectue un projet pour pocket pc en c# ,au moment où je veux lire les données du Problème avec un objet spécifique dans un webservice [ par acidburnjo ] Bonjour,je rencontre un problème dans l'utilisation d'un webservice qui utilise une classe particulière:Coté webservice:[WebMethod]public void addMyOb Comment lancer un programme sous visual C# [ par Adry_34160 ] Bonjour je vien de finir mon premier programme sous Visual Studio C# 2005, et on m'a vaguement expliquer que pour qu'il fonctione il faut qu'il sois e Programme 2D très lent (gros débutant) [ par meuh_ou_jeje ] Bonjour,Tout d'abord, je tiens à dire que je suis très fortement débutant en programmation, surtout en c#.Ayant depuis peu plusieurs heures à perdre,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales