begin process at 2010 02 10 12:30:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

probléme de dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme de dll

lundi 13 octobre 2008 à 15:32:03 | probléme de dll

therainbow3

Bonjour à tous,
j'ai un probléme avec une librairie" .exe" , visual studio refuse de l'intégrer au projet même en faisant un regsvr32...
ça a fonctionné sur un pc différent, et lorsque que je tente de le faire sur le mien il me dit :
"le point d'entrée dllregisterserver n"a pas été trouvé"
Si vous avez une idée n'hésitez pas!!!

Cette discussion est classée dans : dll, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme d'installation code VB5DB.DLL [ par AZuRoX ] un message me dit  probléme d'installation alors .......impossible d'insaller n'importe qu'il CD je sais pas un source de database qui  manque ....... Appel DLL C++ avec tableau +in/out [ par babe59 ] Bonjour,Je dois appeler un méthode d'une DLL C++  (xxx_G) dans mon programme C#. Cette méthode possède un structure d'entrée/sortie en argument. J'ai Localisation: répertoire de sortie des dll de Culture [ par remi1456 ] Bonjour, J'ai suivi le tutoriel suivant pour faire une application multi-langues : http://morpheus.developpez.com/localisationdotnet/.Ca marche très b Utilisation de OpenNETCF.Desktop.Communication.dll [ par xmox667 ] Salut à tous,J'ai une petite application qui utilise la dll suivante OpenNETCF.Desktop.Communication.dll.Elle fonctionnait bien mais mais maintenant j [c#] utilisation de winmm.dll [ par terrible ] Bonjour, je suis à la recherche d'un tutoriel sur l'utilisation de la dll winmm.dll et plus particulièrement de la fonction mciSendCommand. En effet Quartz.dll et mauvaises lectures de chansons [ par moi411 ] Bonsoir,Je me suis fait petit lecteur mp3 avec la librairie QUARTZ et je m'apperçois que certaines de mes chansons (que j'ai rippées de mes propres CD Apeller des fonctions C++ (via une dll) depuis C# [ par jmengelle ] Bonjour, bien que je ne sois pas du tout expérimenté dans ces langages, on m'a demandé depuis une application C# d'apeller des fonction C++ qui seront Interopérabilité C# C++ [ par seb45000 ] Bonjour,C'est la première fois que je poste un message. J'ai un souci car je ne comprends pas certaines choses dans l'intéropérabilité C# / C++ natif. Mise à jour automatique des DLL [ par lamyruth ] J'ai une application Windows développée sous Visual studio 2005 et c# 2.0.Cette application  est déployées sur plusieurs PC installée sur plusieurs ré definir la resolution d'une webcam avec IAMStreamConfig [ par bibinutz ] Bonjour,Voici mon but ! : afficher en plein ecran l'image de ma webcam utilisant la resolution max (1600x1200).J'arrive à afficher l'image en plein ec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales