begin process at 2012 02 11 05:55:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

probléme de dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme de dll

lundi 13 octobre 2008 à 15:32:03 | probléme de dll

therainbow3

Bonjour à tous,
j'ai un probléme avec une librairie" .exe" , visual studio refuse de l'intégrer au projet même en faisant un regsvr32...
ça a fonctionné sur un pc différent, et lorsque que je tente de le faire sur le mien il me dit :
"le point d'entrée dllregisterserver n"a pas été trouvé"
Si vous avez une idée n'hésitez pas!!!

Cette discussion est classée dans : dll, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme d'installation code VB5DB.DLL [ par AZuRoX ] un message me dit  probléme d'installation alors .......impossible d'insaller n'importe qu'il CD je sais pas un source de database qui  manque ....... Appel DLL C++ avec tableau +in/out [ par babe59 ] Bonjour,Je dois appeler un méthode d'une DLL C++  (xxx_G) dans mon programme C#. Cette méthode possède un structure d'entrée/sortie en argument. J'ai Localisation: répertoire de sortie des dll de Culture [ par remi1456 ] Bonjour, J'ai suivi le tutoriel suivant pour faire une application multi-langues : http://morpheus.developpez.com/localisationdotnet/.Ca marche très b Utilisation de OpenNETCF.Desktop.Communication.dll [ par xmox667 ] Salut à tous,J'ai une petite application qui utilise la dll suivante OpenNETCF.Desktop.Communication.dll.Elle fonctionnait bien mais mais maintenant j [c#] utilisation de winmm.dll [ par terrible ] Bonjour, je suis à la recherche d'un tutoriel sur l'utilisation de la dll winmm.dll et plus particulièrement de la fonction mciSendCommand. En effet Quartz.dll et mauvaises lectures de chansons [ par moi411 ] Bonsoir,Je me suis fait petit lecteur mp3 avec la librairie QUARTZ et je m'apperçois que certaines de mes chansons (que j'ai rippées de mes propres CD Apeller des fonctions C++ (via une dll) depuis C# [ par jmengelle ] Bonjour, bien que je ne sois pas du tout expérimenté dans ces langages, on m'a demandé depuis une application C# d'apeller des fonction C++ qui seront Interopérabilité C# C++ [ par seb45000 ] Bonjour,C'est la première fois que je poste un message. J'ai un souci car je ne comprends pas certaines choses dans l'intéropérabilité C# / C++ natif. Mise à jour automatique des DLL [ par lamyruth ] J'ai une application Windows développée sous Visual studio 2005 et c# 2.0.Cette application  est déployées sur plusieurs PC installée sur plusieurs ré definir la resolution d'une webcam avec IAMStreamConfig [ par bibinutz ] Bonjour,Voici mon but ! : afficher en plein ecran l'image de ma webcam utilisant la resolution max (1600x1200).J'arrive à afficher l'image en plein ec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales