begin process at 2010 02 10 11:30:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

Problème DrawLine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème DrawLine

dimanche 9 décembre 2007 à 11:45:00 | Problème DrawLine

tonitto

Bonjour,

J'ai un problème avec le dessin d'une ligne avec DrawLine(..) de Graphics,
la ligne n'est pas vraiment de bonne qualité. Quelqu'un aurait-il une idée pour améliorer la qualité?
ou alors une autre méthode pour dessiner une ligne meilleur?

Merci d'avance..

dimanche 9 décembre 2007 à 14:12:09 | Re : Problème DrawLine

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Si tu parles de l'effet "d'escalier" sur une ligne en diagonale.. On peut améliorer un peu avec l'anti-aliasing :

Graphics.SmoothingMode = SmoothingMode.AntiAlias;
dimanche 9 décembre 2007 à 16:14:07 | Re : Problème DrawLine

tonitto

Oui c'est bien ça.

merci beaucoup..

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, qualité, drawline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème DataTable et Cie [ par TomLeBatisseur ] Bonjour à tous,Je viens vers vous car je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.Voilà, j'ai trois tables:Variable avec comme colonnes Nom, TexteRelai Readline problème [ par yabiyou ] Bonjour je fais suite à un précédent post J'ai donc un fichier texte organisé en ligne que je récupère dans une Arraylist mais je ne récupère qu'une Problème listbox et listview [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un listbox et je voudrais rajouter des chaines de caractères dedans mais faire en sorte que chaque ligne est une couleur et une Problème lecture de fichier [ par Steph115 ] Bonjour,J'ai  créer ce code en C# poru lire un fichier et le stocker ligne par ligne dans un tableau de String.Le problème c'est que le new efface tou Problème de newbie .. ListView [ par ben2249 ] Bonjour,J'ai un petit souci (de newbie), et j'aurais aimé trouver une façon propre de le résoudre.. Je l'expose : Après une requête sur ma base mysql, Lecture rapide d'un fichier volumineux [ par renyone ] Bonjour.Je vous expliquer mon problème: je veux lire un fichier (txt ou csv) qui fait 3 Go, parser chaque ligne et creer des objets en fontion des don controle qui dessine ligne [ par vboussema ] salut;j'ai besoin d'écrire un controle qui dessine une ligne puis qui permet de la déplacer et la redimentionner.pour le dessin je peut dessiner sans Trier une DATAGRIDWIEW en C# ? [ par RouessayLuc ] Amis développeuses et développeurs bonjour, Je viens a l'instant de m'inscrire sur ce riche site qui s'avère être un outil complémentaire a un dévelop Problème Excel [ par bikergete ] Voila mon problème, j'ai fait un petit programme pour lire et enregistrer des données dans un fichier Excel. Tout marche ça bien.Je ne trouve pas le m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales