Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme de DropDownList [ Archives / Divers ] (GazGaz)

mercredi 9 avril 2003 à 12:16:19 | Probleme de DropDownList

GazGaz

lu
j'utilise visual c#.net et j'ai une page où se trouvent des DropDownList.
je voudrais qu'au chargement de cette page, mes Ddl soient toutes vierges(la premiere ligne selement, ensuite en dessous j'ai mes valeurs) et qu'ensuite quand je clique sur la petite fleche, là j'ai ma liste de valeurs qui s'affiche grace a une procedure stockée et je peu selectionner celle que je veu.

pour cela j'ai essayer de mettre cette ligne "DplClient.SelectedIndex = -1;" sur mon page load mais ca ne marche pas.

si vous avez la solution ca m'aiderais

thx

mercredi 9 avril 2003 à 14:23:35 | Re : Probleme de DropDownList

Franckyom50

En gros, clique droit sur ta ComboBox, va dans "Propriétés",
et efface ce qu'il y a dans la zone "Text" de "Apparence".
A mon avis ça viendrez de là.

Si c pas ça, réécrit moi, @++

*** Fr@nckyx ***

-------------------------------
Réponse au message :

> lu
> j'utilise visual c#.net et j'ai une page où se trouvent des DropDownList.
> je voudrais qu'au chargement de cette page, mes Ddl soient toutes vierges(la premiere ligne selement, ensuite en dessous j'ai mes valeurs) et qu'ensuite quand je clique sur la petite fleche, là j'ai ma liste de valeurs qui s'affiche grace a une procedure stockée et je peu selectionner celle que je veu.
>
> pour cela j'ai essayer de mettre cette ligne "DplClient.SelectedIndex = -1;" sur mon page load mais ca ne marche pas.
>
> si vous avez la solution ca m'aiderais
>
> thx
>
>
> ______________________________
> || Punk's not dead ||

mercredi 9 avril 2003 à 16:22:14 | Re : Probleme de DropDownList

GazGaz

ya juste une ptit probleme c que dans les propriétés de ma DropDownList ya pas "Text" de "Apparence"

Réponse au message :

>
> En gros, clique droit sur ta ComboBox, va dans "Propriétés",
> et efface ce qu'il y a dans la zone "Text" de "Apparence".
> A mon avis ça viendrez de là.
>
> Si c pas ça, réécrit moi, @++
>
> *** Fr@nckyx ***
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > lu
> > j'utilise visual c#.net et j'ai une page où se trouvent des DropDownList.
> > je voudrais qu'au chargement de cette page, mes Ddl soient toutes vierges(la premiere ligne selement, ensuite en dessous j'ai mes valeurs) et qu'ensuite quand je clique sur la petite fleche, là j'ai ma liste de valeurs qui s'affiche grace a une procedure stockée et je peu selectionner celle que je veu.
> >
> > pour cela j'ai essayer de mettre cette ligne "DplClient.SelectedIndex = -1;" sur mon page load mais ca ne marche pas.
> >
> > si vous avez la solution ca m'aiderais
> >
> > thx
> >
> >
> > ______________________________
> > || Punk's not dead ||
>

vendredi 14 novembre 2008 à 11:02:54 | Re : Probleme de DropDownList

yannfeutry

Salut, j'ai eu le même souci, le seul moyen que j'ai trouvé est d'ajouter dans mes listItem la première ligne à vide !

Cette discussion est classé dans : ligne, page, probleme, valeurs, dropdownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme DropDownList [ par jdaviaud ] J'ai un petit pb avec un dropdownlist.Quand je veux en récupérer la valeur de la ligne sélectionnée, j'utilise le code suivant :string famille = DropD Probleme rafraichissement de page [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, j'utilise un DropDownList pour afficher des elements... et j'utilise aussi l'evenement click de ce dropdownlist, et j'ai activ Probleme Affichage [ par citt ] Bonjour,Dans un panel je creer dynamiquement 2 label, un textbox et un bouton par ligne. Mon soucis et que lorsque le nombre de ligne depasse la taill datagridview [ par cudenetf ] bonsoir,j'ai un gros probleme avec les datgridview...je ne sais pas bien les utiliserle datagrid contient plusieur slignesje veux saisir des nombres d Chargement DropDownList [ par ramos_ramzy ] Bonjour,J'ai un petit problème et j'ai pas trouvé la solution sur le forum (désolé si la question à déjà été posée)J'ai plusieurs dropdownlist, mais j Response.Redirect [ par amirirn1 ] Bonjour à tous, je suis entrain de faire un site internet en Asp,j ai un GrilView qui contient des elements et sur chaques ligne j ai un lien pour une datagridview et currentrow index [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un probleme avec le sequencement ds les datagridview (probleme d'index de ligne...)je veux passer d'une case a la suivante (sur la meme l Probleme avec des textboxs dynamiques [ par toddy_101 ] bonjour, je travail sur une application web asp.net avec du c# je vous explique un peu mon probleme qui me rend fouuuuuuuu voila, j'ai un Dropdownli probleme avec les dates [ par cudenetf ] bonjour,je veux faire des tris sur les datepar exemplej'ai une ligne avec la date 2007-09-02 ......j'ai un datetimepicker sur mon formuliare qui me se Effacer une ligne d'un fichier texte [ par fafelle1 ] Bonjour, voila je vous explique mon petit probleme, si quelqu'un sais la reponse ou peut m'aider cce serai pas de refu :-)Bref voici mon souci : Je me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.