begin process at 2010 02 09 18:44:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Probleme en Dundas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme en Dundas

vendredi 22 août 2008 à 13:13:01 | Probleme en Dundas

asma86

Je developpe une application en utilisant le control "Dundas Chart Entreprise" pour afficher un graphe.
Aprés avoir ecrir les instructions pour se connecter à la base de données, il faut affecter les champs du requete aus series du la charte et ici existe le probleme.
voici une partie de mon code dans laquelle se trouve le probleme:

oleDbConnection1.Open();

OleDbDataReader myReader;

oleDbCommand1.CommandText="Select Nom Moyenne From etudiant";

myReader=oleDbCommand1.ExecuteReader(System.Data.CommandBehavior.CloseConnection);

chart1.Series["Default"].Points.DataBindXY(myReader,"Nom","Moyenne");

myReader.Close();

oleDbConnection1.Close();

Quand j'execute, il aparait une barre verte sur l'instruction ecrite en bleu et un message d'erreur:(Data series with name "Default" was not found in the series collection), j'ai essayer de resoudre le probleme en utilisant les propriétés du control mais ça n'a pas marché.

Merci de m'aider à resoudre ce probleme et de m'expliquer plus sur ce control parceque je suis debutante.
Remarque:
Je developpe mon application en c# et j'utilise Visual Studio 2003
vendredi 22 août 2008 à 13:30:08 | Probleme en Dundas

asma86

Bonjours à tous,

J'ai essayer une autre solution et la voilà:

oleDbConnection1.Open();

OleDbDataReader myReader;

oleDbCommand1.CommandText="Select Nom Moyenne From etudiant";

myReader=oleDbCommand1.ExecuteReader(System.Data.CommandBehavior.CloseConnection);

chart1.DataSource=oleDbCommand1.CommandText.ToString();

chart1.Series["Series 1"].ValueMemberX = "Nom";

chart1.Series["Series 1"].ValueMembersY = "Moyenne";

chart1.DataBind();

myReader.Close();

oleDbConnection1.Close();

et ça n'a pas marché car le probleme persiste et le message d'erreur est (Data series with name "Series 1" was not found in the series collection) et toujours une barre verte sur le l'instruction en bleu.

Merci de nouveau de m'aider.

Cette discussion est classée dans : probleme, control, myreader, series, dundas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme creation de control dynamique [ par dude666 ] Voila je creer des radiobutton dynamiquement dans le prerender de ma page. ces control créer, je les rajoute à un tableau et ce tableau est rajouter à créer un control dans une boucle [ par maitesn1 ] salut tout le monde,je voudrai savoir comment faire pour créer, par exple un texBox dans une boucle for ou while.Mon probleme est que je n'arrive pas Probleme d'affichage d'un user control [ par taulard ] Bonjour, Premièrement voici le lien de ma source qui me pose un problème : http://regis.10gbfreehost.com/source/Boutonnerie.zip Le problème que j Probleme de tracage sur Usercontrol [ par yanis7518 ] Salut a tous j'ai créer un user control avec un control qui fera office de barre de progression ou plutot d'indication de taux de remplissage d'un Dev Probleme transtypage [ par SoyYo ] Bonjour,J'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre sur un stranstypage. En fait je recupere un Objet via un System.IAsyncResult grace a l'attribu manipulation de .EPS [ par cedricperes ] Bonjour   Je manipule des images. Je dois d'abord les uploder dans ma base sql server (la, pas de probleme). Je dois par la suite les enregistrer dans Probleme sauvegarde sur BDD. [ par Kleidp ] Bonjour,Cela fait plusieurs heures que je bloque sur l'impossibilité d'appliquer mes changements sur ma base Access.Voici comment je procède:    Je cr Probleme Indentation XML (pour le texte non balisé !!) [ par Sylvain17 ] Propriétés d'un User Control [ par samoss81 ] Bonjour, j'aimerai associer un fichier comme propriété d'un User Control que j'ai développé(C#/Vs2005).Pas de problème pour afficher le paramètre voul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales