begin process at 2010 02 10 09:36:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

problème d'écriture dans un combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'écriture dans un combobox

jeudi 27 avril 2006 à 17:15:24 | problème d'écriture dans un combobox

zikofs

salut tout le monde, j'ai un combobox que je peux pas taper dedans. Aidez moi s'il vous plaît.
jeudi 27 avril 2006 à 19:40:27 | Re : problème d'écriture dans un combobox

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Hep,
Tu peux un peu détaillé? parce que là c'est pas très clair ton problème !

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
vendredi 28 avril 2006 à 13:14:40 | Re : problème d'écriture dans un combobox

fdev9

Passe la propriété DropDownStyle à DropDown au lieu de DropDonwList, je pense que c'est celà dont tu parles.

La même question à été posé 5 messages en dessous ;)

fd.

Cette discussion est classée dans : problème, combobox, écriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ComboBox et valeur par défaut [ par panini ] Bonjour à tous,Je vous explique le problème:J'ai un comboBox que je rempli avec un dataSet (proviens d'une requete SQL à une bdd) avec la propriété Da Combobox et concaténation [ par lefreeman42 ] Bonjour, Voila, je suis étudiant et j'ai commencé à programmer en c# depuis début septembre. J'ai un problème avec une combobox. Notre prof veut que impossibilité d'écriture dans un combobox [ par zikofs ] salut tout le monde ca fait un long bout de temps que je travaille sur un combobox pour permettre d'écrire dedans mais ca marche pas toujours lorsque Problème d'écriture dans un XML [ par olden ] Bonjour,j'essais d'ajouter des éléments dans un xml, et je ne trouve pas d'où viennent les erreurs de mon code:        XmlDocument docxml = new XmlDoc problème de remplissage d'un combobox [ par zikofs ] salut tout le monde, j'ai un petit problème avec mes combobox en fait je mets comme datasource madataset comme ca: mais lorsque je les affiche: DataS XmlTextWriter [ par ctx_man ] Bonjour, je me permet de vous embêter avec une question car je cherche la réponse depuis deux jour sans succès.Voici mon problème:Je charge un documen Lier deux combobox rempli par des xml [ par cegio ] Bonjour,Je vous expose mon problème:J'ai un fichier XML qui resemble à ceci.    Probleme1    Probleme2    Probleme3</Lieu problème avec l'item d'un comboBox [ par fabian86 ] Bonjour,J'aurai encore besoin d'une ame charitable...J'ai une application windows et j'y ai mis 3 comboBox pour spécifier une date.J'ai donc spécifié ComboBox et multicolonne [ par Kurogan93 ] Bonjour,Je suis nouveaux ici et je pose ma première question ^^Mon problème est le suivant donc je suis entrain de créer une application en c# avec wi Problème de remplissage d'une comboBox [ par loic20h28 ] Voila j'ai commencer quelque chose pour mon remplissage de ComboBox mais cela ne fonctionne pas : <div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTOM:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales