Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème d'écriture dans un combobox [ Archives / .NET ] (zikofs)

jeudi 27 avril 2006 à 17:15:24 | problème d'écriture dans un combobox

zikofs

salut tout le monde, j'ai un combobox que je peux pas taper dedans. Aidez moi s'il vous plaît.

jeudi 27 avril 2006 à 19:40:27 | Re : problème d'écriture dans un combobox

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Hep,
Tu peux un peu détaillé? parce que là c'est pas très clair ton problème !

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever

vendredi 28 avril 2006 à 13:14:40 | Re : problème d'écriture dans un combobox

fdev9

Passe la propriété DropDownStyle à DropDown au lieu de DropDonwList, je pense que c'est celà dont tu parles.

La même question à été posé 5 messages en dessous ;)

fd.

Cette discussion est classé dans : problème, combobox, écriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ComboBox et valeur par défaut [ par panini ] Bonjour à tous,Je vous explique le problème:J'ai un comboBox que je rempli avec un dataSet (proviens d'une requete SQL à une bdd) avec la propriété Da Combobox et concaténation [ par lefreeman42 ] Bonjour, Voila, je suis étudiant et j'ai commencé à programmer en c# depuis début septembre. J'ai un problème avec une combobox. Notre prof veut que impossibilité d'écriture dans un combobox [ par zikofs ] salut tout le monde ca fait un long bout de temps que je travaille sur un combobox pour permettre d'écrire dedans mais ca marche pas toujours lorsque Problème d'écriture dans un XML [ par olden ] Bonjour,j'essais d'ajouter des éléments dans un xml, et je ne trouve pas d'où viennent les erreurs de mon code:        XmlDocument docxml = new XmlDoc problème de remplissage d'un combobox [ par zikofs ] salut tout le monde, j'ai un petit problème avec mes combobox en fait je mets comme datasource madataset comme ca: mais lorsque je les affiche: DataS XmlTextWriter [ par ctx_man ] Bonjour, je me permet de vous embêter avec une question car je cherche la réponse depuis deux jour sans succès.Voici mon problème:Je charge un documen Lier deux combobox rempli par des xml [ par cegio ] Bonjour,Je vous expose mon problème:J'ai un fichier XML qui resemble à ceci.    Probleme1    Probleme2    Probleme3</Lieu problème avec l'item d'un comboBox [ par fabian86 ] Bonjour,J'aurai encore besoin d'une ame charitable...J'ai une application windows et j'y ai mis 3 comboBox pour spécifier une date.J'ai donc spécifié ComboBox et multicolonne [ par Kurogan93 ] Bonjour,Je suis nouveaux ici et je pose ma première question ^^Mon problème est le suivant donc je suis entrain de créer une application en c# avec wi Problème de remplissage d'une comboBox [ par loic20h28 ] Voila j'ai commencer quelque chose pour mon remplissage de ComboBox mais cela ne fonctionne pas : <div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTOM:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.