begin process at 2010 02 10 01:40:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

probleme d'enregitrement audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'enregitrement audio

lundi 7 juillet 2008 à 18:45:45 | probleme d'enregitrement audio

sajid_morad

bonjour tout le monde,
j ai une application qui me sert à enregitrer du son, pour cela j'utilise la lib MCI, aprés l enregitrement je comprésse le fichier wav en mp3 pour le stocker dans la base des données afin de comprésser le fichier wav j'utilise LAME qui me sert aussi à décompresser le fichier mp3 en wav pour l'utiliser encore une fois pour l 'enregistrement, le problème qui se pose, c'est que j ai remarque qu'il y a des parties qui manque à la fin de chaque enregitrement (envirent 1 seconde à la fin).
 aprés une période de recherche j ai trouvé la solution c'est  qu il fallait aprés l'ouverture d'un nouveau fichier audio spécifier le débit

mciSendCommand("open new type waveaudio alias mysound buffer 2");
mciSendCommand("set mysound time format ms bitspersample 16 channels 2 samplespersec 44100");

mais le probleme se pose quand je décompre un encien fichier mp3 et je l ouvre et je fais la même commande, il y a toujours une partie à la fin qui manque.
donc avec les nouveaux fichiers y'a pas de problème, mais avec les encien qui sont décompréssés ça échou

mciSendCommand("open \"" + _outFileName + "\" type waveaudio alias mysound buffer 2");  
   mciSendCommand("set mysound time format ms bitspersample 16 channels 2 samplespersec 44100"); 

si vous avez une idée ça me sera trés utile

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, audio, mysound, enregitrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de fichier utilisé [ par MorpionMx ] Bonjour, J'ai une appli qui me permet de loader un image dans une PictureBox. Cette image est copiée ensuite dans un Bitmap. Avec une trackBar, j'appl Effacer une ligne d'un fichier texte [ par fafelle1 ] Bonjour, voila je vous explique mon petit probleme, si quelqu'un sais la reponse ou peut m'aider cce serai pas de refu :-)Bref voici mon souci : Je me String et Char[], probleme de caracteres [ par Shouwi ] Hello, aprés moultes recherches et essais, je n'arrive pas a faire ce que je veux :\Je veux lire un fichier, style ASCII ART, donc avec des caracteres Cle primaire sur fichier CSV [ par vipp ] Salut à tousJe souhaitais me faire un petit agenda en c# en utilisant comme "base" un fichier CSV (ou txt).Mon probleme est que, l'utilisation d'un OD Conversion fichier Audio [ par lezabour55 ] Bonjour a tous, Je suis a la recherche d informations. En effet, je dois ecrire un programme en c# qui convertis des fichiers audio (notemment mp3->wa Récupérer et lire un fichier .mid dans Ressources [ par VHSeifer ] Bonjour Voila j'ai remarqué que le seul type de fichier audio que l'on peut mettre dans Ressources est Wav.Quand j'ajoute un fichier .mid il va se met C# et les thread ??? [ par adriencollas ] Bonjour a tous,j'ai réalisé un petit programme qui decode un signale DTMF a partir d'un fichier audio.le temp de calcul est assé long c'est pourquoi j probleme source video [ par gwenp68 ] Bonjours tout le monde !! Alors voila g un soucis concernant une source video.. En fait je me suis programmé une interface permettant de lire un fich Connaître durée d'un fichier video et audio [ par Neo020585 ] Bonjour tout le monde ! J'ai un problème : J'aimerais, d'une manière simple et rapide, connaître la durée d'un fichier avi, mp3, mov, mpg, ... J'ai en Probleme avec Environment.GetEnvironmentVariable("TEMP") si l'utilisteur contient des accents [ par fcolo ] Bonjour,pour mon application, je télécharge un fichier sur internet pour l'exécuter ensuite en local grace à Process.Start(localFile);Je ne lance pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales