Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme entre 2 fichiers en C# [ Archives / .NET ] (giorgio08)

mardi 17 février 2004 à 19:10:14 | Probleme entre 2 fichiers en C#

giorgio08

Bonjour a tous j ai encore un autre problème: j ai un fichier qui s appelle Predim.cs et un attente.cs :

ds predim j ai un bouton ds lequel au tt debut j appelle attente at = new attente() puis at.show() => ds attente je lance juste une progressbar comme ceci : for(i=0;i<=100;i++)
{
progressbar1.value=i;
Thread.sleep(20);
} ca c est ok je vois bien ma barre défiler puis apres je ferme la fenetre et c est a ce moment la que ds predim ds le bouton ou j étais je veux exécuter tt mon bloc d instructions qui contient des formules et dois afficher ca ds des textbox comment est ce que je peux dire a ce bloc d instructions qu il doit s exécuter seulement si attente.cs est fermé! et la je sai spo comment faire si quelqu un à une idée ca m intéresse

Merci bye bye

mercredi 18 février 2004 à 14:13:45 | Re : Probleme entre 2 fichiers en C#

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
en testant l'etat de ta classe :

Je suppose que tu fais un new , et après un dispose() , donc il suffit de faire un try catch , si elle est pas instancié il catchera une par conséquence une erreur

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classé dans : probleme, cs, ds, attente, predim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme insertion de donnée [ par giorgio08 ] Bonjour a tous j ai un pti problème, j ai une form ds laquelle l'utilisateur rempli une fiche signalétique d un client (Nom,Société,Adresse,...) le pr Probleme de valeurs d une form a lautre [ par giorgio08 ] Bonjour a tous , merci bien pour les reponses à mes questions précédentes ca m'a bien aidé tout fonctionne!!J ai encore un probleme :j'ai une form Pro probleme d affichage de resultat [ par giorgio08 ] Bonjour a tous ,j ai une base de donnee avec plusieurs tables , enfin ca c est pas le probleme ce que je voudrais bien c est aller selectionner plusie probleme [ par hafmid ] salut tout le monde  je travaille sur une application de conge personnel et je trouve un probleme de l'ajout sur le formulure conge et j'ai fait ce co drop database [ par baby85 ] bonsoir,j ai cré des bases des données avec les lignes de commande.la création est faite mais mon probleme est lorsque je veux suppprimer ces bases de probleme SerialPort [ par slucky54 ] bonjour je souhaiterais recupérer une chaine de caractere provenant d'une liaison série j'ai fait le programme suivant : string buffer = ""; private connection de la base donnée [ par fayrous ] Salut, le code suivant lors de l'éxécution donne une exception private DataTable get_data(string sql) { OleDbConnection co récuperation des donnéés [ par skobido11 ] SALUTpouvez vous m'aider pour pouvoir récupérer les donnés a partir d'une base access et les afficher dans des textbox.voici mon codeprivate DataTable base donnée acess [ par fayrous ] Salut; pouvez vous,S.V.P, me donner une méthode pour récupérer des données de la base moi j'ai essayé comme ça : private DataTable get_data(string Dataset TYPEE [ par nabilG ] Bonjour,Je suis nouveau dans C# et je débute après plusieurs tutoriaux et après vérification que les Datasets Fortement Typées sont les mieux adaptées

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.