begin process at 2012 02 10 01:47:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

problème d'envoi de mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'envoi de mail

jeudi 19 juin 2008 à 17:53:28 | problème d'envoi de mail

F2ATA

Bonjour!
je développe une application en C# qui permet entre autre d'envoyer des mails. Pour ce faire, j'utilise la biblioteque System.Net.Mail disponible dans le framework 2.0.
Au moment de l'envoi du mail avec SmtpClient.send(mail), je reçoit une erreur me disant que le delai d'attente est expiré.
Je demande à tous ceux qui ont une idée de la façon de resoudre ce problème de bien vouloir m'aider.
C'est assez urgent. Merci de votre aide...
jeudi 19 juin 2008 à 18:03:52 | Re : problème d'envoi de mail

Tilois

Réponse acceptée !
Et en augmentant la valeur de timeout (SmtpClient.Timeout) ?
jeudi 19 juin 2008 à 18:20:38 | Re : problème d'envoi de mail

F2ATA

J'ai essayé d'augmenter le délai en jouant sur la propriété SmtpClient.TimeOut mais semble ne pas fonctionné.
jeudi 19 juin 2008 à 20:01:34 | Re : problème d'envoi de mail

F2ATA

Merci pour ton aide Tilois. Je n'avais pas augmenté conséquemment la valeur de la proprié TimeOut.
Encore merci!!
lundi 6 octobre 2008 à 12:03:50 | Re : problème d'envoi de mail

ayache78500

Bonjour,
tu peux voir ici

http://www.csharpfr.com/codes/SEND-MAIL-WITH-GMAIL_48115.aspx

lundi 6 octobre 2008 à 12:33:21 | Re : problème d'envoi de mail

F2ATA

Merci pour le tuyeau!!
lundi 6 octobre 2008 à 14:44:11 | Re : problème d'envoi de mail

ayache78500

de rien ;-)

Cette discussion est classée dans : problème, mail, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de mail echoué [ par Mellouli ] Salut les garsJ'ai un problème lors de l'envoi de mail avec c# via smtp, j'ai même ajouté le relay en indiquant l'adresse locale "127.0.0.1" et la per Un problème avec l'envoi des e-mails [ par jihednond ] bonjour, mon problème est simple j'ai créer un logiciel pour envoyer des mail mais au cour de l'envoie du mail c# me produit une erreur ... alors j'a Server Exchange et envoi de mail [ par renyone ] Bonsoir, J'aimerais envoyer un mél à partir de mon appli en attaquant directement le server EXCHANGE d Annuler l'envoi d'un mail en cours [ par F2ATA ] Bonsoir,j'ai développé une application avec laquelle j'envoie des mails. dont voici un bout de code que présente comment je je fais :using System;usin Timer + Envoi de mail [ par N3N3SS ] Salut tout le monde ! Je voudrais envoyer le contenu d'une richtextbox par mail ou dans un fichier sur un ftp(le mail de préférence) toutes les 30min RichTextBox et envoi Mail [ par Zakki49 ] bonjour à tous, Alors j'ai beau chercher je ne trouve rien et ca commence a me souler... ^^ Je souhaite envoyer le contenu d'une richtextbox par Mai Envoi de mail mais si email erroné dans la boucle l'envoi ne se fait pas [ par yann591 ] bonjour, voila g ma ptite fonction pour envoyé des mail :MailMessage email = new MailMessage();                email = MailFormat.Html;                Envoi mail html avec image via outlook [ par mcdwa ] Salut,Je suis débutant en C# et j'ai un p'tit probleme avec un webbrowser que j'ai créer. Mon programme me permet de récupérer la page qui s'affiche d Envoi de mail [ par vincir ] Bonjour, Je souhaiterais envoyer un nombre assez important de mail aux abonnés à ma newsletter (environ 1000). J'ai donc ecrit un petit programme en envoi mail html [ par titi66 ] bonjour Dans une appli en c#, je dois envoyer une page html dans le corps d'un mail (pas en pièce jointe...) . Comment faire ?merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales