begin process at 2010 02 10 03:13:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème d'envoie de mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'envoie de mail

mardi 11 avril 2006 à 09:58:02 | Problème d'envoie de mail

lucasd

Salut tt le monde. Voilà mon applications est amenée à envoyer des mail par momment. Dans ce mail, il y a un path vers un fichier. J'utilise la classe mailmessage de la librairie system.web.mail. Le problème est que quand j'envoir le path et que celui-ci comporte un espace, il n'est pas bien détecté comme lien après l'espace. ex: \\192.168.1.145\\c$\users and computers\my Ce path est en bleu (hyperlink) jusque users, ensuite, l'espace casse tout. Comment puis-je remédier à celà. Merçi
mardi 11 avril 2006 à 11:34:10 | Re : Problème d'envoie de mail

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut, la propriété BodyFormat est bien MailFormat.Html !? Tu dois pouvoir écrire ton lien comme ça : csharfr Ou bien remplacer les espaces par %20.
mardi 11 avril 2006 à 16:18:40 | Re : Problème d'envoie de mail

lucasd

J'ai trouvé peu de temps après avoir posté mais merçi qd même, c'étais bien une solution possible :)

Cette discussion est classée dans : problème, mail, espace, envoie, path

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie d'e-mail en C# pour PPC [ par kalakalaboubou ] Bonjour a toustout d'abord merci pour les reponses precedantes elle m'ont ete d'une aide incroyable.c'est bon de savoir qu'on peux compter sur vous.en problème de mail + help [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Quelqun serait t'il comment ouvrir la messagerie de l'ordinateur pour y transferer un mail avec le texte en html + un fichier joint ? Mail GroupeWise [ par dreamlover83 ] Bonjour, J'ai un problème pour envoyer un email avec groupwise.Je ne peux pas utiliser les protocoles smpt. En cherchant sur le net, j'ai testé un pro Envoie d'un mail dans une application windows [ par adomarle ] Bonjour, J'aimerais créer un mail dans une application windows. Lorsque je vais voir dans le forum j'ai une réponse à ce lien http://www.csharpfr.com [.net2] Problème avec une propriété dans un Component [ par Willi ] Bonjour,Voila j'ai créer un component, avec des propriétésJ'ai une propriété "Path" qui sert à indiquer un chemin de dossier, mais dans l'editeur ma p e-mailing [ par Cisaks ] Bonjour,Je voulais savoir comment marchais le emailing. Je dois integrer dans un logiciel une interface me permettant l'envoie en masse de mail. Je vo Envoi de mail echoué [ par Mellouli ] Salut les garsJ'ai un problème lors de l'envoi de mail avec c# via smtp, j'ai même ajouté le relay en indiquant l'adresse locale "127.0.0.1" et la per Envoie de rendez-vous dans Outlook [ par Stephnie ] Bonjour, Je dois développer un module permettant de créer un rendez-vous dans Outlook à partir d'une application en C#/ASP.NET.L'utilisateur créer son Problème avec hotmail [ par sahliali ] j'ai devéloppé une application pour envoi mail en parametrant mon serveur smtpn mais mon mail s'evoie pour tous les serveur sauf les adresses de type [c#]Envoie de mail [ par cedkat ] Bonjour, Je souhaite dans mon program envoyer un mail. Comment envoyer un mail au client de messagerie du poste client. C'est-a-dire que si le client

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales