begin process at 2012 02 10 08:07:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème d'envoie de mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'envoie de mail

mardi 11 avril 2006 à 09:58:02 | Problème d'envoie de mail

lucasd

Salut tt le monde. Voilà mon applications est amenée à envoyer des mail par momment. Dans ce mail, il y a un path vers un fichier. J'utilise la classe mailmessage de la librairie system.web.mail. Le problème est que quand j'envoir le path et que celui-ci comporte un espace, il n'est pas bien détecté comme lien après l'espace. ex: \\192.168.1.145\\c$\users and computers\my Ce path est en bleu (hyperlink) jusque users, ensuite, l'espace casse tout. Comment puis-je remédier à celà. Merçi
mardi 11 avril 2006 à 11:34:10 | Re : Problème d'envoie de mail

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut, la propriété BodyFormat est bien MailFormat.Html !? Tu dois pouvoir écrire ton lien comme ça : csharfr Ou bien remplacer les espaces par %20.
mardi 11 avril 2006 à 16:18:40 | Re : Problème d'envoie de mail

lucasd

J'ai trouvé peu de temps après avoir posté mais merçi qd même, c'étais bien une solution possible :)

Cette discussion est classée dans : problème, mail, espace, envoie, path

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie d'e-mail en C# pour PPC [ par kalakalaboubou ] Bonjour a toustout d'abord merci pour les reponses precedantes elle m'ont ete d'une aide incroyable.c'est bon de savoir qu'on peux compter sur vous.en problème de mail + help [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Quelqun serait t'il comment ouvrir la messagerie de l'ordinateur pour y transferer un mail avec le texte en html + un fichier joint ? Mail GroupeWise [ par dreamlover83 ] Bonjour, J'ai un problème pour envoyer un email avec groupwise.Je ne peux pas utiliser les protocoles smpt. En cherchant sur le net, j'ai testé un pro Envoie d'un mail dans une application windows [ par adomarle ] Bonjour, J'aimerais créer un mail dans une application windows. Lorsque je vais voir dans le forum j'ai une réponse à ce lien http://www.csharpfr.com [.net2] Problème avec une propriété dans un Component [ par Willi ] Bonjour,Voila j'ai créer un component, avec des propriétésJ'ai une propriété "Path" qui sert à indiquer un chemin de dossier, mais dans l'editeur ma p e-mailing [ par Cisaks ] Bonjour,Je voulais savoir comment marchais le emailing. Je dois integrer dans un logiciel une interface me permettant l'envoie en masse de mail. Je vo Envoi de mail echoué [ par Mellouli ] Salut les garsJ'ai un problème lors de l'envoi de mail avec c# via smtp, j'ai même ajouté le relay en indiquant l'adresse locale "127.0.0.1" et la per Envoie de rendez-vous dans Outlook [ par Stephnie ] Bonjour, Je dois développer un module permettant de créer un rendez-vous dans Outlook à partir d'une application en C#/ASP.NET.L'utilisateur créer son Un problème avec l'envoi des e-mails [ par jihednond ] bonjour, mon problème est simple j'ai créer un logiciel pour envoyer des mail mais au cour de l'envoie du mail c# me produit une erreur ... alors j'a Problème avec hotmail [ par sahliali ] j'ai devéloppé une application pour envoi mail en parametrant mon serveur smtpn mais mon mail s'evoie pour tous les serveur sauf les adresses de type

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales