begin process at 2012 02 10 16:09:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème Expression régulière en C# !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Expression régulière en C# !

jeudi 28 juillet 2005 à 14:00:55 | Problème Expression régulière en C# !

vladam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello, Je voudrais utiliser une expression régulière en C# avec la syntaxe : Regex RegexpEmail = new Regex("\w+([-+.]\w+)*@\w+([-.]\w+)*\.\w+([-.]\w+)*"); Cette expression régulière fonctionne très bien en VB.NET, mais en C#, elle ne compile même pas. Il y a une erreur sur la string du pattern : ERREUR : Séquence d'échappement non reconnue ! Je dois transformer quelque chose pour que cela passe ? D'avance merci
jeudi 28 juillet 2005 à 14:28:50 | Re : Problème Expression régulière en C# !

Miiitch

Réponse acceptée !

Ecrit ta ligne comme cela: Regex(@"   )
les \ sont pris pour des caractères d'echapement, il faudrait sinon tous les dedoubler. Ce n'est pas le cas avec les chaines commencant par @". Elle vont jusqu'au " suivant

Miiitch

jeudi 28 juillet 2005 à 14:50:55 | Re : Problème Expression régulière en C# !

vladam

Administrateur CodeS-SourceS
Merci :-) *pas toujours facile, le passage de vb.net à C#*

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, expression, regex, régulière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Expressions régulières [ par brice_nice ] Bonjour, J'ai un petit problème avec mon expression régulière : Regex  maRegexp = new Regex(@"^[\w\+\-\(\)\.&/,':=°`@ ]+$");Voilà celle-ci mar expression régulière en C# [ par artbugs ] deux petites questions en fait . 1 : Je recherche dans un premier temps l'équivalent de la fonction chr() en C#. 2 : Je dialogue entre une application Regex.Replace [ par GuinaweK ] Bonsoir,j'aurai voulu savoir s'il était possible de remplacer une expression régulière par une autre expression régulière. En pratique, j'essaye de pa Problème expression régulière [ par nounours21_6 ] Bonjour, J'ai un souci de construction d'expression régulière. J'ai un fichier XML et il faut que j'enlève l'en-tête grace à une ER.Voila le fichier C# - Expression Régulière [ par skyline86 ] Bonjour,Je cherche à faire une expression régulière qui permet de vérifier que l'utilisateur insère uniquement [A-Z] et [0-9] avec en plus des espaces [Aide] Problème pour ma première expression régulière [ par Nixeus ] Bonjour à tous, Je n'ai jamais utilisé les expressions régulières et je souhaiterai les utiliser. Je souhaite savoir si une chaine de caractère comm XPath et expression régulière [ par RMI ] Bonjour, Est il possible d'utiliser des expressions régulières dans des requêtes XPath ? Dans mon cas, je souhaite trouver les nodes qui ont un attr problème lors de connexion avec BD MySQL [ par maymouta ] j'ai un problème de connection de base de données avec mes interfaces graphiques, je développe avec DotNet et j'utilise Mysql comme BD, voici le code erreur a la réation nouveau projet c#2010 express [ par psmpa ] Bonjour, je rencontre un problème lorsque je veux créer un nouveau projet dans C# 2010 express, il me mets classe non enregistrée. j'avais avant la ve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,132 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales