begin process at 2010 02 10 13:21:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème Expression régulière en C# !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Expression régulière en C# !

jeudi 28 juillet 2005 à 14:00:55 | Problème Expression régulière en C# !

vladam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello, Je voudrais utiliser une expression régulière en C# avec la syntaxe : Regex RegexpEmail = new Regex("\w+([-+.]\w+)*@\w+([-.]\w+)*\.\w+([-.]\w+)*"); Cette expression régulière fonctionne très bien en VB.NET, mais en C#, elle ne compile même pas. Il y a une erreur sur la string du pattern : ERREUR : Séquence d'échappement non reconnue ! Je dois transformer quelque chose pour que cela passe ? D'avance merci
jeudi 28 juillet 2005 à 14:28:50 | Re : Problème Expression régulière en C# !

Miiitch

Réponse acceptée !

Ecrit ta ligne comme cela: Regex(@"   )
les \ sont pris pour des caractères d'echapement, il faudrait sinon tous les dedoubler. Ce n'est pas le cas avec les chaines commencant par @". Elle vont jusqu'au " suivant

Miiitch

jeudi 28 juillet 2005 à 14:50:55 | Re : Problème Expression régulière en C# !

vladam

Administrateur CodeS-SourceS
Merci :-) *pas toujours facile, le passage de vb.net à C#*

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, expression, regex, régulière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Expressions régulières [ par brice_nice ] Bonjour, J'ai un petit problème avec mon expression régulière : Regex  maRegexp = new Regex(@"^[\w\+\-\(\)\.&/,':=°`@ ]+$");Voilà celle-ci mar expression régulière en C# [ par artbugs ] deux petites questions en fait . 1 : Je recherche dans un premier temps l'équivalent de la fonction chr() en C#. 2 : Je dialogue entre une application Regex.Replace [ par GuinaweK ] Bonsoir,j'aurai voulu savoir s'il était possible de remplacer une expression régulière par une autre expression régulière. En pratique, j'essaye de pa Problème expression régulière [ par nounours21_6 ] Bonjour, J'ai un souci de construction d'expression régulière. J'ai un fichier XML et il faut que j'enlève l'en-tête grace à une ER.Voila le fichier C# - Expression Régulière [ par skyline86 ] Bonjour,Je cherche à faire une expression régulière qui permet de vérifier que l'utilisateur insère uniquement [A-Z] et [0-9] avec en plus des espaces Problème avec un UserControl [ par mattiussi ] voila en faite je suis entrain de réaliser un jeux en csharp (yahtzee) mais j'ai un petit probleme .Je crée dans l'application un usercontrol qui lui Erreur GDI+ N° "-2147467259" [ par cboulas ] Salut, voilà j'ai un petit problème enfinun gros ça dépend comment que je pourrait le résoudre surtout. :)J'ai cette ligne de code :private<fo Expression régulière et le caractère "(" [ par Willi ] Bonsoir,Je cherche à rechercher le caractère "(" dans une chaine.Pour cela j'utilise les expressions régulières mais ( ) servent de groupement dans le Regex, encore et toujours :-( [ par alphacrash ] Salut !Me voilà de retour pour un problème de regex, je m'explique:Voici ma regex : (?\[)(?[^-]+)(?->)(?[^]]+)(?\])La balise à convertir est [nomdulie Problème avec les formulaires [ par AzalTeeb ] Depuis ce soir quand j'essaie de créer un formulaire avec le wizard, j'obtiens cette erreur.J'ai juste cassé un lein entre 2 tables et modifier une va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales