Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème: fichier plus lourd après compression [ Algorithme / Compression, Split et Cryptage ] (chouchoune80)

mercredi 14 janvier 2009 à 10:53:12 | Problème: fichier plus lourd après compression

chouchoune80

Bonjour,
Voila je rencontre un probleme de compression avec GZipStream. dans un premier temps je récupère des fichiers contenues dans une BDD dans des champs de type LONGBLOB. J'écris ces fichiers dans un répertoire temporaire et souhaite ensuite les compresser. Le problème est que le fichier compressé est plus lourd que le fichier non-compressé. Voici le code d'écriture du fichier et de compression que j'utilise :

//ecriture du fichier récupéré en bdd//

FileStream

m_InputFs = newFileStream(Application.StartupPath + "\\Fichier_Temp\\doc_temp", FileMode.CreateNew, FileAccess.ReadWrite, FileShare.ReadWrite);

m_InputFs.Write(doc_to_write, 0, doc_to_write.Length);

m_InputFs.Close();

//compression du fichier//

FileStream

inFileStream = newFileStream(Application.StartupPath + "\\Fichier_Temp\\doc_temp", FileMode.Open, FileAccess.Read, FileShare.Read);

byte[] inBuffer = newbyte[inFileStream.Length];

inFileStream.Read(inBuffer, 0, inBuffer.Length);

FileStream outFileStream = newFileStream(Application.StartupPath + "\\Fichier_Temp\\doc_temp_compresse", FileMode.CreateNew, FileAccess.Write, FileShare.Read);

GZipStream outCompressedStream = newGZipStream(outFileStream, CompressionMode.Compress);

outCompressedStream.Write(inBuffer, 0, inBuffer.Length);

Petite précision, les fichiers à compresser sont des pdf.

Si quelqu'un a une petite idée........
Merci d'avance : )

mercredi 14 janvier 2009 à 19:18:51 | Re : Problème: fichier plus lourd après compression

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, les fichiers PDF sont déja compressés, donc à part rajouter quelques informations de compression en plus, GZipStream ne sert à rien dans ce cas.. même avecWinZip ou WinRar tu aurais gagné à peine quelques octets.

Cette discussion est classé dans : fichier, doc, temp, write, compression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de fichier utilisé [ par MorpionMx ] Bonjour, J'ai une appli qui me permet de loader un image dans une PictureBox. Cette image est copiée ensuite dans un Bitmap. Avec une trackBar, j'appl compression de fichier [ par eryk17 ] bjrje cherche un script qui me permettrait de compresser un fichiermerci Ajout d'une XmlProcessingInstruction dans un fichier XML en c# [ par adomarle ] Bonjour, Je crée une page asp .net qui envoie par mail un fichier xml représentant le formulaire. Ce fichier xml doit être lu à partir d'un fichier XS recherche doc xml c# [ par kakol ] Bonjour,Je suis a la recherche de documentations ou tutoriaux avec exemples expliquant comment lire des fichier xml en c#, et surtout comment recupere Insertion d'un noeud dans un fichier XML [ par lePouns ] Bonjour à tous,Voici mon problème. J'ai un fichier xml comme ceci :           <user name="Gilles" best_score=" Comment retirer des caractères indésirables d'un fichier CSV [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur la conception d'un fichier CSV. A chaque fois que mon code implémente le fichier nom_Fichier.csv, un carac Probleme avec Environment.GetEnvironmentVariable("TEMP") si l'utilisteur contient des accents [ par fcolo ] Bonjour,pour mon application, je télécharge un fichier sur internet pour l'exécuter ensuite en local grace à Process.Start(localFile);Je ne lance pas Compression.IO [ par DLX973 ] Salut  à tous!Voila j'ai developpez une petite application qui permet de compresser et décompreser des fichiers et des repertoire en m'inspirant des d Probleme de Compression avec SharpZipLib [ par Squale76 ] Bonjour à tous,Je developpe depuis peu avec SharpDevelop 2.0 et je voudrais compresser un fichier unique avec la dll SharpZipLib v0.85.4.369.Le fichie Charger un fichier .doc dans un richTextBox [ par Siteauludo ] Bonjour,J'aimerai pouvoir importer un fichier créer avec Microsoft Word dans mon appli, dans une richTextBox (donc sans perdre trop de la mise en form

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.