begin process at 2012 02 10 05:54:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Probleme : Filtre DirectShow, regsvr32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme : Filtre DirectShow, regsvr32

mardi 28 avril 2009 à 18:13:19 | Probleme : Filtre DirectShow, regsvr32

thorodin

Bonjour,

Je dois ecrire un filtre directshow en C++/C# qui realise une machine d etat. Pour cela jessaie de faire marcher un exemple, le filtre de sobel qui se trouve dans le projet

[ Lien ]

et est utiliser avec

[ Lien ]

qui est utilise pour implementer des filtres directshow en C++.
je dois utiliser gacutil pour enregistrer 3 dll cela fonctionne.
Ensuite je dois utiliser regsvr32 pour enregistrer 2 fichier .ax pour le filtre de sobel.
Pour cela jutilise regsvr32 Nom.ax j ai lerreur

LoadLibrary (".ax") a échoué - Le module spécifié est introuvable

pourtant jai essaye avec un .bat, en etant connecte en admin, jai desactive les antivirus, et jai essaye avec des chemins absolu
rien n y fait. Si quelqu un peut maider.

Cordialement.
mercredi 29 avril 2009 à 08:44:16 | Re : Probleme : Filtre DirectShow, regsvr32

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, ça devrait marcher, tu dois exécuter le *.bat en admin, et mettre le chemin absolu entre guillemets.
mercredi 29 avril 2009 à 10:03:08 | Re : Probleme : Filtre DirectShow, regsvr32

thorodin

Réponse acceptée !
jai trouve une erreur, jai installe les deux dlls dans le meme repertoire que les .ax

msjava.dll
msvcr70d.dll

et la commande regsvr32 marche, mais quand j execute le projet avec le filtre de sobel, il me dit que le filtre n est pas enregistre, c est plus un warning.

Cette discussion est classée dans : probleme, utiliser, filtre, jai, ax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'autoscroll [ par leprov ] salut a tous.jai un petit probleme avec l'autoscroll que jespere vous pourrez m'aider a resoudre.jai donc un pannel, dans lequel je place a la volée u Ouvrir qu'une seul fois une autre fenetre [ par grami ] bonjour,voila mon probleme : jai une fenetre principale de la qu'elle j'ouvre une autre fenetre, juske la c bon le probleme et que qd je clik une autr Utiliser un Component [ par LordOfTheShadow ] Salut, comme j'apprends à me servir d'un component et que j'ai un petit probleme je viens vers vous.Je voulais créer un composant qui s'affiche en bas [ C# -> BAR ] probleme peripherique bluetooth [ par lima900 ] Bonjour,jai un petit probleme c'est que quand je veux activer le bluetooth de mon pc portable(hp compac 610) jai le message suivant et je comprend pa afficher un formulaire pendant l'installation [ par komaamks ] bonjours a tous. j'ai un probleme urgent et j'ai besoin de votre aide. voila j'ai developper une application en vb.net mais j'ai un probleme au niveau utiliser des control creer sous winforms en WPF [ par Mimo11 ] Bonjour a tous j'ai suis entrein de réaliser une application avec WPF et j'aimerai utiliser des control que j'ai déja creer avec winforms, y'a t'il comment utiliser la chaine de connection pour se connecter ? [ par kundera81 ] [^^yeuxenlair]je sui debutant. je travail sur v studio 2005 et SQL serveur 2000. alors j'ai creer un formulaire qui ajoute des donnees dans ma base de Probleme sqlexpress 2005 et 2008 URGENT [ par cudenetf ] Bonsoir, j'ai chargé visual studio 2008 express qui m'a installé sqlexpress2008 ...et "supprimé" sqlexpress2005 en tt cas l'instance SQLEXPRESS est ma fichier texte [ par piegues007 ] Slt ts l monD.qlq pEut m'aider?Mon probleme est de:1)comment ajouter des élèments dans un fichier texte.j'ai déja essayer le code du genre [code=cs] s Probleme icone pour bouton Silverlight 3 [ par maxredphenix ] Bonjour a tous, je suis debutant dans la conception de programme avec silverlight, et la je planche depuis pas mal de temps sur un probleme dont je t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales