begin process at 2010 03 22 15:30:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Problème de format d' enregistrement d' image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de format d' enregistrement d' image

dimanche 14 mai 2006 à 18:23:09 | Problème de format d' enregistrement d' image

dash rendar

Bonjour,

je créé une petite application en C# de transformée de Fourier bidimensionnelle en prolongement d' une modélisation sous Maple pour un travail scolaire. Je suis novice en C# et j' ai peur de mal utiliser les commandes graphiques parce que à partir d' une image en .bmp sur laquelle je travaille et que j' enregistre en tant que .bmp, j' obtiens une image toute noire en .png.
Je me demande si il n' existe pas des options qui par défaut ont cet effet.
Voici la commande que j' utilise:

image.Save("c:\\dossier\\essai1.bmp");

Pourriez-vous m' aider s' il vous plaît?
Merci d'avance.

Dash Rendar.

Cette discussion est classée dans : problème, enregistrement, image, format, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message