begin process at 2010 03 22 15:30:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Problème de format d' enregistrement d' image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de format d' enregistrement d' image

dimanche 14 mai 2006 à 18:23:09 | Problème de format d' enregistrement d' image

dash rendar

Bonjour,

je créé une petite application en C# de transformée de Fourier bidimensionnelle en prolongement d' une modélisation sous Maple pour un travail scolaire. Je suis novice en C# et j' ai peur de mal utiliser les commandes graphiques parce que à partir d' une image en .bmp sur laquelle je travaille et que j' enregistre en tant que .bmp, j' obtiens une image toute noire en .png.
Je me demande si il n' existe pas des options qui par défaut ont cet effet.
Voici la commande que j' utilise:

image.Save("c:\\dossier\\essai1.bmp");

Pourriez-vous m' aider s' il vous plaît?
Merci d'avance.

Dash Rendar.

Cette discussion est classée dans : problème, enregistrement, image, format, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de texte dans une image BMP (Format8bppIndexed) [ par Hammings ] Comment faire pour inserer du texte dans une image BMP (de format PixelFormat.Format8bppIndexed) sans modifier le format de l'image résultat (garder l Changer La culture Du OS [ par swedikiluka ] Bonjour à tout le monde,je connais un problème avec mon petit programme sur les conversions de format de DATES.Tout au long de mon développement j'uti probleme avec pictureBox [ par ralf9 ] bonjour ! voila j'ai un problème avec le pictureBox ??? j'ai fait un code qui charge une image dans pictureBox. en suite j'ai fait des graphiques (lig dessiner une image sur ma Form [ par mathmax ] Bonjour,J'essai de dessiner une image sur ma Form. J'ai écris le code suivant :Bitmap bmp = (Bitmap)Bitmap.FromFile(@"MonImage.jpg", true);private voi problème d'enregistrement --> sql database [ par bkahina ] bonjour à tous dans visual studio c# j'ai voulu créé une base donnée avec une connexion a sql database qui existe dans visual studio(on le trouve dans Retour Server [ par zoom007 ] Bonjour à tous,Voilà, il y a quelques temps j'expliquais que j'avais un problème sur un retour non désiré sur le serveur quand je cliquais sur une ima Sauvegarder le contenu d'un picturebox dans un .bmp [ par guillaume_quest ] Bonjour à tous, Je voudrais exporter l'image contenue dans une picturebox vers un fichier image style BMP ou JPEG.Merci d'avance, Guillaume problème de format [ par christpo ] Bonjour à tous,Je suis novice dans l'informatique et je développe des petit sites mais je suis coincé par un problème de date.je développe avec visual Ecrire une Image depuis un memory stream [ par numilog ] Vraiment bizarre, j'ai fais une fonction me permettant de charger une image de la base de donnée pour la traiter et l'afficher.Tout fonctionne bien av Bitmap et LockBits [ par fprado ] Bonjour,J'ai un souci d'affichage d'une image bitmap dans une pictureBox. Je récupère les données d'un byte[] que je convertis en bitmap. Ma pictureBo

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales