begin process at 2010 02 10 00:48:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

probleme ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme ftp

jeudi 12 mars 2009 à 18:24:35 | probleme ftp

beny100

salut a tous, j'ai un probleme avec mon application qui fait du FTP.

ftp.Get(path,"/X3KM/NORMAL/b00165280.dat");

il me dit ke le chemin(path) n'est pas accessible ,pourtant il existe et est bien partagé.
aidez moi s'il vous plaît.
vendredi 13 mars 2009 à 13:37:18 | Re : probleme ftp

imothepe_33

C'est koi la valeur de ton "path"?

Only the strong survive !
vendredi 13 mars 2009 à 18:31:49 | Re : probleme ftp

beny100

la valeur de mon path est string path =@"d:\"
dimanche 15 mars 2009 à 00:06:49 | Re : probleme ftp

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

La méthode Get n'attendrait pas un chemin d'accès à un fichier et pas à un répertoire ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : ftp, probleme, path

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec FTP [ par beny100 ] Probleme de navigateur avec asp.net [ par ddove53 ] Bonjour,j'ai fait des pages web avec asp.net et quand je lance une page avec le navigateur sur xp pro, ca marche bien. Mais avec vista, j'ai le messag Lock generic list [ par RougailSaucisse ] Bonsoir, Voila mon probleme. J'utilise dans mon application une List. Puis dans un evenement KeyDown je parcours cette collection et eventuellement j Petit probleme [ par XJxBX ] Bonjour à tous, je suis étudiant graphiste, je suis actuellement en stage, j'ai réalisé une petite animation pour mes tuteurs et ils aimeraient la te probleme avec c# (typedef) [ par Bousyass ] salut , j' ai un projet en C que je dois le traduire en c# mon probleme c'est que je n'arrive pas a trouver l'équivalent de Typedef en c# je veux cree Probleme : comment assigné un tableau ? [ par kdior ] Bonjour, Je sais que pour assigné un tableau de petite dimension ( 2 à 10), on peut faire :double[] nbreP ={0,0,0,0}; // dim=3  Mais moi,  Je dois ass probleme avec insert into [ par lirmo ] Bonjour, je ne comprend pas l'erreur, voici ma commande string ReqAjoutLangue = " INSERT INTO Langue ( Nom, Pays )values('"+txtLangue.Text+"','(sele Probleme avec les form [ par xander9711 ] Bonjour, j'ai commencé le c# hier, j'ai lu beaucoup de tuto divers mais n'ayant pas trouvé mon bonheur concernant la partie graphique du c# je vais po Probleme de droit sur la base de registre [ par clavelski ] Bonjour,Je viens de faire un service en C# qui récupere des données de ma base de registre.Un Client qui récupere ces données et qui les affiches a l' WinCE + FTP [ par khanay ] Bonjour à tous,Je suis débutante en C# et j'ai un problème sur un module d'une appli dont je m'occupe pour une société.L'appli est une appli pour XPDA

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales