Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problême d impression avec saut de page [ Base de données / Access ] (web35)

mardi 25 mars 2008 à 13:37:57 | problême d impression avec saut de page

web35

Bonjour

J'ai créé un état avec un saut de page pour imprimer le résultat d'un formulaire, mais quand je veux imprimer une 1 er page vierge, l'en-tête de page et le pied de page sont visible ! l'en-tête de groupe et le détail ne sont pas présent et sur la 2 eme page il y a tout les infos du formulaire ! Pourquoi j'ai 2 pages pour 1 page d'infos ?? J'ai essayé de déplacer le saut de page , de le supprimer , supprimer le regroupement etc........ mais quand j'enlève le saute de page je n'obtiens pas le résultat d'1 formulaire par page . Vous avez une idée du problême ? car sur le net aucunes infos sur access et les saut de page.

Merci de m'aider

Cordialement

Claude M.

Nomenclature | Detail | Famille | N° Kit |

ici le saut de page

N° du BL               Nom                Adresse
                                 CP          |           Ville

(Ici étiquette du détail ) RéfInstrument Désignation Qté

Détail

|RéfInstrument | Désignation | Qté |

Pied de page

Ici la date et le n des pages

Résultat de la premiere page :

En tête de page

Nomenclature | KIT | RBK | 10 |

ici pas d infos

Pied de page

date 1/2

et pour la 2 eme page j'ai toutes les infos !

En tête de page

Nomenclature | KIT | RBK | 10 |

En-tête de groupe RéfBL

rte des soucis

69000| cologne

(Ici étiquette du détail ) RéfInstrument Désignation Qté

Détail

201-34-00 tournevis 1

301-25-65 marteau 2

501-85-96 ciment 1

Pied de page

Cette discussion est classé dans : page, infos, tête, saut, détail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Décortiquer la source d'une page HTML pour en extraire les infos [ par Siteauludo ] Bonjour, Voilà, j'utilise Visual Studio C# 2005 Express (Donc Frameworks 2.0), et je suis en train de faire une petite application qui devrai prendre listview [ par verbeyst ] Je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour une listeView. Quelle propriété dois-je utiliser??J'utilise beginUpdate et end update, mais ça ne Positionné la souris sur une liste deroulante [ par drcmomo ] Boonjour , J'ai un formulaire(page) dans lequel contient une liste deroulante(combobox). Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire faire lors insérer une barre de progression [ par cheval14 ] Bonjour à tous,Tous vos langages sont de l'Hébreux pour moi qui est 70 ans alors merci de votre indulgence.J'ai créer un site perso avec Front page et Récupérer une page HTML et traitement du contenu [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!! Bonjour un paint qui tient tête... peut être un multithread... [ par parlaciel ] Bonjour à vous! j'ai posté sur un autre topic il y a de ça peu de temps... mais je ne suis pas sûre d'avoir été lu. Je me permet de reposter car j'ai Passer des valeurs d'une page aspx vers un usercontrol [ par boby32 ] Bonjour, voilà j'ai un usercontrol qui contient des boutons qui sont visibles ou non en fonction de la valeur d'une variable.Dans ma page, j'affecte u Détecter le piratage en brute force sur la page login [ par Cipoli ] Bonjour a tous, Merci d'avance pour votre aide. Je ne recherche pas forcément une solution toute prête. Un principe de réalisation me conviendrai. Redirection Page Web [ par Nicodelphi ] Bonjour voila j'ai developper avec un Httplistener un proxy pour recuerer les adresse web jusqu'ici pas de probleme mais comment faire pour retourner

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.