begin process at 2010 02 10 12:55:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Problème Impression PrintDocument

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Impression PrintDocument

mercredi 12 novembre 2008 à 16:39:58 | Problème Impression PrintDocument

phantom_2005

Bonjour à tous,

j'ai un problème d'impression d'un PrintDocument.
En fait, je prévisualise mon PrintDocument dans un PrintPreview.

J'y vois bien toutes mes pages bien en forme comme je veux.

Mais lorsque je choisis mon imprimante dans le PrintDialog, il n'y a que la dernière page qui sort!

Est-ce que quelqu'un a une suggestion??

Merci d'avance

--------------------------------------------------------------------------------
Phantom_2005

jeudi 13 novembre 2008 à 12:00:14 | Re : Problème Impression PrintDocument

Cette discussion est classée dans : problème, impression, printdocument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'impression d'un fichier [ par Cool_01 ] Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'imprimer le contenu d' un fichier d'extension .txt stocké dans la memoire sur le disque dur. Mon problème est q impression + problème [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite mon problème est le suivant je veux faire apercu avant impression avec deux pages. je fais :    e->HasMorePages = true ;   problème avec l'impression d'une image [ par choukri175 ] Salut,Quand je donne à l'utilisateur de choisir une imprimante pour imprimer un fichier, tout se passe bien sauf s'il a opté pour acrobat didtiller ou impression [ par peerf ] Bonjour,Voila mon problème, je suis en trein de coder un petit programme pour un Pocket PC (PDA) pour mon projet de BTS mais je rencontre un problème problème de sortie d'impresion [ par F2ATA ] bonjour à tous!j'essaye d'imprimer le contenu d'une listview avec mon programme C# (Visual Studio 2005), mais lorsque je click sur le bouton imprimer, impression C# [ par omar_mostefai ] je developpe en C#.NET et j'ai un petit problème: pour l'impression j'utilise report et mon problème lorsque je depose un objet textbox je ne peut acc problème avec la position de printdocument [ par choukri175 ] Bonsoir,j'ai un problème avec la position de mon printdocument :J'ai mis dans mon code l'instruction suivante :doc.DefaultPageSettings.Landscape = tru Datamax Impression [ par sunshinedu77 ] Bonjour à tous,Mon problème est simple ; je n'arrive pas à fair eune impression sur une imprimante Datamax, alors que le code marche sur une autre imp Problème d'impression d'un document à partir du code C# [ par Cool_01 ] Bonjour tout le monde, Je me trouve devant un problème selon lequel je veux imprimer un fichier avec l'extension .txt stocké dans la memoire sur un problème d'impression dans une imprimante réseau en C# [ par chafaqis ] salut tt le mondej'ai une imprimante à ticket je veux la connectée à un poste réseau après je veux accéder à cette imprimante par n'importe quel poste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales