begin process at 2010 02 10 12:59:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème d'index

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'index

mercredi 4 janvier 2006 à 09:46:06 | Problème d'index

Philenain1

Bon ben voilà je me suis fait une classe de connection pour me connecter à une base de données Mysql Access ou sql serveur.... tout marche nickel si ce n'est que je n'arrive pas à récupérer l'index à auquel il a inséré mon champ (dans le cas d'un champ en numérotation automatique).

Voilà le code de ma méthode d'insertion(dans Access) :

public override void RequeteInsert(string SQL)

{

try

{

if(MaConnection.State==ConnectionState.Closed)

{
               {

MaConnection.Open();

}

SqlDataAdapter monAdapter = new SqlDataAdapter();

monAdapter.InsertCommand = new SqlCommand(SQL,MaConnection);

monAdapter.InsertCommand.ExecuteNonQuery();

erreur="";

}

catch(Exception e)

{

erreur=e.Message;

}

}

Donc si vous avez une idée sur la question hésitez pas  ^^.

mercredi 4 janvier 2006 à 11:08:39 | Re : Problème d'index

taoetc

voila un post qui répondra  peut être à ta question

[c# et sql server] @@Identity (récupérer un numéro auto) [ .NET ] (Kati83)

http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?id=228895

Be happy , by
Tao

mercredi 4 janvier 2006 à 15:25:01 | Re : Problème d'index

Philenain1

Merci bien pour le lien je vais regarder ca ;)

Philenain Redoutable Sprinteur

Cette discussion est classée dans : problème, sql, index, maconnection, monadapter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème lors de l'exécution d'une requête SQL [ par vonbier ] Salut,je débute en C# et j'ai un problème lors de l'exécution d'une requête toute simple sur SQL Server 2000.Voici mon codestring conn = "server=HECTO SQL SERVER et analyseur de requetes [ par Kati83 ] Bonjour,Je voudrais transférer des procédures stockées depuis mon pc en local sur un serveur extérieur.Le problème c'est que je ne peux pas utiliser e sql command problème [ par Fildomen ] Salutje veux selectionner d'une base les cellules qui sont classés de 1000 à 1100 après d'avoir appliquer un order by, comment faire??? je m'explique: Problème avec une requete SQL [ par jerome_p ] Bonjour, Voila j'ai un problème avec une requete SQL. Pour expliquer un peu, ma requete est construite par l'application et les paramètres sont dynam Sql Reporting Services [ par aurelie ] Bonjour, Je fais une appli en c sharp, et je génère des rapports avec sql reporting services, pour cela pas de problème.Mon problème est lorsque je ve problème avec le Report Service de SQL Server 2005 [ par MisterCSharp ] J'ai un problème avec Report Service dans SQL Server 2005. J'ai fais un formulaire avec un WebBrowser dedans. Le Browser  link sur  un site web qui af Créer installeur avec sql serveur [ par AnoTreL ] Salut tout le monde, alors voilà mon problème:J'ai crée une application en C# et je voudrais créer un installeur, là il n'y a pas de problème. Mon pro problème de compatiblité ou quoi? [ par olivierbalagizi ] Chers programmeurs dotNet,je viens de me heurter à un problème lors du déploiement d'une application. Avec le meme code (ci-dessous) je me connecte sa Problème, requête SQL compliquée [ par dread_loque ] Bonjour tout le monde,Aujourd'hui un autre problème (non, je ne me suis pas fixé un objectif "un jour, un problème" mais bon...).Voilà, j'ai cette req controle qui dessine ligne [ par vboussema ] salut;j'ai besoin d'écrire un controle qui dessine une ligne puis qui permet de la déplacer et la redimentionner.pour le dessin je peut dessiner sans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales