begin process at 2010 02 09 21:07:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Probleme insertion de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme insertion de donnée

samedi 12 juin 2004 à 10:49:28 | Probleme insertion de donnée

giorgio08

Bonjour a tous j ai un pti problème, j ai une form ds laquelle l'utilisateur rempli une fiche signalétique d un client (Nom,Société,Adresse,...) le probleme que j ai c est que si lutilisateut rentre par exemple dans les textbox : "Bureau d'études" et bein il y a un probleme avec l'apostrophe, j ai tracé le programme et lors de ma requete il me met syntaxe incorrecte ce qui est logique vu que je fais ceci dans ma requete :
string requete = "INSERT INTO CLIENT(IDClient,FonctionClient,IDProjet)"
+" VALUES('"+idclient+"','"+fonction+"','"+idproj+"') ";

Donc dans fonctionCient je met Bureau d'études mais comme il ya l apostrophe ca foire vu que c est une chaine de caractere et ds la requete j ai du l a mettre entre ' '
Donc voila si quelqu un avait une solution ce serait bien sympa

merci a tous
ciao
samedi 12 juin 2004 à 13:11:22 | Re : Probleme insertion de donnée

coq

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=238918

je suppose que ça rajoute un \ devant l'apostrophe

Cocoricoooooooo !!!!
samedi 12 juin 2004 à 17:03:02 | Re : Probleme insertion de donnée

crack_xp

met
string requete = "INSERT INTO CLIENT(IDClient,FonctionClient,IDProjet)"
+" VALUES('"+idclient+"','"+fonction.Replace("'","''")+"','"+idproj+"') ";

ça devra marché ça

NO TIME TO WASTE
samedi 12 juin 2004 à 18:16:39 | Re : Probleme insertion de donnée

giorgio08

Un grand merci la fonction Replace marche tres bien!!
merci a tous

ciao ciao

Cette discussion est classée dans : donnée, probleme, requete, insertion, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requetes Xpath [ par rintchu ] Bonjour, voici mon probleme :je veux faire une requete Xpath a partir d'un XMlNode n, je fais :n.SelectSingleNode(Myreqeuete)Le probleme , c'est que s probleme d affichage de resultat [ par giorgio08 ] Bonjour a tous ,j ai une base de donnee avec plusieurs tables , enfin ca c est pas le probleme ce que je voudrais bien c est aller selectionner plusie probleme avec une base de donnée [ par blitz77 ] Bonjour, j'aurai aimé savori comment recuperé les données presentes dans une base !!J'arrive bien à ouvrir ma base sous forme de tableau avec les case Probleme entre 2 fichiers en C# [ par giorgio08 ] Bonjour a tous j ai encore un autre problème: j ai un fichier qui s appelle Predim.cs et un attente.cs :ds predim j ai un bouton ds lequel au tt debut lire ds un fichier a une ligne donnée [ par raziel62 ] SALUT,comment on fait en C# (pas c++) pour lire et écrire dans un fichier texte à une ligne donnée svp?MERCIje voudrai les principales commandes, comm Probleme BD [ par giorgio08 ] Bonjour a tous j ai un probleme je fais une connexion a une BD access grace a cette ligne : public string connStrCli="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4. Access ou C#? [ par Darkrudandei ] Premierement merci d'avoir répondu a ma première demande d'aideMaintenant mon probleme est le suivant.J'ai une base de donnée Access (non, pas SQL et probleme requete insert [ par mook5naz ] bonjour a tous,je lit un fichier .log.je dois ecrire chaque ligne lut dans une base sql.je rencontre un probleme lors de l'execution de cette requete. insertion dans une base de données probleme de synthaxe [ par dibouched ] bonjour j'ai besoin d'aidej'ai voulu inserer dans une base de donnée my sql un text mais voila l'erreur qui se produit Détails de l'exception: Microso Probleme ExecuteReader et ShowDialog [ par JuGuuL ] Bonjour, voila mon probleme,J'attaque une base de données ACCESS, avec une classe que j'ai crée à partir d'une autre classe que j'ai trouvé.pour les r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales