begin process at 2010 02 10 10:12:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

problème d'insertion TableLayoutPanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'insertion TableLayoutPanel

lundi 30 juillet 2007 à 11:42:32 | problème d'insertion TableLayoutPanel

Metaltouch

Bonjour,

j'ai un petit problème avec les TableLayoutPanel. Je voudrais lorsque j'insère un control qu'automatiquement une colonne soit rajoutée à mon TableLayoutPanel pour avoir ainsi tout mes controls sur une seul ligne.
J'ai bien affecté la valeur  TableLayoutPanelGrowStyle.AddColumns  à la propriété GrowStyle de mon TableLayoutPanel mais rien à y faire, les controls s'ajoute sur plusieurs lignes et non sur plusieurs colonnes. Je ne vois pas d'ou viens ce problème, dois-je modifier d'autre propriété du composant ?

Merci de vos réponses
dimanche 12 août 2007 à 22:04:56 | Re : problème d'insertion TableLayoutPanel

ShareVB

salut,

il doit y avoir une surcharge de la méthode Add qui te permet de passer :
->le controle
-> les coordonnées de la case (x,y) dans laquelle mettre le controle

ShareVB

Cette discussion est classée dans : problème, insertion, controls, tablelayoutpanel, peblème

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec un UserControl [ par boulmagic ] Bonjour les gens!!Bon alors j'ai un ptit problème.....Voilà, j'expose le truc. J'ai un userControl qui est contient divers controls. J'ai un evenement Problème sur Controls avec un zoom [ par Ro3034 ] Bonjour,    Je suis en train de faire une application qui affiche un graphe de boutons. Je dois au final afficher 100 boutons et pour le moment j'en a Problème d'insertion dans une table utilisant DataSet [ par saadfstt ] Salut tout le monde J'ai crée une table dans une base de données et je veux utiliser un DataSet pour insérer dans cette table en utilisant le TableAd Problème avec Dock [ par JurianKun ] Bonjour,J'ai créé plusieurs types de Form et je me suis aperçu qu'elles avaient beaucoup de points communs, j'ai donc fait une classe Fenetre qui déri tablelayoutpanel en C# [ par Florentcrochet ] Bonjour,Avec un collègue , nous sommes sur un projet d'informatique.Notre but est de creer un puissance 4.Notre niveau est très faible.Une idée était Probleme avec MysqlDataAdapter [ par BombaWadhah ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'insertion dans ma base de données MySQL Voici la méthode ou j'ai implémenté l'insertion du requête : try         Problème avec DataGridView_CellEndEdit [ par Pyroxn ] Bonjour, j'ai un DataGridView, l'utilisateur peut le modifier et j'ai donc un événement DataGridView_CellEndEdit pour exécuter un certains nombres de String vers DataSet? [ par nabilG ] Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une solution: J'ai une chaine de caractères que je veux utiliser pour nommer un DataSet string TableDataSet = " problème visual C# [ par AngelDiablo ] Bonjour je suis actuellement etudiant en 2ème année de BTS, dans le cadre du projet de fin d'année je doit developper sous visual studio 2005 sous poc noob: Communication entre Objet et Winform [ par erpat ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un petit problème d'ordre générale pour réaliser une interface en c#. Il s'agit d'un problème du à l'architecture:_ Cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales