begin process at 2012 02 09 18:56:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Problème de lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de lignes

mercredi 30 août 2006 à 11:51:37 | Problème de lignes

nataku662

Bonjour,

Est il possible d'afficher plusieurs lignes de texte dans une seule ligne de datagrid ?

... un peu comme dans excel.

Merci de votre aide.
mercredi 30 août 2006 à 12:39:34 | Re : Problème de lignes

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Dans le dataGrid je ne sais pas (je dirais que non) mais dans le dataGridView c'est possible oui.

VC# forever
mercredi 30 août 2006 à 14:16:40 | Re : Problème de lignes

spike62300

Salut,

Comment avoir le DataGridView ? Il est dans le FrameWork 2 ?
Je code avec .NET 2003

Merci d'avance.

spike
mercredi 30 août 2006 à 14:20:50 | Re : Problème de lignes

nataku662

Le farmework fonctionne avec VS 2003 ?
mercredi 30 août 2006 à 14:24:04 | Re : Problème de lignes

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Le datagridview n'existe que sous le framework 2 (visual studio 2005)

VC# forever
mercredi 30 août 2006 à 14:26:50 | Re : Problème de lignes

spike62300

Bon ok alors tant pis Merci ^^

spike

Cette discussion est classée dans : problème, lignes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de suppression de lignes dans un datagrid [ par zikofs ] salut à tous en fait je voudrais pouvoir supprimer des lignes dans un datagrid qui affiche que les déplacements du jour à partir d'un fichier XML le problème xml et xslt [ par c_ensias ] Bonjour à tous,J'ai un fichier xml dont j'ai appliqué un filtre xslt pour en extraire des données.Je voudrais que la sortie soit un fichier XML qui re problème de remplissage d'un combobox [ par zikofs ] salut tout le monde, j'ai un petit problème avec mes combobox en fait je mets comme datasource madataset comme ca: mais lorsque je les affiche: DataS Problème de permissions à l'exécution [ par baxtrf ] Bonjour à tous !Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre :J'ai développé un programme qui est amené à être exécuté au sein de mo problème d'écriture dans un combobox [ par zikofs ] salut tout le monde, j'ai un combobox que je peux pas taper dedans. Aidez moi s'il vous plaît. Problème de ressources avec un picturebox [ par goldeneagle_4 ] Bonjour à tous,Voici mon problème :J'ai un treeview qui liste un dossier, en selectionnant un item, je l'affiche dans une picturebox.Je souhaite suppr Inclure des dlls dans un .exe [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. J'ai parcouru plusieurs messages similaires sur le forum, mais je n'ai pas trouvé (ou compris ? ) ce que je recherchais, c'est à dire une rép Déploiement d'un web service dans IIS 5 [ par DjAdes ] Bonjour, Voici ma situation : j'ai un web service qui permet de partager un répertoire. Tout d'abord, je l'ai développé avec Visual Studio 2005. Tout Problème de timer [ par damiendu56 ] bonjour a tous, Je réalise une application sur laquelle je dois avoir une indication de la date et de l'heure. J'ai donc créé un label lblDate qui es Lignes de couleurs différentes [ par SangJun ] C'est la première fois que je poste, j'espère que ma formulation n'est pas trop directe.Je dévellope actuellement en C#.J'ai une WindowsForm avec une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,118 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales