begin process at 2012 02 09 11:22:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Probleme lors d'un référencement de DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme lors d'un référencement de DLL

dimanche 14 janvier 2007 à 15:00:59 | Probleme lors d'un référencement de DLL

reyman

Bonjour a tous et bonne année (je suis encore dans les temps!)

Voici mon probleme qui je pense sera mineur pour vous qui etes confirmés.

J'ai une solution composée de 2 projets :
- un de type LibraryClass : CamLibrary
- un de type Winform : MyWinForm

Je veux que mon projet Winform ait une référence a ma librairie mais sans faire une copie locale de la dll.
J'ai donc mis la propriété "copie locale" a false mais malheureusment j'obtiens l'erreur suivante au lancement de mon projet Winform :

L'exception System.IO.FileNotFoundException n'a pas été gérée

Message="Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'CamLibrary, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable."

Si je copie la dll en local ca marche tres bien mais j'aimerai savoir quelle est la procédure à appliquer pour ne pas avoir a faire de copie locale.
Merci de m'indiquer la démarche à réaliser

D'avance merci

PS :  Environnement VS 2005 (C#) sous XP familial
dimanche 14 janvier 2007 à 16:28:05 | Re : Probleme lors d'un référencement de DLL
dimanche 21 janvier 2007 à 15:41:58 | Re : Probleme lors d'un référencement de DLL

reyman

Merci beaucoup pour le lien
C'est exactement ce que je cherchais

Cette discussion est classée dans : probleme, copie, dll, winform, locale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#][WinForm] Probleme de convert en réel [ par Phenomenium ] Salut j'ai une base de donnée avec des réels doubles.Je veux recupérer les données entrées par l'utilisateur dans des textBox, je les convertit donc e probleme de Hook [ par Sylvain17 ] Salut a tous,Bon, c'est la suite d'hier pour ceux qui l'ont lu.Voila, j'arrive a partir d'une fenetre que j'ai codé, a envoyer des infos a une autre f Probleme de marshaling [ par darunia ] Salut,Je dois appeler une fonction qui se trouve dans un Dll écrite en C++.Cette fonction prend en entrée des chaine de type wchar_t*.Le probleme est Probleme avec une dll [ par Wolf007 ] Bonjour à tous.J'ai un petit probleme: je développe sous Sharpdevelop 1.1 et je souhaitera utilisé Quartztypelib. Donc pour cela je vais dans referenc renvoi de structure dans une dll c++ [ par cassiopee ] D'abord bonjour a tous.Ensuite... j'ai un probleme (eh oui c'est pour ca que j'écris ce message)Voila je dois ecrire un programme en C#.NET qui utilis Utilisation dll C/C++ en C# [ par garcimor59 ] Bonjour tout le monde,Bon voilà j'ai mon probleme : J'ai une DLL faite en C/C++, et j'aimerais pouvoir faire appelle à des fonctions contenus dans cet Probleme DLLIMPORT [ par garcimor59 ] Bonjour,Voilà j'utilise une DLL faite en C (pas sur) dans du code C#, j'ai donc suivit la méthode indiquée dans les differents  posts du forum.Cela  f Probleme sur une dll [ par HansPrestat ] Comment est-ce-que l'on appele une fonction d'une dll (BIBLIOTHEQUE DE COMPOSANT WINDOWS) écrite en C# 2.0 ?Quelle est le code à mettre dans cette mêm Probleme avec le panel de mon winform [ par fabio2300 ] Bonjour a tous. voilà j'ai un soucis je suis entrain de faire un petit programme pour windows mobile. dans mon winforms j'ai un panel et dedans j'ai Probleme infos fichier copie [ par ledim97 ] Bonjour, Un nouveau sujet pour un nouveau probleme , Je vous explique , Je voudrais avoir des information sur une copie de fichier. Donc je lan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales