begin process at 2010 02 10 01:31:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Probleme pour mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme pour mail

vendredi 7 mai 2004 à 10:00:07 | Probleme pour mail

giorgio08

Bonjour a tous j'aurais voulu savoir comment faire pour que lorsque qu on appuye sur un linklabel comprenant l adresse e mail par exemple "info@balaba.be" ca ouvre directement outlook pour pouvoir taper le message?? J ai reussi a le faire pour consulter un site mais pour le mail je sai spas?? j avais essayé ceci :
Process.Start("mailto:info@blaba.be");

mais ca va pas

si quelqu un a une idée??

merci bien
giorgio
vendredi 7 mai 2004 à 10:21:51 | Re : Probleme pour mail

coq

Administrateur CodeS-SourceS
pourtant c'est bien ça, cette commande lance le programme associé aux liens mailto

Cocoricoooooooo !!!!
vendredi 7 mai 2004 à 10:46:22 | Re : Probleme pour mail

giorgio08

Désolé de t'avoir embeté mais c est vrai que ma synthaxe etait bonne, c'était mon outlook qui n'etait pas activé par defaut d'ou il ne savaot pas ouvrir le fichier. Enfin ca fonctionne nickel donc voila.

Merci qd meme.
Bonne journée

giorgio

Cette discussion est classée dans : mail, probleme, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi Email avec C# [ par goldziko9 ] salut tous le monde !   j'ai un problems avec l'envoi du mail en C# ;j'explique m'a situation :   je travail sur une apllication de publiciter par mai probleme avec C# et Msdos [ par elalaouiest ] je voudrai exécuter cette commande en c#ProcessStartInfo info = new ProcessStartInfo();            info.FileName = "shp2pgsql.exe";            info.Ar probleme avec combobox [ par yelima ] bonjour,est ce qu'il y a une propriété pour rendre la valeur d'un combobox inchangeable par l'utilisateur?merci Envoyer un mail via Exchange avec WebDav [ par renyone ] Bonjour.Mon entreprise possede un server exchange et j'essaie d'envoyer des mails grace à WebDav. Il y a pas mal de doc la dessus mais, comme beaucoup probleme pour word avec visual C ++ ( 2008 ) [ par sks029 ] J'ai installé récemment visual c ++ ( 2008) Lorsque j'utilise word ( 2002) et que je quitte ensuite wordun message d'alerte apparait: runtime error :  probleme de requete sql [ par diamentelle ] salut a tous je suis entrain de creer une application avec .net j utilise c# comme language et mysql comme SGBD.je veux afficher dans un combobox tous Utiliser un Component [ par LordOfTheShadow ] Salut, comme j'apprends à me servir d'un component et que j'ai un petit probleme je viens vers vous.Je voulais créer un composant qui s'affiche en bas Probleme de Mémoire [ par Tolliap ] Bonjour,J'ai un problème de taille dans tous les sens du terme...J'ai créé un programme de gestion pour une entreprise, lors le l'ouverture de celui c Probleme SetPropertyValue() (conversion) [ par pyr0123 ] Bonjour,Je code un petit tool qui permet d'afficher l'adresse MAC (et d'autres infos) de ma carte wifi, et donne la possibilité de la changer.J'utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales