begin process at 2010 02 10 08:22:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme de modification dans un GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de modification dans un GridView

vendredi 12 mai 2006 à 21:24:57 | Probleme de modification dans un GridView

cnguyen

Bonjour,

J'ai une table "proact" avec comme champs "projet" et "activite".
PROJET | ACTIVITE
------------------------
OK         | SER
OK         | NO
ADM     | TER
ADM     | TO
ADM     | SI

J'affiche dans un GridView les projets en enlevant les doublons donc dans mon gridview j'ai une ligne pour OK et une pour ADM.
Mon probleme c'est que je voudrais modifier ADM et que lorsque je le modifie, sa le modifie pour les 3 ADM.
J'ai fais par le biais du SqlDataSource :

UPDATE proact SET projet = @projet WHERE projet=@projet

Mais cette requete ne marche pas puisqu'ele n'agit que sur la ligne, que pourrais-je faire pour que lorsque je modifie ADM sa le modifie pour tous.
Merci.

samedi 13 mai 2006 à 16:56:20 | Re : Probleme de modification dans un GridView

DjAdes

Ta requête est très bizarre. Si je pense bien, elle ne va jamais rien modifier! En effet, tu veux mettre à jour tous les enregistrements portant, par exemple, le numéro 5 et les remplacer par ... le numéro 5. Je ne sais pas si je suis assez clair mais en tout cas, je ne pense pas que tes données seront mises à jour un jour ou l'autre. Ne serait-ce pas plutôt : UPDATE proact SET activite = @act WHERE projet=@projet où act est un paramètre variable représentant la donnée que tu veux mettre dans le champs activite. Ciao, Seb.

Cette discussion est classée dans : projet, probleme, gridview, modifie, adm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de creation de projet en C# [ par Alex009 ] BonjourVoilà j'arrive à créer des projets en VB.NET et ASP.NET(tout en utlilisant VB.NET) et cela fonctionne bien. Mais j'arrive pas du tout à créer d probleme sur un mini projet [ par ravelodina ] j'ai fait une application avec Nhibernate et spring dans la compilation de test un message  d' exeption d'hibernatemapping unknow antinty classsi vous probleme VISUAL C# [ par windows972 ] je suis nouveau et je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique (j'en suis desolé) mais j'ai un probleme avec visual c# et tous les environnement ouvrir une fenetre [ par turpin2008 ] Bopnjour Voilà mon probleme ,je suis debutant en vb et je suis entrain de creer une application dans visual studio, j'ai rencontre un probleme. En fa Installeur VS2005 [ par citt ] Bonjour,J'ai plusieurs questions concernant le projet d'installation de VS2005 en csharp.Comment renommer le .exe d'une sortie de projet.Et comment fa afficher l'enregistrement d'un textbox dans un datagridview [ par zoplaka ] bonjour à tous et mes voeux les meilleurs pour cette nouvelles d'années.je suis debutant et mon probleme est que je ne sais pas comment écrire mon cod Reconnaissance Vocale [ par jpabess ] salutje cherche à intégrer  la reconnaissance vocale dans mon application C#, et je n'ai pas de tutos appropriés ni d'exemples.c'est vraiment importan probleme avec C# et Msdos [ par elalaouiest ] je voudrai exécuter cette commande en c#ProcessStartInfo info = new ProcessStartInfo();            info.FileName = "shp2pgsql.exe";            info.Ar probleme avec combobox [ par yelima ] bonjour,est ce qu'il y a une propriété pour rendre la valeur d'un combobox inchangeable par l'utilisateur?merci probleme pour word avec visual C ++ ( 2008 ) [ par sks029 ] J'ai installé récemment visual c ++ ( 2008) Lorsque j'utilise word ( 2002) et que je quitte ensuite wordun message d'alerte apparait: runtime error : 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales