begin process at 2012 02 10 15:55:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Probleme de multi definition de classes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de multi definition de classes

mardi 8 juillet 2003 à 10:26:43 | Probleme de multi definition de classes

micolorigolo

Bonjour je suis en train de faire un site ASP.net (c#) je débute dans ces langages et c'est pas simple.

J'ai fais une class Conf dans le namespace APPLICATION, je l'ai compilée en dll, jusque là pas de probleme.

Par contre quand je veux l'utiliser ça pose probleme. Dans certains fichiers ça fonctionne dans d'autre le serveur me sort une erreur cs1595 qui dit que "APPLICATION.Conf is defined in multiple places".

Je suppose que je dois déclarer plusieurs fois la fonction mais je ne sais pas où.

Pour info je fais un using APPLICATION dans mes sources.cs et je fais un add assembly="APPLICATION" dans web.config.

HELLLPPPPP MMEMMME!!!!

Cette discussion est classée dans : application, probleme, multi, classes, definition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit Probleme [ par MorpionMx ] Bonjour, Je développe une application qui detecte quand internet explorer est lancé, le but etant de pouvoir le controler comme une instance de l'obj Ctrl+C via SendKeys : probleme [ par sebseb42 ] Bonjour a tousVoila, je resume rapidement, dans mon application je fait des "Copier" en faisantSendKeys.SendWait("^C");pour recuperer du texte selecti Application multi form [ par LuckyLuck ] Bon ben voilà, j'ai fait une application qui est en fait un form, qui crée une seconde classe(le deuxième form) et qui l'affiche. Tt va bien, sauf que PB avec les application console [ par Mike ] Salut, j'ai un probleme avec les application en mode consol ( style fenetre DOS ), lorsque je lance un de ces programmes, il s'arrete automatiquement Probleme C# WinXP-Win2000 [ par Miltiades ] J'ai créé une solution qui contient un ensemble de projets dont un projet de déployement, le tout est compiler sous windows 2000, lorsque je deploie m Probleme de changement de POLICE [ par amirirn1 ] Bonjour à tous les Csharpiens,Voilà je viens de réaliser mon travail de fin d'etude en C# dans une societé alors que l'application est terminé on vien Probleme avec CreateGraphics() en windowsapplication c# [ par Kbitnik ] Bonjour à tous, j'ai une petit problème avec mon application, en bref je crée une application windows, je saisis 4 valeurs et avec ces valeurs, je sou application multi fenetre [ par kaff ] salut a tous, j'essaye d'apprendre le C# mais je bloque sur un point: j'ai une application windows constituee d'une fenetre. Dans le menu , si je cliq Probleme avec les boutons style XP [ par nico4nicolas ] Bonjour, J'ai ajoute a mes boutons le style XP avec ces deux lignes de commandes : [STAThread] static void Main() {             Application.Ena un probleme bizard [ par gazalii ] bonjour dans mon application j'ai cree des checkbox dyanmique avec la methode suivanteSystem.Web.UI.WebControls.CheckBox CheckBox1;                Che

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales