begin process at 2012 02 10 15:55:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Probleme de multi definition de classes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de multi definition de classes

mardi 8 juillet 2003 à 10:26:43 | Probleme de multi definition de classes

micolorigolo

Bonjour je suis en train de faire un site ASP.net (c#) je débute dans ces langages et c'est pas simple.

J'ai fais une class Conf dans le namespace APPLICATION, je l'ai compilée en dll, jusque là pas de probleme.

Par contre quand je veux l'utiliser ça pose probleme. Dans certains fichiers ça fonctionne dans d'autre le serveur me sort une erreur cs1595 qui dit que "APPLICATION.Conf is defined in multiple places".

Je suppose que je dois déclarer plusieurs fois la fonction mais je ne sais pas où.

Pour info je fais un using APPLICATION dans mes sources.cs et je fais un add assembly="APPLICATION" dans web.config.

HELLLPPPPP MMEMMME!!!!

Cette discussion est classée dans : application, probleme, multi, classes, definition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message