Accueil > Forum > > > > Probleme MySql Connector Visual Studio 2005
Probleme MySql Connector Visual Studio 2005
vendredi 1 juin 2007 à 16:32:21 |
Probleme MySql Connector Visual Studio 2005

mout551
|
Bonjour, Afin de gérer ma base de donnée MySQL, j'utilise le provider MySQL Connector. Mon application marche tres bien. Cepandant, je souhaite utiliser l'assistant de configuration de source de données pour pouvoir alimenter mon datagrid. Or l'assistant ne trouve pas la base de données MySQL. Y aurait il une solution permettant de résoudre ce probleme, ou faut il changer de Provider alors que MySQL Connector me semble etre le meilleur ! Merci de votre aide..
|
|
samedi 2 juin 2007 à 19:46:40 |
Re : Probleme MySql Connector Visual Studio 2005

coq
|
Salut, As tu regarder si leur plugin pour VS ne permet pas d'ajouter ce support ? : [ Lien ]/* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
lundi 4 juin 2007 à 12:43:40 |

mout551
|
Salut et merci pour cette réponse,
Il me semble que cette solution soit la bonne. Cepandant, je n'arrive pas instaler ce package. Lors de l'installation, un message d'erreur arrive et ne me permet pas de continuer l'installation.
Y a t il une solution ?
Merci de votre aide
|
|
samedi 9 juin 2007 à 12:22:36 |

coq
|
Quel message d'erreur ? /* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 22:46:17 |

Andrenn
|
salut,
J'ai installé MysqlConnector il y 5 jours sous VS 2005. Le plus simple est d'utiliser leur package en cours de devellopement, il intègre directement le plugin pour VS 2005. C'est la version 5.1.2 de MysqlConnector :
http://dev.mysql.com/downloads/connector/net/5.1.html Bonne chance ! (en tout cas, il est vraiment bien !)
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, mysql, probleme, studio, connector
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Au secours: probleme d' install de visual studio.net [ par petula ]
bonjour a tous, j' ai un message d' erreur 1305 lorsque je tente d' intaller visual studio.net, version french (6cd), sur windows 2000 pro sp2 (versio
probleme de communication entre deux ordi (via le reseau) pour un programme visual studio [ par feuillou ]
Bonjour,Voici mon probleme, je developpe un logiciel de base de donnees et j'aimerais pouvoir acceder a la base de donnee a partir d'un autre ordinate
probleme d'installation de visual studio 2003 [ par dav2003 ]
J'ai acheté un livre sur VB.net dans le quel il y avait un DVD de visual Studio 2003 (version complète d'évaluation limitée à 60 jours).L'installation
Probleme avec Visual Studio.net [ par francesdereve ]
J'utilise Vs.studio .net 2003 maintenant quand je draggue un odbcConnection sur la forme je ne peux pas parametrer le Connectionstring quand je clique
probleme visual studio et debuggage [ par leprov ]
Donc j'ai un problème avec visual studio 2003. Tout marchait très bien jusqu'a ce que d'un coup et sans raison apperente, je ne puisse plus débugger m
ouvrir une fenetre [ par turpin2008 ]
Bopnjour Voilà mon probleme ,je suis debutant en vb et je suis entrain de creer une application dans visual studio, j'ai rencontre un probleme. En fa
Excel, ListBox, C#, visual studio 2005 [ par sodesign1988 ]
Je dois faire un projet dans lequel je dois alimenter une listBox par un classeur excel, mais je ne sais pas comment faire!!
excel listbox VISUAL studio C# excel [ par sodesign1988 ]
Bonjour,je souhaiterai à partir du nom d'une cellule sélectionner les valeurs se trouvant en-dessous, c'est-à-dire dans la même colonne,mais je n'arri
Visibilité de mes classes dans Visual Studio 2005 [ par hasen ]
Amis du jour, bonjour!Je voudrais savoir comment fonctionne la visibilité des classes dans Visual Studio 2005. Je dois avouer que mes connaissances so
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|