Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme NSIS. Mon soft ne fonctionne pas une fois installé. [ Mono / Général ] (sh4gm4)

jeudi 2 octobre 2008 à 11:33:35 | Probleme NSIS. Mon soft ne fonctionne pas une fois installé.

sh4gm4

Salut,

Mon programme ne fonctionne que sur les postes
où j'avais installé le même soft avec clickOnce.
je ne comprend pas.
j'ai essayé  de copier les fichiers dll dans le win/system32
mais ca n'a rien fait.

voici le script nsis.
D'avance Merci !!

!include "MUI.nsh"
Name "tmxManager"
OutFile "tmxManager_setup.exe"
InstallDir "$PROGRAMFILES\tmxManager"
InstallDirRegKey HKCU "Software\tmxManager" ""
Var MUI_TEMP
Var STARTMENU_FOLDER
!define MUI_ABORTWARNING
!define MUI_UNABORTWARNING
!define MUI_ICON "${NSISDIR}\Contrib\Graphics\Icons\orange-install.ico"
!define MUI_UNICON "${NSISDIR}\Contrib\Graphics\Icons\orange-uninstall.ico"
!define MUI_UNFINISHPAGE_NOAUTOCLOSE
!insertmacro MUI_PAGE_WELCOME
!insertmacro MUI_PAGE_DIRECTORY
!define MUI_STARTMENUPAGE_REGISTRY_ROOT "HKCU"
!define MUI_STARTMENUPAGE_REGISTRY_KEY "Software\tmxManager"
!define MUI_STARTMENUPAGE_REGISTRY_VALUENAME "Start Menu Folder"
!insertmacro MUI_PAGE_STARTMENU Application $STARTMENU_FOLDER
!insertmacro MUI_PAGE_INSTFILES
!insertmacro MUI_UNPAGE_WELCOME
!insertmacro MUI_UNPAGE_CONFIRM
!insertmacro MUI_UNPAGE_INSTFILES
!insertmacro MUI_LANGUAGE "French"
Section "tmxManager.exe" SecExe
SetOutPath $INSTDIR
File "C:\Inetpub\tmxManager\tmxManager\bin\Release\tmxManager.application"
File "C:\Inetpub\tmxManager\tmxManager\bin\Release\tmxManager.exe"
File "C:\Inetpub\tmxManager\tmxManager\bin\Release\tmxManager.exe.config"
File "C:\Inetpub\tmxManager\tmxManager\bin\Release\tmxManager.exe.manifest"
File "C:\Inetpub\tmxManager\tmxManager\bin\Release\tmxManager.pdb"
File "C:\Inetpub\tmxManager\tmxManager\bin\Release\tmxManager.vshost.application"
File "C:\Inetpub\tmxManager\tmxManager\bin\Release\tmxManager.vshost.exe"
File "C:\Inetpub\tmxManager\tmxManager\bin\Release\tmxManager.vshost.exe.config"
File "C:\Inetpub\tmxManager\tmxManager\obj\Debug\TempPE\dsTransMem.Designer.cs.dll"
File "C:\Inetpub\tmxManager\tmxManager\obj\Debug\TempPE\TransMem.designer.cs.dll"
WriteRegStr HKCU "Software\tmxManager" "" $INSTDIR
WriteUninstaller "$INSTDIR\Uninstall.exe"
!insertmacro MUI_STARTMENU_WRITE_BEGIN Application
CreateDirectory "$SMPROGRAMS\$STARTMENU_FOLDER"
CreateShortCut "$SMPROGRAMS\$STARTMENU_FOLDER\tmxManager.lnk" "$INSTDIR\tmxManager.exe"
CreateShortCut "$SMPROGRAMS\$STARTMENU_FOLDER\Uninstall.lnk" "$INSTDIR\Uninstall.exe"
!insertmacro MUI_STARTMENU_WRITE_END
SectionEnd
Section "Uninstall"
RMDir /r "$INSTDIR"
!insertmacro MUI_STARTMENU_GETFOLDER Application $MUI_TEMP
Delete "$SMPROGRAMS\$MUI_TEMP\Uninstall.lnk"
Delete "$SMPROGRAMS\$MUI_TEMP\tmxManager.lnk"
StrCpy $MUI_TEMP "$SMPROGRAMS\$MUI_TEMP"
startMenuDeleteLoop:
RMDir $MUI_TEMP
GetFullPathName $MUI_TEMP "$MUI_TEMP\.."
IfErrors startMenuDeleteLoopDone
StrCmp $MUI_TEMP $SMPROGRAMS startMenuDeleteLoopDone startMenuDeleteLoop
startMenuDeleteLoopDone:
DeleteRegKey /ifempty HKCU "Software\tmxManager"
SectionEnd

-------------------------------------------------------------------
Diaboliser quelqu'un ne lui fait pas pousser les cornes et la queue...

Cette discussion est classé dans : exe, inetpub, mui, tmxmanager, insertmacro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'exe (icone) [ par CracK ] Je souhaiterai, en indiquant le Path d'un .EXE, "utiliser" son icone afin de la visualiser dans une PictureBox .( Dans le but de faire une barre d'out Lancer des appli d'1 exe [ par Franckyom50 ] Fr@nckyx Salut à tous, Voilà, je voulais savoir : est-ce qu'on peux lancer, à partir d'un prog en c#, des applications d'un programme extérieur? Un compilation [ par clebard ] Bonjour à tous suis tout nouveau...j'ai dans les mains un bouquin qui dit : "le C# en 21 jours"...doit y'avoir erreur!M'enfin, j'ai donc réussi à crée lignes de commande avec lame.exe [ par Online ] Salut,Je voudrais en fait l'aide de ceux qui ont réalisé des rippers.je souhaite utliser lame.exe pour réaliser les rips et l'on doit en fait rentrer Lame.exe [ par Online ] Salut, voila ma ligne de code System.Diagnostics.Process.Start (@"C:\Program Files\Projet\LAME\Lame -b 128 C:\Program Files\Projet\Project2.wav C:\Pro exe c# sans framework.net ? [ par KaViDee ] Je voulais savoir si il était possible de lancer une application compilée en c#.net sans avoir la framework.net d'installée sur son ordinateur, qu'on Peut on exporter non .exe sur une autre machine ? [ par JohnEM13 ] Bonjour,Je viens de créer un programme en C# et en le testant sur un autre PC, je vois qu'aucune application n'est possible (meme un messagebox).Dés l ildams.exe [ par Zazeglu ] Bonjour,Je suis un développeur VB6 qui a migré récemment vers C#.Malheureusement ,je n'ai pas fait très attention à la configuration minimale pour dé On m'aurais menti ? [ par akitchan ] Un ami m'assuré qu'on pouvait compiler un projet c# de façon à pouvoir lancer l'exe sur une machine qui n'a pas le framework installé. Il s'ai fouttu utiliser les points exe [ par rintchu ] Bonjour,on a deja du poser la question mais je la repose. J'ai devellopé une appli en C#. J'ai donc un point exe. Ce point exe, je veux le donner a un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.