Accueil > Forum > > > > Problème Objet acces à une base
Problème Objet acces à une base
samedi 5 avril 2008 à 13:24:07 |
Problème Objet acces à une base

Florentcrochet
|
Bonjour , j'ai un problème , je creer 2 lignesde code pour récuperer 2 valeur dans ma base de donnée. this .Var.Age = this .DtsGrid.Tables[ "Test" ].Rows[ this .Var.Ligne][ "Age" ].ToString(); this .Var.Nom = this .DtsGrid.Tables[ "Test" ].Rows[ this .Var.Ligne][ "Nom" ].ToString();
Var et DtsGrid sont instanciés : (Au début de ma form)privateVariable Var = newVariable();privateDataSet DtsGrid = newDataSet();
Pourtant j'ai l'ecxeption :
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. Qui cible : this.Var.Age = this.DtsGrid.Tables["Test"].Rows[this.Var.Ligne]["Age"].ToString();
J'ai définie Age avec une string vide au cas ou mais ça n'a rien changé , et ligne vaut 0.
Savez vous svp d'où peut venir le problème?
Merci d'avance !
ps: je suis un débutant j'ai pris mes lignes de code sur divers forum ou application toute faite , pour voir s'il m'était possible d'écrire dans une base de donnée et comment faire en c#.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, objet, age, var, dtsgrid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème d'exeption [ par Morpheus51Neo ]
Bonjour à tous,Voici le message d'erreur que j'ai :"Une exception non gérée du type 'System.NullReferenceException' s'est produite dans CDER_EcrTreso.
Problème MessageBox !!! [ par bojda ]
Voilà mon problème je ne peux plus faire de MessageBox dans un de mes projets... Voilà ce que je fait, tout simplement: MessageBox.Show("
Problème de référence d'objet [ par olden ]
Bonjour, voici un bout de programme pour lire un fichier XML (J'ai supp ce qui ne sert pas à la résolution de ma question), mon problème vient de ma v
Passer une variable entre les forms [ par choukri175 ]
Bonjour à tous et à toutes;Mon problème est le suivant :Je veux passer la valeur d'une variable globale d'une form à une autre. Quand je fais par exem
[c#][objet dynamique] [ par pitch6969 ]
Bonsoir,j'ai un petit problème. J'ai créé une classe cPersonne en c#.Je voudrais pouvoir créer dynamiquement un nombre de personnes choisi par l'utili
Problème avec la sérialisation [ par Marauder69fr ]
Bonjour, &l
Instancier un objet com en dynamique [ par cedkat ]
Bonjour,Je doit faire une petite application qui doit utiliser un objet com fournit par une autre application. Le problème et que mon appli doit fonct
noob: Communication entre Objet et Winform [ par erpat ]
Bonjour à toutes et à tous,J'ai un petit problème d'ordre générale pour réaliser une interface en c#. Il s'agit d'un problème du à l'architecture:_ Cl
impression C# [ par omar_mostefai ]
je developpe en C#.NET et j'ai un petit problème: pour l'impression j'utilise report et mon problème lorsque je depose un objet textbox je ne peut acc
Problème avec un objet spécifique dans un webservice [ par acidburnjo ]
Bonjour,je rencontre un problème dans l'utilisation d'un webservice qui utilise une classe particulière:Coté webservice:[WebMethod]public void addMyOb
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|