begin process at 2010 02 10 06:44:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème: perte des images et icones dasn les objets vb power pack

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème: perte des images et icones dasn les objets vb power pack

lundi 10 janvier 2005 à 10:40:13 | problème: perte des images et icones dasn les objets vb power pack

godefrw

Bonjour, j'utilise le vb power pack dans mon application. J'ai un problème:
lorque j'exécute mon application les images et les icones de tous les composants
 du vb power pack n'apparaissent plus (FolderViewer, UtilityToolBar...). On voit les composant, mais il n'y a plus la décoration en quelque dorte. Ils apparaissent en
revanche normalement, dans le concepteur de vue. Est ce que quelqu'un aurait
une idée à quoi ce problème est du?

J'ai rajouté dernièrement deux imageList à mon application. Le problème est
apparu peu après. est ce que cela pourait être du à ça?
merci

Ced
lundi 10 janvier 2005 à 11:06:49 | Re : problème: perte des images et icones dasn les objets vb power pack

coq

Administrateur CodeS-SourceS
As tu mit un fichier manifest sur l'exe de ton IDE pour activer les styles XP dans le designer ?
Si oui, essaie de le desactiver le et reinsere tes images dans les ImageList (fait un backup du projet avant quand même)
Si tu utilises SharpDevelop il y a un manifest à l'installation (SharpDevelop.exe.manifest) dans le rep bin.

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : images, problème, vb, pack, power

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème taille d'images. [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite j'ai un panel avec une image de taille variable et il faut queje la mette dans apercu avant impression. Donc en faite couper Cross thread problème [ par WishhhMaster ] Bonjour,J'ai un petit problème lié au cross threading.  Dans mon application, l'utilisateur choisit divers fichiers images, dont les miniatures sont e Problème d'affichage d'images dans une toolbar [ par shivaan666 ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de développer un programme en C# comportant notamment une toolbar.Cette dernière comporte des boutons qui affic Treeview et image [ par RMI ] Bonjour, J'ai un problème sur un formulaire sous VS2005. En effet ce formulaire contient un treeview auquel j'affecte aux noeuds des images via une im traduction de VB :( [ par woot6768 ] Bonjour, Voila j'ai un petit problème de traduction avec VB.Il faut que je traduise la variable suivante : "Public correspondance(52,2) As String"Pour Prix du pack visual studio 2005! [ par ad_sayouri ] Salut!j'aimerais bien avoir une didée sur les prix du pack visual stdio 2005 (je n'ai besoin que de C# pour le déveloeppement) et SQL Server 2005,est visibilité des variables [ par aldoune ] Bonjour, Je suis débutante pour C#, mon application devrait être en gros assez simple, je me demande comment faire pour avoir accès à une variable dan Envoie Fichiers par FTP en utilisant C# ou VB net [ par retsa ] Bonjour.Est-ce quelqu'un peut m'aider sur le problème suivant: je voudrai automatiser un envoie des fichiers d'un repértoire par FTP en utilisant un p Problème de fonctions [ par woot6768 ] Bonjour,Voilà mon souci : Lorsque je fais comme suis,privatevoid Form1_Load(obj Re : Traduction VB [ par woot6768 ] Voilà mes soucis : Je cherche les traductions de différentes propriétés que sont :      -Recordset      -OpenRecordsetAinsi que des propriétés tels qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales