Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème: perte des images et icones dasn les objets vb power pack [ Archives / Au secours ] (godefrw)

lundi 10 janvier 2005 à 10:40:13 | problème: perte des images et icones dasn les objets vb power pack

godefrw

Bonjour, j'utilise le vb power pack dans mon application. J'ai un problème:
lorque j'exécute mon application les images et les icones de tous les composants
 du vb power pack n'apparaissent plus (FolderViewer, UtilityToolBar...). On voit les composant, mais il n'y a plus la décoration en quelque dorte. Ils apparaissent en
revanche normalement, dans le concepteur de vue. Est ce que quelqu'un aurait
une idée à quoi ce problème est du?

J'ai rajouté dernièrement deux imageList à mon application. Le problème est
apparu peu après. est ce que cela pourait être du à ça?
merci

Ced

lundi 10 janvier 2005 à 11:06:49 | Re : problème: perte des images et icones dasn les objets vb power pack

coq

Administrateur CodeS-SourceS
As tu mit un fichier manifest sur l'exe de ton IDE pour activer les styles XP dans le designer ?
Si oui, essaie de le desactiver le et reinsere tes images dans les ImageList (fait un backup du projet avant quand même)
Si tu utilises SharpDevelop il y a un manifest à l'installation (SharpDevelop.exe.manifest) dans le rep bin.

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classé dans : images, problème, vb, pack, power

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème taille d'images. [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite j'ai un panel avec une image de taille variable et il faut queje la mette dans apercu avant impression. Donc en faite couper Cross thread problème [ par WishhhMaster ] Bonjour,J'ai un petit problème lié au cross threading.  Dans mon application, l'utilisateur choisit divers fichiers images, dont les miniatures sont e Problème d'affichage d'images dans une toolbar [ par shivaan666 ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de développer un programme en C# comportant notamment une toolbar.Cette dernière comporte des boutons qui affic Treeview et image [ par RMI ] Bonjour, J'ai un problème sur un formulaire sous VS2005. En effet ce formulaire contient un treeview auquel j'affecte aux noeuds des images via une im traduction de VB :( [ par woot6768 ] Bonjour, Voila j'ai un petit problème de traduction avec VB.Il faut que je traduise la variable suivante : "Public correspondance(52,2) As String"Pour Prix du pack visual studio 2005! [ par ad_sayouri ] Salut!j'aimerais bien avoir une didée sur les prix du pack visual stdio 2005 (je n'ai besoin que de C# pour le déveloeppement) et SQL Server 2005,est visibilité des variables [ par aldoune ] Bonjour, Je suis débutante pour C#, mon application devrait être en gros assez simple, je me demande comment faire pour avoir accès à une variable dan Envoie Fichiers par FTP en utilisant C# ou VB net [ par retsa ] Bonjour.Est-ce quelqu'un peut m'aider sur le problème suivant: je voudrai automatiser un envoie des fichiers d'un repértoire par FTP en utilisant un p Problème de fonctions [ par woot6768 ] Bonjour,Voilà mon souci : Lorsque je fais comme suis,privatevoid Form1_Load(obj Re : Traduction VB [ par woot6768 ] Voilà mes soucis : Je cherche les traductions de différentes propriétés que sont :      -Recordset      -OpenRecordsetAinsi que des propriétés tels qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.