begin process at 2010 02 09 20:58:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Probleme pop3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme pop3

mercredi 19 septembre 2007 à 16:07:11 | Probleme pop3

Nicodelphi

bonjour,
j'utilise la class suivante http://www.csharpfr.com/codes/CLASSE-POUR-CONNEXION-SERVEUR-POP3-CHARGER-EMAILS_32178.aspx
est je voudrait que le sujet l'expediteur la date s'affiche dans une listview est que le message s'affiche dans une richtextbox comment faire
jeudi 20 septembre 2007 à 11:34:13 | Re : Probleme pop3

rodcobalt22

En le programmant !

Dans les classes, les membres sont publiques (Accessibles depuis l'instance) donc il te suffit de récupérer ces informations et d'ensuite les insérer dans le controle ListView : information ici pour le controle.

En espérant avoir répondu à ta question (ou tout au moin l'avoir comprise).

RodCobalt22, vous salue bien
Pensez au TAG résolu ! Ainsi les réponses seront plus facile à trouver et les serial Helper iront plus vite
jeudi 20 septembre 2007 à 11:37:22 | Re : Probleme pop3

rodcobalt22

Heu désolé pour le douvble poste :

Pour le richtextbox informations ici.
Pour afficher le message, pense à l'événement du style click ou selected sur ta listview. Tu trouveras les informations des événements dans le premier lien

RodCobalt22, vous salue bien
Pensez au TAG résolu ! Ainsi les réponses seront plus facile à trouver et les serial Helper iront plus vite

Cette discussion est classée dans : affiche, probleme, pop3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage de date bdd access [ par kuochsia ] bonjour,je bosse sur des winforms avec une base de donnée access, mon soucis est que lorsque j'affiche dans un dategrid un colonne avec les date de fa thread en C# [ par karshnod ] Bonjour, je me permet de poster car je suis sur un probleme que je ne comprend pas J'ai une WinForm, qui detecte la navigation sur Ie. J'ai un thread Utiliser un Component [ par LordOfTheShadow ] Salut, comme j'apprends à me servir d'un component et que j'ai un petit probleme je viens vers vous.Je voulais créer un composant qui s'affiche en bas probleme affichage boite de dialog [ par catamenia ] bonjours,J'utilise une colorDialog dans un programme mdi.Le probleme est que lorsque j'ai un enfant dans ma fenêtre parent et que je fais colorDialog1 UserControl dans un datagrid [ par Sobieski ] Hello,Je vous explique mon problème :J'ai créé un usercontrol constitué de plusieurs panelJ'ai un datagrid avec 5 colonnes : une affiche un bouton de PB avec les application console [ par Mike ] Salut, j'ai un probleme avec les application en mode consol ( style fenetre DOS ), lorsque je lance un de ces programmes, il s'arrete automatiquement richtextbox avec images [ par boule ] Bonjour, je souhaite inserer des images dans un textbox est ce que quelqu'un sait comment faire. Voila le pb je recois une chaine de caractere et selo Probleme d'IP [ par MorpionMx ] Bonjour,Voila, je développe un tout petit chat sans prétention, le probleme c'est que avec ce bout de code :private static Socket s = new Socket (addr Numérotation pages DataGrid C# [ par jdaviaud ] Bonjour à tousJ'ai un petit probleme, j'affiche le contenu d'une base de données MSAccess dans un DataGrid et dans les propriétés de celui ci, j'ai de Probleme de CAST [ par jdaviaud ] Bonjour a tous, j'aurais encore besoin d'un peu de votre aide ;)J'ai une base de données que je modifie directement dans mon datagrid, et dans ma fonc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales