Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme pop3 [ Windows / Autre ] (Nicodelphi)

mercredi 19 septembre 2007 à 16:07:11 | Probleme pop3

Nicodelphi

bonjour,
j'utilise la class suivante http://www.csharpfr.com/codes/CLASSE-POUR-CONNEXION-SERVEUR-POP3-CHARGER-EMAILS_32178.aspx
est je voudrait que le sujet l'expediteur la date s'affiche dans une listview est que le message s'affiche dans une richtextbox comment faire

jeudi 20 septembre 2007 à 11:34:13 | Re : Probleme pop3

rodcobalt22

En le programmant !

Dans les classes, les membres sont publiques (Accessibles depuis l'instance) donc il te suffit de récupérer ces informations et d'ensuite les insérer dans le controle ListView : information ici pour le controle.

En espérant avoir répondu à ta question (ou tout au moin l'avoir comprise).

RodCobalt22, vous salue bien
Pensez au TAG résolu ! Ainsi les réponses seront plus facile à trouver et les serial Helper iront plus vite

jeudi 20 septembre 2007 à 11:37:22 | Re : Probleme pop3

rodcobalt22

Heu désolé pour le douvble poste :

Pour le richtextbox informations ici.
Pour afficher le message, pense à l'événement du style click ou selected sur ta listview. Tu trouveras les informations des événements dans le premier lien

RodCobalt22, vous salue bien
Pensez au TAG résolu ! Ainsi les réponses seront plus facile à trouver et les serial Helper iront plus vite

Cette discussion est classé dans : affiche, probleme, pop3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage de date bdd access [ par kuochsia ] bonjour,je bosse sur des winforms avec une base de donnée access, mon soucis est que lorsque j'affiche dans un dategrid un colonne avec les date de fa thread en C# [ par karshnod ] Bonjour, je me permet de poster car je suis sur un probleme que je ne comprend pas J'ai une WinForm, qui detecte la navigation sur Ie. J'ai un thread Utiliser un Component [ par LordOfTheShadow ] Salut, comme j'apprends à me servir d'un component et que j'ai un petit probleme je viens vers vous.Je voulais créer un composant qui s'affiche en bas probleme affichage boite de dialog [ par catamenia ] bonjours,J'utilise une colorDialog dans un programme mdi.Le probleme est que lorsque j'ai un enfant dans ma fenêtre parent et que je fais colorDialog1 UserControl dans un datagrid [ par Sobieski ] Hello,Je vous explique mon problème :J'ai créé un usercontrol constitué de plusieurs panelJ'ai un datagrid avec 5 colonnes : une affiche un bouton de Probleme de Mémoire [ par Tolliap ] Bonjour,J'ai un problème de taille dans tous les sens du terme...J'ai créé un programme de gestion pour une entreprise, lors le l'ouverture de celui c Probleme SetPropertyValue() (conversion) [ par pyr0123 ] Bonjour,Je code un petit tool qui permet d'afficher l'adresse MAC (et d'autres infos) de ma carte wifi, et donne la possibilité de la changer.J'utilis Rafraichir un Datagrid [ par Astfanginnafengill ] Bonjour à tous,cela fait plusieurs jours que je cherche une réponse sur des forums sans résultat . Voila , je développe une application en C# et je su Probleme d'ajout avec Linq [ par dordenart_michel ] Bonjour à tousJ'ai un petit souci concernant l'ajout d'un enregistrement avec LINQ.Voici Mon Morceau de code            string strConnection = "Data S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.