Bonjour j'ai un problème pour afficher le résultat d'un procédure stockées dans un TextBox
Voici un code qui marche en utilisant une requête:
/*private void comboBox1_SelectedValueChanged(object sender, System.EventArgs e) { string valeur = comboBox1.Text; //Ouverture connection sqlConnection1.Open(); //requête query = "SELECT LIBELLE FROM CODEAFF WHERE CODEAFF= '"+valeur+"' "; try { //Initialisation de notre requete et connection ds un object OleDbDataAdapter sqlDataAdapter1 = new SqlDataAdapter(query,sqlConnection1); //Initialisation d'un new dataset dataSetAffectation1 = new DataSetAffectation(); SqlCommand SqlCommand1 = new SqlCommand(query, sqlConnection1); //Exécution de le requête et envoi du résultat dans textLibelléAffectation textLibelléAffectation.Text= (string) (SqlCommand1.ExecuteScalar()); } catch (Exception Erreur) { MessageBox.Show(Erreur.Message); } finally {sqlConnection1.Close();} }*/
|
J'ai voulu faire la même chose en utilisant une procédure stockées mais ça ne me renvoi pas le résultat dans la TextBox:
private void comboBox1_SelectedValueChanged(object sender, System.EventArgs e) { string ValCombo = comboBox1.Text; sqlConnection1.Open(); try { sqlDataAdapter1 = new SqlDataAdapter(); dataSetAffectation1 = new DataSetAffectation(); SqlCommand sqlCommand2 = new SqlCommand(); sqlCommand2.Parameters["@ValeurComboBox"].Value = ValCombo; sqlCommand2.ExecuteNonQuery(); string Libelle = (string) sqlCommand2.Parameters["@LibelleAff"].Value; textLibelléAffectation.Text= Libelle; } catch (Exception Erreur) { MessageBox.Show(Erreur.Message); } finally {sqlConnection1.Close();} }
|
Est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait
Voici également ma procédure stockées:
ALTER PROCEDURE LibelleAffectation
(@ValeurComboBox char OUTPUT,
@LibelleAff char
)
AS
BEGIN TRAN
SELECT @LibelleAff = LIBELLE
FROM CODEAFF
WHERE CODEAFF = @ValeurComboBox