begin process at 2013 06 20 00:56:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Process

> 

Problème Process.Start(string Path)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Process.Start(string Path)

mercredi 4 juillet 2012 à 18:16:02 | Problème Process.Start(string Path)

madkeyboard

Salut à tous !

J'ai un problème particulièrement bateau...
Quand je fait mon Process.Start, il me plante une exception : "Le fichier spécifié est introuvable", Mais pourtant, il m'ouvre quand même le fichier en question !!!

Voici le bout de code :

Code C# :
File.Delete(stPathProjet);
mProjet.CreationProjet(stPathProjet, fDiametre, fC, fA);

processProjet.StartInfo = new ProcessStartInfo(stPathProjet);

processProjet.Start();

Pour faire simple, je détruit le fichier projet que j'utilise (qui lance le logiciel dans lequel il s'ouvre quand on double clic), je le recrée complètement, puis je le lance avec mon Process.Start().

Si le projet est déjà ouvert, pas d'exception, sinon ça plante !
J'ai vérifié en pas à pas, juste avant le Start, le fichier existe bien à l'emplacement désigné...

Bref, si quelqu'un à une idée, merci d'avance !

Mad Keyboard
lundi 9 juillet 2012 à 10:18:44 | Re : Problème Process.Start(string Path)

madkeyboard

Au fait, juste pour compléter le message précédent :
Dans la méthode "CréationProjet", il y a ces quelques éléments :

Code C# :
public string CreationProjet(string stPath, float fDiamBille, float fAngleC, float fAngleA)
        {
            string stErreur;
            /* + autres déclarations */

StreamWriter EcritureProjetPalpage = new StreamWriter(stPath);

EcritureProjetPalpage.WriteLine("<?xml version=\"1.0\" encoding=\"UTF-8\" standalone=\"no\" ?>");
            /* + un paquet de ligne... */
            EcritureProjetPalpage.WriteLine("</formcontrol>");

EcritureProjetPalpage.Close();

return stErreur;
        }

Plz Help !

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, code, process, start

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Process.Start [ par ytse ] Bon j'ai désespérément besoin d'aide.J'essaie d'exécuter des modules .exe via un Web Service.J'utilise donc pour ça Process.Start() (ou encore diverse Pb Process.Start [ par yanis7518 ] Bonjour voila mon pb je dois copier un fichier ki se trouve sur un autre Ordien utilisant directement la fonction CopyTo cela marche mais j'aimerai pa Process.start [ par zarmin ] Bonjour , Je souhaite lancer un programme a partir du mien et lui passer en paramètre un chemin d'un fichier. Le problème est que ce fichier est cont fermeture fichier [ par Ismael94000 ] Bonjour, J'ouvre un fichier de cette facon. [code=cs]Process ps = new Process(); ps.FileName= "nom_du_fichier"; ps.Start();[/code] En revanche je n C#: longueur d'un fichier gzip [ par Karibot ] Bonjour, ma question est simple, je souhaiterai obtenir la longueur (lenght) d'un fichier compressé. en fait en temps normal (cas d'un fichier non com Problème de connexion avec une BDD SQL Server [ par filiplarlibe ] Bonjour à tous, Je viens tout juste de débuter en C# (moins d'une journée). J'ai suivi des tuto mais je rencontre un problème et je ne sais pas pour Executer Shortcut [ par Spawn3107 ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon prog c#. J'essaie d'exécuter un programme avec son shortcut, mais il me dit à chaque fois qu'il WPF : Problème de AutoSize [ par cboulas ] [code=html][/code]Salut la communauté, Voilà j'ai un petit soucis (XAML), j'ai un DockPanel qui contient diverses controles docké. jusque là c'est ok Probleme infos fichier copie [ par ledim97 ] Bonjour, Un nouveau sujet pour un nouveau probleme , Je vous explique , Je voudrais avoir des information sur une copie de fichier. Donc je lan Parcours d'un fichier XML basique [ par terranigma ] Bonjour, je travaille avec un fichier XML ressemblant à ceci : [code=xml] 204 45 30 104 74 18 </cerc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales