begin process at 2010 02 10 02:12:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Problème de propriété d'un web control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de propriété d'un web control

jeudi 7 octobre 2004 à 15:03:50 | Problème de propriété d'un web control

tof.p

Bonjour à tous,

G créé un composant ASP.Net en c#, il hérite de TextBox. G créé une propriété dans ce composant. Pas de problème, le composant fonctionne mais la propriété, dans l'explorateur de propriétés de Visual Studio 2003, est innaccessible, elle est grisée. Je ne peux donc lui attribuer une valeur que par le code, alors que j'aimerais le faire directement dans l'explorateur de propriétés. G pensé aux attributs personnalisés mais rien n'a fonctionné. Quelqu'un a-til une idée ?
Je vous remercie

Tof
jeudi 7 octobre 2004 à 18:51:51 | Re : Problème de propriété d'un web control

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Vérifie que la property en question possède bien un set et pas seulement un get !
vendredi 8 octobre 2004 à 02:04:37 | Re : Problème de propriété d'un web control

TheSaib

De quel type est ta propriété ?

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
vendredi 8 octobre 2004 à 08:19:49 | Re : Problème de propriété d'un web control

tof.p

Merci pour vos réponses. Je n'ai pas résolu mon problème, j'ai trouvé une autre solution et cela fonctionne mais la solution de cette propriété m'intéresse.
Pour la 1ère réponse, oui, elle possède bien une méthode "Set".
Pour la 2ème, la propriété est de type "Type". Je me suis dis que c'est peut-être de la que viens le problème... et j'avais sans doute raison, dans la solution de rechange, la propriété est de type "String" et est accessible dans l'explorateur de propriété... Confirmez vous cela ?
Merci encore

Tof
vendredi 8 octobre 2004 à 12:26:43 | Re : Problème de propriété d'un web control

TheSaib

tu ne peux pas avoir de type Type dans la fenetre propriété. En bidouillant tu pourrais lancer un formulaire qui avec la reflexion acceder, mais en l'état ce n'est pas possible

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : problème, web, composant, control, propriété

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hériter de Control.ControlCollection [ par cpetitjean ] Bonjour, Je suis entrain de développer un composant qui a une propriété qui obtient une collection d'objets.J'utilise une classe qui hérite de System. Webservice ... [ par maevacmoi ] Hello !Dans mon projet C#.net, pour ajouter un webservice je clique sur "Web References", puis add "Web Reference" j'indique mon url et le nom de la r Création d'une propriété pour un control herité des textbox [ par Arthenius ] Hello tout le monde.Je cherche et je tourne en rond donc je pose ma question :Je souhaite créer mon propre TextBox avec mes propriétés et tout et tout Control personnalisé [ par Frederyck ] Bonjour,Alors mon soucis est le suivant:Voyez vous dans Visual Studio, dans la fenêtre Propriété d'un control serveur, par exemple Label, une des prop Problème de connection à un site web ASP.NET [ par Alex009 ] SalutMon probème se localise au niveau de la connecttion à une application ASP.NET. Côté intanet on arraive à se connecter au site. Mais côté internet le composant utilisé dans la zone de propriété de visual studio [ par grinlen ] Bonjour,je suis à la recherche du composant utilisé par microsoft pour réaliser leur panneau ed propriété des composant dans visual studio.Ca semble ê treeview à plusieurs colonnes [ par armoun78 ] bonjour, voilà mon problème : Aujourd'hui j'arrive à afficher une arborescences de produits à l'aide d'un composant treeview. Le problème est que j'ai Problème rafraichissement, autopostback [ par thefxp17 ] Bonjour,J'ai des pages assez grandes, est vers le bas de la page j'ai des dropdownlist avec le composant autopostback à true.Le problème est que lorsq Thread et control [ par RMI ] Bonjour, Voila mon problème: J'ai une form avec un tabcontrol Les 2 premières tabpages sont rempli dans le load du winform la 3ème contenant un treev Le RichTextBox un controle pas comme les autres [ par Globinours ] Voilà mon problème je cherche à faire un éditeur de texte style wordpad jusque là pas de problème! Mais là où ça se corse c'est qu'il semble y avoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales