begin process at 2010 02 09 18:43:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Problème de publication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de publication

mardi 3 mars 2009 à 09:36:42 | Problème de publication

chouchoune80

Bonjour,
Voilà je rencontre un problème lors de la publication d'une appli. Après avoir créer mon setup, je le teste sur différentes machines. Même si le framework 3.5  est installé, le setup demande de l'installer. Seules les machines sur lesquelles visual studio est installé ne rencontre pas ce problème. Quelqu'un aurait-il une idée.
Merci d'avance.

mardi 3 mars 2009 à 10:10:44 | Re : Problème de publication

krimog

Salut

Il manque peut-être quelques DLL sur tes ordinateurs qui n'ont pas VS. Essaie de lancer l'application sans l'installateur, et ça va probablement te marquer un truc du genre "La dll machin est introuvable, la réinstallation de l'application peut corriger ce problème". Au moins tu auras le nom de la DLL, et après tu l'ajoutes sur les ordis cible.
En revanche, pour dire à l'installateur de ne pas vérifier si l'ordi cible a la DLL, ça je ne sais pas, dsl.

Krimog :
while (!succeed = try()) ;

Cette discussion est classée dans : problème, publication, machines, setup, rencontre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de setup, problème de réinstallation [ par mimille63 ] Bonjour,J'ai créé un projet pour un setup d'une application. Lors que je recrée un nouveau setup, il m'est impossible de le réinstaller sans désinstal problème de déploiement de setup avec VS 2005 [ par KHdev ] salut les dev,je suis entraine de développer un Setup pour mon application utilisant le visual studio 2005.mon installable vérifier tout d'abord si le Erreur de génération irrécupérable [ par dic466 ] Bonjour,J'ai un problème lors de la génération de mon Setup d'installation  de mon application  en C#, la génération du Setup échoue et me met le mess Problème sur le Setup créé par VS2008 [ par LordOfTheShadow ] Bonjour, Je cré un Setup d'une appli crée en C# en passant par Projet > Propriété de nomDuProjet > onglet "Publier". Lorsque je lance le Setup de l'a Problème actualisation Textbox, Déconcertant et urgent !!!!!!!!! [ par Vince62290 ] Bonsoir, dans le cadre d'un projet je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre et votre aide me serait d'une grande utilité car j Problème avec un service WFC. [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour que vous puissiez m'aider à comprendre une (voire plusiseurs) erreur que j'aurai fait sur un service WFC [Projet - Beta]Site rencontre entièrement en Silverlight [ par mickyoun ] Bonjour, Mon projet de site de rencontre a vu enfin le jour. Il s'agit d'un site de rencontre 100% gratuit pendant la beta développé entièrement avec Erreur de compilation [ par Beluzzo ] Bonjour, Avant tout désolé si le post ne se trouve pas dans la bonne section... Voici mon problème, je programme un winform sous visual studio 2005, Problème combobox [ par asma07 ] Salut, Comment avoir un ComboBox dont la liste déroulante est sous forme d'un tableau de 2 champs (codeclient,nomclient)qui est remplie à partir de la Silverlight problème fichier xap [ par Kikuts ] Bonjour à vous ! La route est parsemé d'embûche avec silverlight ^^ est-ce moi ou vous autres qui êtes tomber (ou pas ^^) sous son charme ne rencontre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales