begin process at 2012 02 10 11:22:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Problème de publication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de publication

mardi 3 mars 2009 à 09:36:42 | Problème de publication

chouchoune80

Bonjour,
Voilà je rencontre un problème lors de la publication d'une appli. Après avoir créer mon setup, je le teste sur différentes machines. Même si le framework 3.5  est installé, le setup demande de l'installer. Seules les machines sur lesquelles visual studio est installé ne rencontre pas ce problème. Quelqu'un aurait-il une idée.
Merci d'avance.

mardi 3 mars 2009 à 10:10:44 | Re : Problème de publication

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Il manque peut-être quelques DLL sur tes ordinateurs qui n'ont pas VS. Essaie de lancer l'application sans l'installateur, et ça va probablement te marquer un truc du genre "La dll machin est introuvable, la réinstallation de l'application peut corriger ce problème". Au moins tu auras le nom de la DLL, et après tu l'ajoutes sur les ordis cible.
En revanche, pour dire à l'installateur de ne pas vérifier si l'ordi cible a la DLL, ça je ne sais pas, dsl.

Krimog :
while (!succeed = try()) ;

Cette discussion est classée dans : problème, publication, machines, setup, rencontre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de setup, problème de réinstallation [ par mimille63 ] Bonjour,J'ai créé un projet pour un setup d'une application. Lors que je recrée un nouveau setup, il m'est impossible de le réinstaller sans désinstal problème de déploiement de setup avec VS 2005 [ par KHdev ] salut les dev,je suis entraine de développer un Setup pour mon application utilisant le visual studio 2005.mon installable vérifier tout d'abord si le Problème sur le Setup créé par VS2008 [ par LordOfTheShadow ] Bonjour, Je cré un Setup d'une appli crée en C# en passant par Projet > Propriété de nomDuProjet > onglet "Publier". Lorsque je lance le Setup de l'a Erreur de génération irrécupérable [ par dic466 ] Bonjour,J'ai un problème lors de la génération de mon Setup d'installation  de mon application  en C#, la génération du Setup échoue et me met le mess problème avec une requette! [ par lamiae2 ] bonsoir;j'ai probleme avec la requette suivante:  "Select * from matable where [CODE] = maforme.textbox1.text"; </fo Erreur de déploiement sous PDA [ par hindab ] Salut,Je rencontre un problème de déploiement de mon application (que j'ai développée sous visual Studio 2005 avec le langage C#) sous mon PDA Tpad. E [C#]Besoin de votre aide [ par veler ] Bonjours,Alors voilà, j'ai un problème plus qu'embêtant.J'ai récupéré un exemple de code C# de Microsoft qui permet d'avoir un concepteur de fenêtre c [DEPLACE] Upload d'un fichier [ par karasnake ] Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois effectuer l'upload d'un fichier vidéo en csharp selon mon maitre de stage le php n'est pas fait pour les t problème avec l'item d'un comboBox [ par fabian86 ] Bonjour,J'aurai encore besoin d'une ame charitable...J'ai une application windows et j'y ai mis 3 comboBox pour spécifier une date.J'ai donc spécifié Problème de lecture fichier XML [ par spotlessmind50 ] Bonjour,je viens vers vous car j'ai un soucis lors du LoadXml, il me retourne une execption comme quoi il ne supporte pas l'encodage xml car mon en te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales