begin process at 2010 02 10 12:36:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

probleme de rafraichissment de datagridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de rafraichissment de datagridView

mercredi 20 mai 2009 à 17:38:20 | probleme de rafraichissment de datagridView

hoodlum

Bonjour a tous,

J'aimerai de l'aide pour un problème qui me parait simple mais je ne m'y retrouve plus, je suis entrain de réaliser une application, ce pendant quand je fait une datagridview.Refresh();
la datagrid se rafraichi mais la scrollbar a disparu, ou encore deviens transparent.

Quelqu'un aurai une idée s'il vous plait?

Cette discussion est classée dans : probleme, datagridview, rafraichissment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagridview et currentrow index [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un probleme avec le sequencement ds les datagridview (probleme d'index de ligne...)je veux passer d'une case a la suivante (sur la meme l probleme datagridview et taille [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un dtagridview avec la 1ere colonne ocntenant le nom d epersonnes. Je veux etre capable de tjrs voir cette colonne...j'ai donc mis la pro Probleme multi threading [ par zabrat ] bonjour a tous j'ai une DataGridView que j'ai créé  dans mon thread principal (initializeComponents())de mon application. avant d'ajouter des lignes a probleme avec DataGridViewRow [ par rudhf ] bonjour,j'essaye d'executer un code pour exporter un datagridview vers excel, le code se trouve ici. Mon Probleme avec datagridview [ par djolyon ] Bonjour  SVP : un peu d'aide serait la bienvenueJ'ai un problème qui me rend fou depuis 3jours. je vais essayer de m'expliquer :je développe une appli probleme avec le tri DataGridView [ par bellak ] Salut tt le monde ,j'ai un petit probleme avec mon DataGridView , donc je remplis mon DGV avec des donnees d'une BDD et puis je cree une colonne Check probleme datagridview potentiellement simple [ par LordOfTheShadow ] Bonjour à tous,J'ai un datagridView avec 4 collones et 4 lignes. Mon problême c'est que la collone tout en haut à gauche est "selectionnée" dans une c probleme dans le remplissage datagridview par l'utilisateur de l'application [ par maminos_ead ] Bsr a tous; j'ai developpé une petite application avec visual studio 2005 c# et sql server 2005 j'ai bien remplis une table au prealable mais j'ai do afficher l'enregistrement d'un textbox dans un datagridview [ par zoplaka ] bonjour à tous et mes voeux les meilleurs pour cette nouvelles d'années.je suis debutant et mon probleme est que je ne sais pas comment écrire mon cod Probleme de datatable suite à une suppression de ligne dans datagridview [ par shedex ] Suite à une supression de ligne dans un datagridview j'ai une erreur qui s'affiche: L'index interne DataTable est endommagé : '5' Quelqu'un aurait-i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales