Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme pour récpérer la valeur d'une textbox [ Base de données / XML ] (pleymo182)

mardi 8 avril 2008 à 14:06:16 | Probleme pour récpérer la valeur d'une textbox

pleymo182

bonjour, j'écrit pour vous demander un conseil. Voila je suis en train de faire un projet en C# qui consiste a rentré ndes informations sur un vehicules, j'ai 3 formulaires et une classe. Dans cette classe je voudrai recuperer le text des textboxs du formulaire trois qui n'est pas le formulaire principale. Mais je ne voit pas du tout comment faire. On m'a conseiller de faireavec un accesseur mais je ne sais pas comment on fait car je suis un novice en C#, car j'étudie.
Merci par avance de vos futur réponses

Projet réaliser sur pocket PC avec Systeme d'exploitation windows mobile 5. Programmation sur Visual Studio 2008

mercredi 9 avril 2008 à 08:50:10 | Re : Probleme pour récpérer la valeur d'une textbox

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

class X
{
  private string _x = "test";

// Accesseur
 public string MyProperty
 {
   get {  return _x; }
 }
}

Pour appeler:
X x = new X();
myTextBox.Text = x.MyProperty;

-My Blog-

Cette discussion est classé dans : textbox, valeur, probleme, classe, récpérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder à une textBox depuis une autre classe [ par nicolson ] Salut tout le monde :)En fait, je veux rajouter une phrase à une textbox depuis une autre classe que Form1.Si ma classe Test hérite de Form1, je peux dur dur les tableaux d'objets imbriqués [ par haccounsoft ] Salut à tous et merci d'avance a ceux qui tenteront de m'aider.Mon probleme n'est pas un probleme lié directement au C#, il concerne les tableaux d'ob listbox et changer une valeur d'un item [ par Lordvb ] voila je vous explique mon pb.j'ai un listbox avec des valeurs, un textbox et un button.voila ce que j'aimerai faire :je sélectionne un item dans la l [C#] saisie d'adresse ip dans une textbox [ par karshnod ] Bonjour, je suis confronté a un petit probleme : J'ai une TextBox, et je souhaiterais que l'on puisse saisir seulement l'adresse ip et rien d'autre (p Textbox dans un Datagrid [ par Kati83 ] Bonjour,Je récupère les données qui sont stockées dans ma base sous le type bit.Lorsque je le récupère dans mon datagrid, il me met soit le mot "true" Affectation d'une valeur sur une autre form [ par surfouze ] Bonjour à tous, Je suis débutant en C# et je voudrais savoir comment on affecte une valeur d'un textbox d'une form1 vers un textbox d'une form2. J'ai TextBox [ par RM50Man ] private string destinationFich;public string DestinationFich{ get { return(textBox1.Text); } set { destinationFich = textBox1.Text; } }Voila, j'ac Class Library gros probleme namespace manquant ?? [ par sebseb42 ] Bonjour a tous,Voila, je dois ecrire une library en C#, et pour ce faire j'ai besoin de certains control qui se trouvent dans des namespace qui semble Accéder à une textbox depuis une classe [ par el_teedee ] Bonjour, bonjour, est-ce que qqln pourrait m'expliquer comment on fait pour, depuis une classe, rajouter du texte dans une textbox ? Je ne peux pas y Probleme de classe en .net (c#) [ par Overkill06 ] Tout d'abord bonjour, j'ai créé une class socket en c# et j'aimerai lorsque je reçois des informations qu'elle mette automatiquement à jours, une text

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.