Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme pour récpérer la valeur d'une textbox [ Base de données / XML ] (pleymo182)

mardi 8 avril 2008 à 14:06:16 | Probleme pour récpérer la valeur d'une textbox

pleymo182

bonjour, j'écrit pour vous demander un conseil. Voila je suis en train de faire un projet en C# qui consiste a rentré ndes informations sur un vehicules, j'ai 3 formulaires et une classe. Dans cette classe je voudrai recuperer le text des textboxs du formulaire trois qui n'est pas le formulaire principale. Mais je ne voit pas du tout comment faire. On m'a conseiller de faireavec un accesseur mais je ne sais pas comment on fait car je suis un novice en C#, car j'étudie.
Merci par avance de vos futur réponses

Projet réaliser sur pocket PC avec Systeme d'exploitation windows mobile 5. Programmation sur Visual Studio 2008

mercredi 9 avril 2008 à 08:50:10 | Re : Probleme pour récpérer la valeur d'une textbox

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

class X
{
  private string _x = "test";

// Accesseur
 public string MyProperty
 {
   get {  return _x; }
 }
}

Pour appeler:
X x = new X();
myTextBox.Text = x.MyProperty;

-My Blog-

Cette discussion est classé dans : textbox, valeur, probleme, classe, récpérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message