begin process at 2012 02 11 13:14:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

probleme reduction formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme reduction formulaire

mercredi 9 mai 2007 à 14:26:57 | probleme reduction formulaire

cudenetf

bonjour,
j'ouvre un formulaire "principal" a partir duquel j'appelle d'autres formulaire...
QUand je quitee un formulaire "fils" (pas mdi) ,je le cache (hide) par exemple quand j'appuie sur echap....
et je reviens don,c au formulaire principal
le probleme survient quand il y a plusieurs formulaires "fils" ou fils de fils je sais pas....
quand je cache mon formulaire fils le formulaire pricipal est reduit egalement alors que dans la methode appellée je n'ai que this.hide(pour le formulaire fils).
J'ai donc remarqué que cela n'arrivait que si je passais par la validation d'autres formulaires "fils" de mon premier formualire fils...
je ne sais pas si c tres clair
en gros j'ai un probleme de reduction de mon formulaire principal quand je cache un formulaire fils que je ne maitrise pas et cela est tres ennuyeux...

Merci de votre aide

mercredi 9 mai 2007 à 15:11:18 | Re : probleme reduction formulaire

cudenetf

je constate que tant qu'il y a plusieurs formulaires visible c'est  bon  mais des qu'on cache l'avant dernier le dernier est reduit automatiquement?????
mercredi 9 mai 2007 à 16:53:39 | Re : probleme reduction formulaire

scortex84

Tu utilises showdialog() ? Si oui, alors c'est la réponse. Utilise un show().
mercredi 9 mai 2007 à 17:54:47 | Re : probleme reduction formulaire

cudenetf

non j'utilise show()
pour l'instant g rajouté un formulaire invisible permanent qui me permet de ne pas reduire mon form principal mais c pas tres classe....
jeudi 10 mai 2007 à 13:22:46 | Re : probleme reduction formulaire

dread_loque

je pense que tu ne devrais pas pas les cacher mais les detruire carrément...

Cette discussion est classée dans : formulaire, probleme, fils, cache, reduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un input type="file" [ par Volfield ] Bonjour, J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ . Quand je valide le formulaire, je vais sur la p Pocket PC et formulaire père fils [ par paloxicide ] Je développe une application pour pocket PC CE 5.0.Je voudrais créer une fenetre pere ou tous les autres formulaires viendrait s'ouvrir en tant que fi Probleme avec form hérité [ par Kbitnik ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème, je m'explique :j'ai créer un formulaire  avec 4picturebox une en haut en bas a gauche et une a droite de façon probleme de focus [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un formulaire qui lance un autre formulaire (composé uniquement de labels).Je ne veux pas que le premier formulaire disparaisse, je veux formulaire fils [ par cudenetf ] bonjour,je crée une apllication ou un formulaire principale va appeler differents forumaires fils (qui appeleront egalement d'autre formulaires) selon probleme avec showdialog [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais utiliser la methode showdialog pour un formulaire qui appelle un autre formulaiur(avec showdialog justement)mais le pformulaire app probleme fermeture de formulaire [ par cudenetf ] g un formulaire a partri duquel j'en appelle d'autres...si j'essaie de fermer le formulaire principal , rien ne se passe???pourquoi donc??j'ai testé s probleme de positionnement de formulaire [ par cudenetf ] bonjour,je veux placer un formulaire "dans un autre formulaire" (dessu en fait) au niveau d'un panelje fais nvoformulaire.bounds=panel.boundsmai sil n evenements ???? [ par cudenetf ] bonjour,une autre petite question parce que la je m'y perdj'ai un formulaire mdids lequel j'ai d'autres formulaires.A partir d'un formulaire (fils) je probleme avec les tabControl [ par med_angelo ] Bonjour tous le monde,je commence ma premiere application C# et j'ai un probleme,pour mon interface j'ai ajouté un tab control avec deux onglet, les d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,148 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales