Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème de remplissage d'un combobox [ Archives / .NET ] (zikofs)

mercredi 26 avril 2006 à 14:24:29 | problème de remplissage d'un combobox

zikofs

salut tout le monde, j'ai un petit problème avec mes combobox en fait je mets comme datasource madataset comme ca: mais lorsque je les affiche: DataSet ds = new DataSet(); ds.ReadXml("\\test1.xml"); comboBox2.DataSource = ds.Tables[0]; ils sont remplies par system.data.datarow il ya autre chose c'est comment on peut écrire dans un contrôle combobox. j'attendrai avec impatience vos conseils et suggestions.

mercredi 26 avril 2006 à 15:35:13 | Re : problème de remplissage d'un combobox

24 ans

Salut cher ami "Zikofs"
essaye de lui passez seulement la colonne ("DataColumn") pas la table
esperant bien quelle passera

mercredi 26 avril 2006 à 16:11:25 | Re : problème de remplissage d'un combobox

zikofs

merci pour m'avoir répondu mais j'ai résolu le probléme merci encore.

jeudi 27 avril 2006 à 12:22:49 | Re : problème de remplissage d'un combobox

drahcir

C'est bien d'avoir résolu ton problème, mais fais-en partager tous le monde....

jeudi 27 avril 2006 à 17:30:45 | Re : problème de remplissage d'un combobox

zikofs

comboBox2.DataSource = ds.Tables[0]; comboBox2.DisplayMember = "collone"; comboBox2.ValueMember="colonne" c comme ca que ca marche

Cette discussion est classé dans : problème, combobox, ds, remplissage, datasource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème datasource usercontrol [ par dreamkill ] Bonjour, J'ai créer un user control dans lequel il y a une combobox, je souhaite remplir la combobox grâce à ma base de données donc j'utilise datasou Problème de remplissage d'une comboBox [ par loic20h28 ] Voila j'ai commencer quelque chose pour mon remplissage de ComboBox mais cela ne fonctionne pas : <div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTOM: combobox et selected item [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un combobox dont le datasource est une datatablepour afficher la colonne que je veux c bon et pour la valeur aussi           comboBox1.Da Remplissage combobox [ par scoubidou944 ] Pour une fois, j'ai envie d'utiliser l'IHM de visual 03.J'ai une combobox tout ce qu'il y a de plus basique.La fenetre de propriété DataSource permet problème de suppression de lignes dans un datagrid [ par zikofs ] salut à tous en fait je voudrais pouvoir supprimer des lignes dans un datagrid qui affiche que les déplacements du jour à partir d'un fichier XML le [C#] Combobox & membre DataSource [ par scoubidou944 ] glop glop,je viens de remplir ma combo comme ceci :ArrayList Categories = localDb.GetCategories ();m_comboBoxCategory.DataSource = Categories;m_comboB Lier deux combobox rempli par des xml [ par cegio ] Bonjour,Je vous expose mon problème:J'ai un fichier XML qui resemble à ceci.    Probleme1    Probleme2    Probleme3</Lieu combobox datasource [ par olibara ] bonjourj'aimerais utiliser un combo box afin de choisir une valeur permettant de faire un query avec filtre "where"ce combo box est lui meme rempli a problème avec l'item d'un comboBox [ par fabian86 ] Bonjour,J'aurai encore besoin d'une ame charitable...J'ai une application windows et j'y ai mis 3 comboBox pour spécifier une date.J'ai donc spécifié Filtre DataSource dans ComBoBox [ par olibara ] BonjourAvant de faire n'importe quoi je prefere pecher a la foire aux idées pour trouver la meilleure maniere de faire considérant Linq et autre anima

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.