begin process at 2010 02 10 01:43:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

problème de remplissage d'un combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de remplissage d'un combobox

mercredi 26 avril 2006 à 14:24:29 | problème de remplissage d'un combobox

zikofs

salut tout le monde, j'ai un petit problème avec mes combobox en fait je mets comme datasource madataset comme ca: mais lorsque je les affiche: DataSet ds = new DataSet(); ds.ReadXml("\\test1.xml"); comboBox2.DataSource = ds.Tables[0]; ils sont remplies par system.data.datarow il ya autre chose c'est comment on peut écrire dans un contrôle combobox. j'attendrai avec impatience vos conseils et suggestions.
mercredi 26 avril 2006 à 15:35:13 | Re : problème de remplissage d'un combobox

24 ans

Salut cher ami "Zikofs"
essaye de lui passez seulement la colonne ("DataColumn") pas la table
esperant bien quelle passera
mercredi 26 avril 2006 à 16:11:25 | Re : problème de remplissage d'un combobox

zikofs

merci pour m'avoir répondu mais j'ai résolu le probléme merci encore.
jeudi 27 avril 2006 à 12:22:49 | Re : problème de remplissage d'un combobox

drahcir

C'est bien d'avoir résolu ton problème, mais fais-en partager tous le monde....
jeudi 27 avril 2006 à 17:30:45 | Re : problème de remplissage d'un combobox

zikofs

comboBox2.DataSource = ds.Tables[0]; comboBox2.DisplayMember = "collone"; comboBox2.ValueMember="colonne" c comme ca que ca marche

Cette discussion est classée dans : problème, combobox, ds, remplissage, datasource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème datasource usercontrol [ par dreamkill ] Bonjour, J'ai créer un user control dans lequel il y a une combobox, je souhaite remplir la combobox grâce à ma base de données donc j'utilise datasou combobox et selected item [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un combobox dont le datasource est une datatablepour afficher la colonne que je veux c bon et pour la valeur aussi           comboBox1.Da Remplissage d'une combobox depuis une bdd [ par Lavi ] voila j'ai un erreur: aucun donnée existe pour la ligne colone code: [code=cs]if (Connexion()) { _requete = "SELECT nom FROM choix"; OleDbCommand cmd Problème combobox [ par asma07 ] Salut, Comment avoir un ComboBox dont la liste déroulante est sous forme d'un tableau de 2 champs (codeclient,nomclient)qui est remplie à partir de la Combobox datasource excel Winform [ par doudouastam ] Bonjour à tous, J'utilise VS2005, FW .NET 2.0 Voici ce que je souhaite réaliser : Dans un Winform, afficher dans un combobox une liste de noms prés Problème de remplissage d'une comboBox [ par loic20h28 ] Voila j'ai commencer quelque chose pour mon remplissage de ComboBox mais cela ne fonctionne pas : <div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTOM: remplissage de combo box en parallèle [ par siilex ] Bonjour, Dans mon programme, j'ouvre une fenêtre qui génère et affiche x combobox. Chaque combobox contient un liste d'heures (0000; 0015 0030... 24 A l'aide problème de combobox [ par caela ] Salut tout le monde! voilà j'ai un très grand problème sur mes combobox dans un formulaire j'ai deux combobox alimenté par une même table, le problème Remplissage combobox [ par scoubidou944 ] Pour une fois, j'ai envie d'utiliser l'IHM de visual 03.J'ai une combobox tout ce qu'il y a de plus basique.La fenetre de propriété DataSource permet problème de suppression de lignes dans un datagrid [ par zikofs ] salut à tous en fait je voudrais pouvoir supprimer des lignes dans un datagrid qui affiche que les déplacements du jour à partir d'un fichier XML le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales