begin process at 2012 02 09 11:00:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

problème de remplissage d'un combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de remplissage d'un combobox

mercredi 26 avril 2006 à 14:24:29 | problème de remplissage d'un combobox

zikofs

salut tout le monde, j'ai un petit problème avec mes combobox en fait je mets comme datasource madataset comme ca: mais lorsque je les affiche: DataSet ds = new DataSet(); ds.ReadXml("\\test1.xml"); comboBox2.DataSource = ds.Tables[0]; ils sont remplies par system.data.datarow il ya autre chose c'est comment on peut écrire dans un contrôle combobox. j'attendrai avec impatience vos conseils et suggestions.
mercredi 26 avril 2006 à 15:35:13 | Re : problème de remplissage d'un combobox

24 ans

Salut cher ami "Zikofs"
essaye de lui passez seulement la colonne ("DataColumn") pas la table
esperant bien quelle passera
mercredi 26 avril 2006 à 16:11:25 | Re : problème de remplissage d'un combobox

zikofs

merci pour m'avoir répondu mais j'ai résolu le probléme merci encore.
jeudi 27 avril 2006 à 12:22:49 | Re : problème de remplissage d'un combobox

drahcir

C'est bien d'avoir résolu ton problème, mais fais-en partager tous le monde....
jeudi 27 avril 2006 à 17:30:45 | Re : problème de remplissage d'un combobox

zikofs

comboBox2.DataSource = ds.Tables[0]; comboBox2.DisplayMember = "collone"; comboBox2.ValueMember="colonne" c comme ca que ca marche
jeudi 23 décembre 2010 à 17:36:52 | Re : problème de remplissage d'un combobox

asmaeaxa

comment je peux remplir un combo box a partir d'un autre table(a titre d'exemple moi je travail dans la table client et dedans j'ai un attribut numero article et moi dans la table article j'ai deja saisi les numero des article>>en exacte je veux que ces numero doit afficher implicitement dans ce combobox
merci pour votre reponse
jeudi 23 décembre 2010 à 17:41:47 | Re : problème de remplissage d'un combobox

asmaeaxa

s'il vous plait je l'ai besoin j'ai loque dens cette partie dans ma application et il faut que je continue merci pour votre comprehension

Cette discussion est classée dans : problème, combobox, ds, remplissage, datasource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème datasource usercontrol [ par dreamkill ] Bonjour, J'ai créer un user control dans lequel il y a une combobox, je souhaite remplir la combobox grâce à ma base de données donc j'utilise datasou combobox et selected item [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un combobox dont le datasource est une datatablepour afficher la colonne que je veux c bon et pour la valeur aussi           comboBox1.Da Remplissage d'une combobox depuis une bdd [ par Lavi ] voila j'ai un erreur: aucun donnée existe pour la ligne colone code: [code=cs]if (Connexion()) { _requete = "SELECT nom FROM choix"; OleDbCommand cmd remplissage de combo box en parallèle [ par siilex ] Bonjour, Dans mon programme, j'ouvre une fenêtre qui génère et affiche x combobox. Chaque combobox contient un liste d'heures (0000; 0015 0030... 24 Problème combobox [ par asma07 ] Salut, Comment avoir un ComboBox dont la liste déroulante est sous forme d'un tableau de 2 champs (codeclient,nomclient)qui est remplie à partir de la Combobox datasource excel Winform [ par doudouastam ] Bonjour à tous, J'utilise VS2005, FW .NET 2.0 Voici ce que je souhaite réaliser : Dans un Winform, afficher dans un combobox une liste de noms prés Remplir un comboBox via une arraylist [ par Dhazel ] Bonsoir, Je vous expose mon problème je cherche à remplir une comboBox avec le contenu d'une Arraylist. L'Arraylist est elle même remplie avec une mé lien entre SelectedValue et displaymember d'un combobox problème affichage [ par Sat7121 ] Bonjour à tous, Actuellement je rencontre un problème lié au displaymember d'un combobox. J'ai un combobox lié à une table d'un dataset par un datas problème affichage combobox [ par vaydi08 ] bonjour tout le monde je fait la connexion entre VS2008 et MonBase(oracle), et j'affiche mon champ (nom) dans le combobox. mais je rencontre 1 problèm Problème de remplissage d'une comboBox [ par loic20h28 ] Voila j'ai commencer quelque chose pour mon remplissage de ComboBox mais cela ne fonctionne pas : <div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTOM:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales