Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section.
J'ai fait un programme scrutant un fichier c'est a dire que j'ai un formulaire qui est en windowstate=minimized et qui dispose d'un timer. Celui ci doit controler si de nouvelles factures sont emises a partir d'un autre programme qui travailles ur des bases de données foxpro.
A chaque tick , je verifie qu'un fichier existe (c'est un dbf je precise) et si c'est le cas je le charge dans une dataset via a odbc dataadpter :
timer_tick()
{
DataRow dr_fac;
//MessageBox.Show("charger_dern_fac");
try
{
if (File.Exists(Class_var.rep_ + "\\" + Class_var.fic_gar))
{
dataSet11.FACGAR.Clear();
facgarTableAdapter1.Fill(dataSet11.FACGAR);
////entete facture
//dr_fac = dataSet11.FACGAR[dataSet11.FACGAR.Rows.Count - 1];
j'ai besoin de faire cela pour voir si le dernier numero de facture a changé...
je me trouve avec un probleme qui est que lorsque je regarde la liste de sprocessus ds le gestionnaire des taches la memoire attribuée a celui-ci augmente augmente ... jusqu'a ce que le programme emette un message d'erreur du genre
"ressources sytemes insuffisantes " sur la ligne "facgarTableAdapter1.Fill(dataSet11.FACGAR);"
J'avoue que je ne sais pas quoi faire face a ce probleme... Pourquoi l 'espac ememoire n'est il pas constant (la il n'ya a meme pas de modification ds la table d'origine ( dbf) : aucune nouvelle donnée n'a été ajouté , on ne fait que recharger la meme table a chaque fois (tick)
Comment fair epour eviter ce probleme?