begin process at 2010 02 10 06:35:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

PROBLEME DE SAUVEGARDER-PICTUREBOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME DE SAUVEGARDER-PICTUREBOX

jeudi 24 mai 2007 à 11:54:25 | PROBLEME DE SAUVEGARDER-PICTUREBOX

nadirabouayman

jai dessine un graph dynamique dans une pictirebox avec drawline et drawstring parcque je ne veut pas utiliser le composant "chart" ,  mon problem comment sauvegarder ce graph dans mon disque.
Graphics g = e.Graphics;
// Axe X
g.DrawLine(pen1, new Point(posX, posY + heightGraphe / 2), new Point(posX + widthGraphe, posY + heightGraphe / 2));
g.DrawString(label2.Text, new Font("Arial", 7), Brushes.Black, new Point(posX + widthGraphe - 23, posY + heightGraphe / 2 + 15));
.....
merci d'avance.
jeudi 24 mai 2007 à 12:05:44 | Re : PROBLEME DE SAUVEGARDER-PICTUREBOX(urgent)

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Merci de ne pas mettre URGENT dans l'entête... on ne répondra pas plus vite !

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
jeudi 24 mai 2007 à 16:53:51 | Re : PROBLEME DE SAUVEGARDER-PICTUREBOX

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, c'est possible de récupérer la zone cliente de la PictureBox sous forme de Bitmap et de la sauvegarder avec la méthode 'Save' de la classe Image, mais autant dessiner directement sur un bitmap déja contenu dans la propriété Image du PictureBox.
jeudi 24 mai 2007 à 17:03:32 | Re : PROBLEME DE SAUVEGARDER-PICTUREBOX
samedi 26 mai 2007 à 20:46:35 | Re : PROBLEME DE SAUVEGARDER-PICTUREBOX

nadirabouayman

merci ca fonctione, mais il reste un autre probleme c'est limpression de cette picturebox.
merci

dimanche 27 mai 2007 à 12:17:04 | Re : PROBLEME DE SAUVEGARDER-PICTUREBOX

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Pour l'imprimer, tu récupères l'image dans ta pictureBox, et ensuite tu fais un myGraphics.DrawImage(myImage) dans ta routine d'impression.
Voire http://www.csharpfr.com/codes/TUTORIAL-SUR-IMPRESSION_39939.aspx

-Blog-
lundi 28 mai 2007 à 01:53:55 | Re : PROBLEME DE SAUVEGARDER-PICTUREBOX

nadirabouayman

tu peut me detaille un peut sur la recuperation de l'image,ou comment deffiner l'objet a imprimer ou bien la picturebox et plus detail sur  myGraphics.DrawImage(myImage) et merci encor.
mercredi 9 juillet 2008 à 12:12:05 | Re : PROBLEME DE SAUVEGARDER-PICTUREBOX

williamcplusplus

bonjour!
je voudrais enregistrer au format PGM les images provenant d'une camera à partir de la pictureBox, mon application affiche les images sur la picturebox sans problème mais le format PGM n'est pas prise en charge dans la fonction save de visual c++.Il n'y a pas trop d'info non plus sur ce format.Ce que je sais ce que le header des images en PGM comprend un indice caractéristique P5 et peut contenir au tant de commentaires que l'on veut prédédés de #.J'utilise les windows forms.
A propos, j'ai trouvé ces infos sur le format PGM: [ Lien ]

Merci pour vos conseils

williamc++

Cette discussion est classée dans : probleme, sauvegarder, posx, posy, heightgraphe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'exception generée [ par angelfire0808 ] Bonjour,Voici mon bout de code qui genere une NullReferenceException lors de la compilation, et je ne comprend pas pourquoi....public Case[,] position [LinqToXML] Bug ou probleme ? [ par kulias ] Bonjour a tous, Je suis en train de faire un editeur pour un projet et je me retrouve face a un drole de probleme. En effet, lorsque j'essaye de sauv Probleme avec le panel de mon winform [ par fabio2300 ] Bonjour a tous. voilà j'ai un soucis je suis entrain de faire un petit programme pour windows mobile. dans mon winforms j'ai un panel et dedans j'ai Probleme sur le webconfig [ par PascalCmoa ] Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux. Je viens de créer un web service, là pas de problèmes. En mode debug il fonctionne parfaitement. Par c mdb + C# = dataset probleme [ par waspy59 ] Bonjour a tout le forum, je debute en C# (j'ai une expérience en VB.net). Je suis en train de créer une petite appli qui s'appuie sur un DB access 20 selected tab probleme [ par micbristol ] Salut tous J'ai beau chercher, je trouve pas comment declemcher un evenement quand je rentre dans une tab par exemple charger une listbox seulement qu Probleme de datatable suite à une suppression de ligne dans datagridview [ par shedex ] Suite à une supression de ligne dans un datagridview j'ai une erreur qui s'affiche: L'index interne DataTable est endommagé : '5' Quelqu'un aurait-i [ C# -> BAR ] probleme peripherique bluetooth [ par lima900 ] Bonjour,jai un petit probleme c'est que quand je veux activer le bluetooth de mon pc portable(hp compac 610) jai le message suivant et je comprend pa afficher un formulaire pendant l'installation [ par komaamks ] bonjours a tous. j'ai un probleme urgent et j'ai besoin de votre aide. voila j'ai developper une application en vb.net mais j'ai un probleme au niveau Comment sauvegarder un treeview? [ par piegues007 ] [^^banned] slt tt le monde! bn,voilà ce que je ve faire: jvoudrais faire afficher l'arborescence d'un arbre dans un treeview,et je veux faire en sorte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales