begin process at 2012 02 10 20:35:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Probleme de selection d'une ligne dans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de selection d'une ligne dans un datagrid

mardi 11 novembre 2003 à 15:00:25 | Probleme de selection d'une ligne dans un datagrid

vonbier

Salut,

j'utilise visual studio.net avec c#. Voici mon probleme:

J'ai une datagrid avec 3 colonnes de bouton ayant 3 fonctionnalités différentes. J'ai donc associé à chaque colonne de bouton un nom de commande différent (Select, SelectRetour et SelectAbo).

Je fais mon traitement sur le ItemCommand et tout fonctionne nickel.
Maintenant le souci est que si je clique sur la colonne où la commande est select, la ligne devient en surbrillance (colorié), par contre lorsque je clic sur une ligne sur un bouton où les commandes sont SelectRetour et SelectAbo, la ligne ne vient pas en surbrillance.

Comment puis-je résoudre ce problème.

Je vous remercie d'avance votre aide.

P.S. Je ne pense pas que le problème vient du code puisque c'est pour chaque commande le même.
vendredi 14 novembre 2003 à 07:54:32 | Re : Probleme de selection d'une ligne dans un datagrid

vonbier

ouais c'est bon j'ai trouvé.
samedi 22 novembre 2003 à 14:02:08 | Re : Probleme de selection d'une ligne dans un datagrid

gg00xiv

Le forum sert aussi de partage de connaissances, donc si ta resolu toi meme ton probleme ca tempeche pas den faire profiter les autres :)

Amicalement.

[Membre du laboratoire .NET de SUPINFO]

Cette discussion est classée dans : bouton, ligne, probleme, commande, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid [ par RMI ] Bonjour,J'ai un petit soucis.Je souhaite supprimer une ligne de mon datagrid depuis un bouton, j'execute alors le codedataSet1.Tables[0].Rows.RemoveAt ajouter un bouton dans un datagrid [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application web sur asp.net vec du c#. j'ai un petit probleme en fin... un grand probleme, j Comment ajouter un bouton dans un Datagrid [ par AzevedoSt27 ] Bonjour à tous ! Je souhaite ajouter une colonne contennant un boutons a chaque ligne de mon datagrid (le datagrid contient les information de person ajouter et supprimer une ligne dans un datagrid [ par annitwi ] Bonjour, je travail sur un projet silverlight 4. J'ai deux datagrid, le premier (datagrid1) est rempli par une class Task. Je voudrais par clic sur b Spécial datagrid [ par poomen ] Salut tout le monde, S'il vous plaît changer la couleur d'une Ligne de mon DATAGRIDVIEW ?? par exemple si la date est inférieur à la date system cette Ajouter une ligne a la fin d'un datagrid (datagrid et pas datagridview) [ par ericaix13 ] Bonjour je recherche une solution pour ajouter une ligne a la fin de la datagrid (pas datagridview) je sais le faire pour un datagridview datagrid Probleme de datatable suite à une suppression de ligne dans datagridview [ par shedex ] Suite à une supression de ligne dans un datagridview j'ai une erreur qui s'affiche: L'index interne DataTable est endommagé : '5' Quelqu'un aurait-i Probleme icone pour bouton Silverlight 3 [ par maxredphenix ] Bonjour a tous, je suis debutant dans la conception de programme avec silverlight, et la je planche depuis pas mal de temps sur un probleme dont je t Supprimer un ligne selectionner de la DataGrid et de la base [ par tbtarek ] svp un aide concernant le datagridviewer j'ai insérer des données a partir d'une bd dans une dataGridvwer je veut si je sélectionne une ligne de la da Traçage d'une ligne entre deux cercles crées? [ par MonalizaFst ] Bonsoir à tous, j'ai créé une interface qui cotient 2 boutons:cercle et ligne quand je clique sur le bouton cercle et sur un endroit de la fenetre ell

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales